S’ancrer et transcender les mémoires cellulaires.

S’ancrer et transcender les mémoires cellulaires.

Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent. Les peurs et la crainte qui vous traversent constamment ne sont que des mémoires.

Prenez conscience que ces mémoires doivent être évacuées à travers vous dans cette incarnation. Dans votre incarnation.

Le but d’une incarnation est l’évacuation de mémoires cellulaires issues d’une lignée familiale.

Chaque enfant porte le fardeau du karma familial et chaque enfant à la tâche, moyennant le cadeau que lui fait la vie d’être sur terre,  de nettoyer une partie de ces mémoires.

Cette partie là que chacun doit nettoyer, passer vers la lumière, est la cause de l’ensemble des peurs et des craintes qui vous freinent dans votre avancement.

Ayez le courage de regarder ces peurs en face en acceptant de les assumer tout simplement.

Dès lors que vous acceptez ce fardeau, vous accepter enfin tous les aspects de votre incarnation. Vous acceptez votre incarnation!

Vous laissez alors votre âme investir votre corps physique, jusque dans chacune de ses cellules. Vous pouvez alors vous ancrer, et vous permettez ainsi à votre corps d’ascensionner.

L’ascension ouvre progressivement l’accès à des plans de conscience plus élevés, tout en restant dans un corps physique.

Votre fréquence vibratoire change, elle augmente et cela donne de la puissance à votre champ énergétique.

Une fois votre aura chargée des nouvelles fréquences, vous attirez à vous les expériences de vie en résonance avec ce que vous manifestez dans ce champ énergétique. Cela s’appelle la loi d’attraction.

Alors l’ascension à quoi cela sert? Cela sert à vous libérer des contraintes liées à la physicalité.

Car une fois conscients, dotés d’un champ magnétique épuré et puissant, rempli d’Amour Inconditionnel (cf: Conscience Christique), vous pouvez créer votre réalité quel que soit le contexte dans lequel vous vivez.

Vous pouvez alors matérialiser chacune de vos pensées.

C’est de Liberté qu’il s’agit là. Et cela passe par l’Amour de notre condition humaine, l’acceptation de l’incarnation, notre point d’ancrage à la Terre…

 

Aurélie Pech

www.smilingsky.fr

 

Vues : 100

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation