Se connecter à la Conscience Universelle et Vibrer l'Amour

Comment entraîner le basculement de conscience qui permettra à notre monde de se Transformer.
Et aussi : comment en parler? puisqu'il s'agit d'un changement de dimension dans lequel la parole, le mental, n'a plus lieu d'être, n'est plus.

C'est l'état de Présence - sans pensée - qui fait basculer la conscience ordinaire, dualiste, vers la Conscience supérieure unifiée, multidimensionnelle.

C'est dans l'Illumination - samadhi- ou dans les voyages hors du corps, que la conscience subit cette Transformation radicale où l'Être, Conscience supérieure "sans objet", se sent entièrement dans le Tout de l'Univers, dans cet état de complétude indescriptible.

Nous sommes dans la vie terrestre de 3° dimension, dans une ère de Transition où les changements vibratoires nous donnent de plus en plus de facilités pour faire le Pont entre ces deux niveaux de conscience, où l'on va de l'un vers l'autre, d'une dimension à l'autre, vers la Voie de la Fusion qui est notre destinée, dans la Vie même.
En méditation profonde, on ressent cette Vibration, ce courant qui nous connecte à la Source du Soi. Et nous pouvons observer, ressentir la connexion simultanée à ces deux niveaux de conscience, par le Témoin qui Voit.

  ( Article : La méditation est la porte d'accès à l'ouverture du cœur vers l'infini...                                     http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/la-m-ditation-est-la-porte-d...

   Vidéo : La méditation - Inelia Benz  : http://l-unite.ning.com/video/la-m-ditation

    Article : La Conscience d'Être : "on sent un véritable courant qui descend..."                                                http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/la-conscience-d-tre-on-sent-...

   Article : "Et il verra enfin que son action devient plus clairvoyante, plus efficace, plus puissante, sans pour autant empiéter sur sa paix."                                                                            http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/le-t-moin-ma-tre-de-la-maiso...

 

Dans L'aventure de la conscience – la voie de Sri Aurobindo retransmise par Satprem - on peut suivre ce Chemin qui permet de se connecter à cette Énergie subtile, Conscience Supramentale – Énergie quantique, Universelle... qui nous relie à Tout et à l’Univers, au Champ d’informations de la Trame Universelle (les 90 OU 98% de l’univers non observables par la Science et ses outils 3D), l’Esprit Universel de la Création (Purusha)
Quand on se relie intérieurement et profondément à cette Énergie hors espace-temps, dans cet état d'Être de pleine Conscience, on ressent des Vibrations de plénitude, béatitude, bien-être, joie, force, paix... vibrations qu'on sent circuler dans tout le corps (vagues de mouvement, de chaleur... dans les cellules, dans le cœur...) 
Cette complétude de l’Être nous fait vibrer d’Amour,  dans notre dimension spatio-temporelle, à ce moment privilégié où le moi fusionne avec le Soi. 

 
 ( Article : Intégrer le moi dans le Soi véritable :                                                            

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/int-grer-le-moi-dans-le-soi-...


Cet Amour Universel, inconditionnel, est bien un état de Conscience, accessible dans cet état de Silence, de vide mental, où le taux vibratoire a élevé sa fréquence, dans un état multidimensionnel d’Unité.
Cette Connexion avec la Conscience Universelle, Esprit Universel, est le plus souvent transitoire, un moment de grâce au cours d’états méditatifs très profonds.
Puis, elle fait de plus en plus partie du quotidien, au fur et à mesure que l’on transmute la souffrance intérieure en libérant les mémoires, par l’Attention de cette Conscience-Énergie Universelle.
La Transformation est une ouverture de Conscience. L’Amour n’est qu’une conséquence de cet état de Conscience, un de ses caractères en quelque sorte.
J’ai envie de dire que ce mot Amour est beaucoup employé... sans être toujours approfondi, exprimé dans son état d'Être véritable. Il en devient alors dénué de son Sens.
Mentalement, chacun s’accorde à vouloir développer l'Amour. Mais il ne suffit pas d'employer le terme, de se donner des injonctions pour le ressentir Réellement.
L'Amour n'est pas un sentiment (3D), pavé de bonnes intentions. C'Est un État d'Être, de 5° dimension. Et cet état se ressent en dehors de toute expression mentale. À la limite, on ne peut en parler. On le rayonne.
On le ressent vraiment, comme une onde vibrante, qui fait étreindre tout l'univers, lorsqu'on se connecte à ce Silence intérieur empli de cette Énergie d'Amour. Et plus on fait Silence, plus on le ressent. Faire Silence face à soi. Faire Silence dans le regard de l'autre. Et ressentir, vibrer de joie, d'énergie, de connexion.
Cette Présence silencieuse et attentive est le lieu même de la guérison, nécessaire au Changement, nécessaire à l’Amour. Dans cette Fusion-Silence, la Conscience-Force (Témoin) ne fait plus qu’Un avec l’Énergie d’Amour-Joie-Confiance, dans l’équilibre de notre vraie nature retrouvée...  dans l’Authenticité retrouvée – qu’on ressent circuler, vibrer dans les cellules de tout l’organisme...
Ce n'est que dans une confrontation à soi, qu'on ressent la Conscience agissante, le Masculin... respirer sur le féminin blessé, l’ombre, la douleur originelle, ... être au service du Féminin, en se connectant à sa Source vibrante d’Amour. 

 (Article : Harmoniser le Féminin et le Masculin en l'Être : 

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/harmoniser-le-f-minin-et-le-...

La vie est un perpétuel ajustement de nos fréquences. Nous arrêterons de faire le yoyo entre ces niveaux de conscience, pour nous stabiliser de plus en plus dans les hautes énergies qui annoncent notre évolution vers l'Être de Transition (avec changement d'ADN...) , l’Être de Lumière dans la Vie même...

Nous abordons ainsi une grande étape de l’humanité, nouvelle étape de la libération de la conscience : après la Vie dans la Matière, il y a des milliards d'années, puis l'apparition du Mental dans la Vie, par l'apparition de l'homme, il y a deux millions d'années...
Maintenant, "nous pouvons être les collaborateurs conscients de notre propre évolution", quand l'on admet que "la conscience mentale elle-même soit seulement une forme voilée d'états plus hauts qui sont au-delà du Mental."
Le dessein de l'incarnation de l'Esprit étant une transformation totale de l'être, il apparaît que la transformation du corps en fait partie. Ainsi, la vie connectée à la Lumière devient possible sur Terre...

 

 (Article : L'Unité en Soi? Pourquoi? Qu sommes-nous? Que sommes-nous? Où allons-nous?    http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/l-unit-en-soi-pourquoi-qui-s...

                                                               Anna

                                                                ♥♥♥

Vues : 2073

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Anne le 25 avril 2014 à 19:04

Élever ses vibrations, MoniKaren - je te suis complètement - c'est tout à fait ce que nous avons à faire.

La nourriture est capitale : comme tu le sais, j'affectionne particulièrement l'Ayurvéda qui relie les soins du Corps à ceux de l'Esprit. La Santé est spirituelle autant que physique... on ne le dira jamais assez en ces temps de scandales médicaux et pharmaceutiques. Heureusement, des prises de conscience se font...

Ce lien est plein d'enseignements...

http://www.electronslibres.org/t553-augmenter-son-taux-vibratoire

Nous pouvons agir en permanence sur notre état d'être, par la conscience dans chaque moment vécu. Et plus on est présent et conscient, plus la fréquence vibratoire augmente.

J'insiste sur la Présence, la Conscience, car c'est le moyen d'unifier, de fusionner les différents plans de l'être. Par exemple, écouter une musique, danser... machinalement, sans être entièrement présent, dans son corps, dans son ressenti... n'élève pas forcément les vibrations. D'une part, certaines musiques ont de plus hautes fréquences que d'autres, d'autre part, la façon d'écouter augmentera ou non la fréquence.

Alors, notre chemin est surtout intérieur.

Des recherches montrent que plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus nous avons la possibilité de nous connecter profondément aux énergies subtiles, par le corps de Lumière.

Certains médiums ont de grandes capacités à dépasser 20 000 Unités Bovis...

À nous de continuer notre chemin, en étant de plus en plus en relation avec notre Soi...

http://joyeuse-guidance.eklablog.com/explication-taux-vibratoire-a9...

Une superbe photo, avec de super Vibrations!...

Commentaire de Anne le 25 avril 2014 à 16:28

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation