Soutien de l’Équipe Terrestre - Énergies des Lignes Temporelles

Soutien de l’Équipe Terrestre

Énergies des Lignes Temporelles

Un Message de l'Archange Michael par Célia Fenn

Bien-aimée Famille de Lumière, nous savons que vous êtes nombreux à avoir des difficultés avec les énergies actuelles. "Qu'est-ce ce qui se passe ?" ..... se demandent beaucoup d'entre vous alors que vous avez à gérer une réalité physique qui semble être un peu folle. "Qu'est-ce que je fais ici ?".... C'est une autre question qui nous est posée et nous répondrons à vos questions en termes de Nouvelle Réalité et de Nouvelle Perception du temps et de l'espace.

S'il vous plaît, comprenez que lorsque vous avez traversé le Grand Portail de 2012, vous êtes entré dans une toute nouvelle relation au temps et à l'espace. Beaucoup d'entre vous sont devenus des Serviteurs de Lumière Arc-en-ciel et vous avez également commencé à travailler avec le temps, avec les lignes temporelles et avec le saut Quantique entre les Lignes du Temps. C'est ce nouvel aspect de votre travail sur Terre qui crée ces profonds sentiments de confusion et d'anxiété. C'est la première fois que vous essayez cette forme de Perception du Temps et de Création dans la Forme Humaine. C'est parce que vous avez désormais activé votre Corps de Lumière et votre Être multidimensionnel que vous êtes en mesure d'accéder à une nouvelle perception de Réalité.

 

Lignes Temporelles aux Réalités Multiples et Saut Quantique

Donc, nous allons d'abord considérer la nature de la ''réalité'' dans cette nouvelle expérience du Temps et de l'Espace. Bien-aimée Famille de Lumière, dans votre ancienne réalité de troisième dimension, vous pensiez qu'il y avait une seule "Planète Terre" et une Ligne Temporelle qui se déplaçait en ligne droite entre le passé, le présent et le futur.

Maintenant, dans cette nouvelle réalité multi-dimensionnelle, nous vous demandons de considérer qu'il y a en fait plusieurs versions de Réalité Terrestre, toutes montrant des possibilités et des probabilités différentes du processus d'Ascension, et que ces possibilités sont explorées sur des Lignes Temporelles qui spiralent dans l'espace en créant le Temps.

Que se passerait-il si nous vous disions que vous faites partie de ces différentes versions de réalité Terrestre et que vous faites simultanément l'expérience de ces lignes du temps ? Et si nous vous disions que vous avez la capacité de vous déplacer entre ces lignes du temps en cas de besoin ? Et si nous vous disions que vous êtes un Voyageur du Temps et qu'avec le processus d'Ascension que vous avez demandé, vous êtes appelé à prendre plus de responsabilités dans la création consciente de ces Lignes Temporelles?

Et si nous vous disions que l’Équipe des Serviteurs de Lumière Arc-en-ciel viennent de faire le plus grand ''Saut Quantique expérimental de Lignes  Temporelles" jamais tenté dans le Champ de Réalité Terrestre.

 

La Nécessité de Changements et de Saut de Lignes Temporelles

Par le passé, lorsque votre Soi Supérieur avait besoin d'aller dans une Ligne Temporelle, vous deviez faire la transition de la Réalité Terrestre en passant à travers le processus de la ''mort'', puis de vous réincarner dans un autre corps afin d'aller vers une Ligne Temporelle alternative. En effet, la fréquence de chaque Ligne de Temps est différente. Par le passé, un changement radical de Ligne Temporelle aurait désintégré la psyché et le corps.

Maintenant, alors que vous avancez dans le processus d'Ascension et de transformation et que vous avez activé votre Corps de Lumière ainsi que les ''mécanismes de commutation'' de votre Glande Pinéale, vous êtes capable de changer ou de sauter les Lignes de Temps avec un minimum de perturbations. Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de perturbations à ce moment-là ; il y en a certainement et beaucoup d'entre vous les ressentent. Mais bientôt, si vous suivez les directives que nous vous proposons dans les ''codes de diamant", vous verrez que vous vous installerez rapidement dans votre nouvelle Ligne Temporelle.

Bien-aimés, nous vous demandons de comprendre que votre cerveau est conçu comme un "Projecteur de Réalité". Il sert à créer l'idée de ''continuité'' pour toutes les impulsions et les expériences qui vous bombardent à chaque instant de chaque jour. Cela vous permet de vivre au sein d'une ''l'illusion'' de continuité, même si l'expérience et la réalité sont en fait discontinues et illusoires. Vos scientifiques sont conscients de cette fonction du Cerveau Humain.

Donc, beaucoup d'entre vous ne sont pas pleinement conscients du fait que vous avez changé de Lignes Temporelles et que vous avez fait un saut quantique dans le but de servir à un autre niveau la Lumière Divine et le processus de Transformation.

Vous n'êtes plus au même endroit ... et pourtant vous l'êtes. Vous avancez et vous créez une nouvelle spirale ..... une nouvelle Ligne de Temps qui contribuera à l'Ascension de toutes les versions de la Terre vers une Nouvelle Réalité de Paix et d’Équilibre.

 

Changement de Lignes Temporelles et ce que l'on ressent

En Février de cette année, le premier Changement conscient de Lignes Temporelles a été tenté. Ceci a été mis en œuvre dans toutes les Lignes de Temps Terrestres afin qu'il y ait une impulsion directionnelle d'évolution de la Terre, pour passer de la violence et du contrôle à la Paix et à l'Harmonie.

Ce changement a été accompli le 02/02/2014.

Ce changement majeur de Ligne Temporelle a provoqué la confusion et la désorientation chez de nombreuses personnes, avec une "fatigue mentale" et une perte de mémoire à court terme. Des difficultés à dormir, du stress et de l'anxiété étaient également présents alors que le corps physique et la psyché essayaient de s'adapter à ce changement radical de direction.

Sur le Plan Émotionnel, il y a eu également un sentiment de ne plus avoir de but alors que les anciens objectifs de l'ancienne ligne de temps avaient tout simplement disparu! Des relations et des contrats d'âme ont brusquement pris fin, ou bien des nouveaux ont commencé. Ceux-ci étant plus adaptés aux nouvelles possibilités et probabilités de la nouvelle direction de la Ligne Temporelle.

Ce sentiment d'anxiété et de confusion disparaîtra lorsque vous commencerez à apprécier les avantages de la Nouvelle Ligne Temporelle et de son nouveau chemin vers la Paix et l'Harmonie.

Cependant, nombreux sont ceux qui se sentent incapables de se réorienter dans la nouvelle Ligne de Temps et qui pourraient profiter de cette opportunité pour quitter les Sphères Terrestres pendant quelques temps.

 

Saut de Lignes Temporelles et Ce que L'on Ressent

Maintenant, Bien-aimée Famille de Lumière, ces informations sont données pour soutenir spécialement l'équipe des Serviteurs de la Terre qui viennent juste de franchir les Lignes de Temps en tant qu’Équipe de Serviteurs Terrestres afin de pouvoir fonctionner dans une version de la Terre qui est des plus chaotique et des plus confuse à l'heure actuelle.

''Pourquoi'' – c'est ce que beaucoup se demandent alors qu'ils s'apprêtaient à s'élever vers une Réalité paradisiaque de Paix et de Tranquillité – avez-vous été plongé dans cet endroit chaotique et stressant? Cela n'a pas de sens jusqu'à ce que vous vous rendiez compte –  en tant que partie de l’Équipe de Serviteurs de Lumière – que vous avez été envoyé afin de veiller à ce que l'Ascension et que la transformation de la Terre soient réalisées à tous les niveaux. TOUTES les versions de la Réalité Terrestre doivent s'élever et passer à des Fréquences Supérieures afin de synchroniser tous les futurs "probables" de la Terre au même point zéro d'Amour, de Paix et d'Harmonie.

Alors, qu'est ce que vous ressentez? Pour le spécialiste du Saut de Lignes de Temps expérimenté, ce peut être un moment très puissant et excitant alors que vous faites le saut, même consciemment. Vous serez conscient de certains changements dans votre corps physique, en particulier de ce qui est lié au système nerveux et au système vasculaire. Mais, nous dirons que la force de votre véhicule physique déterminera à quelle vitesse vous pourrez vous adapter à votre Nouvelle Fréquence et à votre Nouvelle Ligne Temporelle.

Dans ce cas, vous avez dû abandonner la fréquence de Ligne Temporelle actuelle à laquelle vous étiez initialement accordé, et puis vous avez commencé le travail de vous ''élever'' à la fréquence nécessaire, celle de la Nouvelle Réalité de la Terre.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore conscients de leur travail de Saut et de Voyageurs du Temps, vous pouvez vous sentir très bizarres et votre corps physique peut avoir beaucoup de stress. Si vous n'êtes pas physiquement en pleine forme, votre système nerveux peut ressentir du stress et vous pouvez vous sentir anxieux et avoir des palpitations cardiaques.Vous pourriez également avoir des attaques de panique, ressentir un manque de sommeil et faire de mauvais rêves, alors que votre conscience profonde essaie de se connecter à la conscience profonde du Collectif sur cette Ligne de Temps.

Vous pourriez également avoir le sentiment d'être au "mauvais endroit", ou d'être avec les mauvaises personnes, ou bien que vous ne "correspondez" plus à cette réalité. Tout peut sembler pareil, mais tout est ressenti différemment.

Votre Corps Physique et et votre Corps Émotionnel peuvent être en train d'essayer de gérer le stress intense du Saut Quantique des Lignes Temporelles dans un véhicule physique. C'est ce que nous appelons l'effet de Troubles Post Saut Temporel (*TPT).

Équipes de Soutien Terrestre et *TPT

Bien aimée Famille de Lumière, vous êtes arrivé sur cette Ligne de Temps afin d'être des Créateurs Conscients de la Nouvelle Réalité et d'ancrer le Pouvoir Créateur de la Lumière de Diamant et les codes de Diamant.

La Puissance de ce processus va rayonner vers l'extérieur sur toutes les Lignes Temporelles de la Réalité Terrestre, afin de les mettre en Harmonie et en Équilibre les unes avec les autres.

Serviteurs Bien-aimés de Lumière, si vous vous sentez perdu et désorienté après votre saut, sachez qu'il y a en réserve une Équipe de Soutien très importante d'Êtres de Lumière Angélique qui est là pour vous guider, vous soutenir et vous faire retrouver l'équilibre.

Reposez-vous, si vous en avez besoin. Le temps est venu pour votre Nouvelle Activité et pour que les Nouvelles Personnes avec lesquelles vous allez travailler puissent vous trouver. Vos "Équipes" se rassemblent avec de nouveaux projets et de nouvelles idées pour la prochaine phase du travail.

Souvenez-vous de toujours faire appel à la Lumière de Diamant dans votre Coeur et de ressentir et de fonctionner avec l'Amour Divin et la Compassion qui se diffusent à travers la Lumière de Diamant. Sachez que la Terre vous soutient et vous ouvre un chemin vers cette Nouvelle Réalité. La nature vous soutient. Tout va bien!

 

Codes de Diamant : Lignes directrices pour la Nouvelle Réalité

Bien-aimés Serviteurs de lumière, nous allons résumer ici les informations données dans les "Codes de Diamant" afin de vous aider à équilibrer votre corps.

1 - Niveau Physique: il est important de vous ANCRER personnellement et de vous ancrer à la Terre dans cette nouvelle Ligne Temporelle. Ce qui vous demande de vous connecter à la Terre, de vous connecter à la nature et à votre réalité physique grâce à une bonne alimentation et à un exercice physique régulier. Méditez et priez dans la nature et connectez-vous aux Devas et aux énergies Elémentales, ce qui vous aidera dans votre voyage.

2 - Niveau Émotionnel: N'oubliez pas de rester dans un état d'équilibre émotionnel, d'être centré et calme. Ne vous laissez pas entraîner dans les drames émotionnels, ce qui apporterait davantage de stress à votre système nerveux.

3 - Niveau Mental: Restez optimiste et positif. Évitez que la colère, l'anxiété ou la dépression s'installent. Ce qui maintiendrait des basses fréquences et vous auriez du mal à élever votre fréquence et à trouver vos nouvelles équipes.

4 - Compassion et Amour: Ce sont les fréquences centrales de la Lumière de Diamant, donc n'oubliez pas de vous centrer dans votre cœur, celui-ci étant le centre d'équilibre, et de diffuser des énergies d'Amour et de Compassion. Ce qui vous permettra instantanément de commencer à élever vos fréquences et d'aider tous ceux qui vous entourent.

5 - Connexion de l'Âme et du Corps: Rappelez-vous qu'en tant qu'Être Éveillé, votre corps physique est un véhicule pour votre Âme et pour votre Esprit. Utilisez votre corps physique afin d'exprimer votre Esprit et votre Âme dans le Monde. N'oubliez pas qu'en tant que représentant de l'énergie Christique cosmique, vous êtes une ''Lumière pour le Monde".

6 - Vous êtes un Être Spirituel .... un Ange Humain : N'oubliez pas de toujours vous aligner à cette vérité. Essayez de toujours avoir une Vision plus Vaste à chaque instant!

 

APPRÉCIEZ L'AVENTURE!

 

Celia Fenn

Pour avoir plus d'informations sur Celia et son travail, merci d'aller sur son site web – http://www.starchildglobal.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CeliaFenn?fref=ts

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Vues : 182

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 23 avril 2014 à 17:16

L. Dureau

"

Travailler avec la Lumière demande une abnégation totale, et surtout une extrême vigilance quant à la prise de pouvoir que veut faire votre mental-égo car tout notre monde de 3D4D tend vers cela. Ainsi quand un guide, un EDL ou un EDLN vous aide, c’est parce que votre mental-égo ne dépasse pas la barre fatidique des 60%. Au delà de ce seuil, l’entité vous quitte définitivement et c’est sans retour généralement.

Ainsi quand un individu se targue d’être en relation avec telle entité (qui lui fournit énergie et informations), le mental-égo aime bien se l’accaparer. Cela amène forcément une déformation des informations selon l’égo de la personne, et donc la pollution de ce qui est donné. Ainsi quand la personnalité de l’individu arrive au seuil de 40%, généralement l’entité prévient lourdement et commence à supprimer des avantages qu’il avait offerts et mis à disposition.

Puis si la personne ne corrige pas, alors la déconnexion commence pour enfin se terminer définitivement quand le seuil de 60% est atteint. Ceci explique pourquoi tel canal ou telle entité branchée se retrouve du jour au lendemain orphelin. C’est ainsi que souvent l’individu commence à simuler l’entité reçue mais à qui sait entendre avec le cœur, on découvre que la vibration n’y est plus…

En gros, notre principal ennemi est en nous et non à l’extérieur de nous, et quand je parle d’ennemi, je parle de celui qui est là pour vous faire mettre un genou à terre puis, s’il le peut, de vous faire ramper. Certains diront que je suis dans la dualité quand je dis cela, et c’est vrai dans le sens que nous ne sommes pas encore en 5D au niveau de la planète et qu’à ce titre, seuls les bisounours peuvent croire que l’on peut accepter la non-lumière à égalité avec la lumière "

Commentaire de Gabriel le 23 avril 2014 à 16:38

Bonjour,

cela semble surtout pour rassurer les Volontaires Spéciaux.

Commentaire de Patrice le 23 avril 2014 à 11:08

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Il y a 19 heures
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Il y a 19 heures
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Il y a 19 heures
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
hier

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation