état de conscience modifié (24 fevrier 2014)

Karlottha est mise en ECM par Allan.

Concernant les Vénusiens.

Depuis longtemps, ils visitent la Terre, ils nous observent et nous aident. Ils ont une technologie très avancée. Certains s’incarnent dans des corps humains pour mieux nous comprendre ou nous aider. Mais comme nous, ils s’incarnent avec le voile devant les yeux et doivent retrouver leur vrai identité. Mais, très vite, ils se détachent des autres car ils n’ont pas les même conceptions que la plus part des humains. Ils s’aperçoivent très vite que beaucoup de nos schémas  émotionnels ne sont que des illusions crées par nous même.  Ils savent, par exemple, que la haine est une émotion crée par les humains , et, qu’en réalité, la haine n’existe pas, sauf dans la tête des humains. Ce n’est qu’une illusion entretenue par ces derniers. Donc, Certains êtres de Vénus essaient de comprendre nos conceptions humaines, en s’incarnant sur Terre, pour vivre notre expérience. Ils essaient surtout de nous aider à sortir de nos conceptions humaines et essaient de nous ouvrir les yeux.

Il y a un certain nombre de Vénusiens qui sont la pour nous aider à nous éveiller car l’époque actuelle est propice à cet éveil. Celui –ci était impossible, il y a encore 50 ans. Aujourd’hui, le monde commence à se réveiller mais on n’est qu’au début de ce réveil, et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais , beaucoup d’êtres de type extra-terrestres, sont la pour vous éveiller en  douceur et à votre rythme, sans que vous vous en rendiez compte et sans vous juger. Pour ceux qui le savent, remerciez les, ils font un travail formidable.

Concernant l’incarnation.

Dans l’incarnation terrestre, L’ombre guète tous les hommes et femmes  incarnés et les  font parfois sombrer. Mais le vrai être qui est en nous, le soi divin, lui ne sombre pas. Les humains jouent à des jeux de roles sur Terre. Des roles qui sont bien réels pour le soi incarné mais qui sont que des illusions pour le vrai soi. Il est dommage que beaucoup trop d’êtres humains identifient leur personnage qui joue sur Terre à leur vrai soi, ces roles les font sombrer alors que s’ils écoutaient leurs vrai sois, il comprendrait tout, il saurait que l’incarnation est un immense jeu illusoire. Le vrai soi ne les trompe jamais contrairement à leur mental. Faire parler son soi divin c’est ne pas tricher, être vrai. Concernant le bonheur. Quand on est en train de cheminer, on croit toujours en quelque chose, cela donne du bonheur, et cela est très bien. Puis, un jour, on s’aperçoit que  le vrai bonheur est tout simplement : ETRE.

Que l’amour inonde votre cœur.

 

Flag Counter

Vues : 139

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Anne le 6 mars 2014 à 18:27

Pas besoin d'évangélistes en effet, pas besoin de rituels!
Chacun aujourd'hui, a l'opportunité de retrouver son Être véritable, sa connexion Naturelle à l'Esprit Universel.
Dès que le mental est déconnecté, les expériences se rejoignent.
La Vérité est bien À L’INTÉRIEUR  de soi-même.
Que cette Vérité se répande de façon universelle!... et la Transition se fera... vers et dans l’Unité...

Commentaire de Pascal Cadart le 6 mars 2014 à 17:48

En fait, chacun trouve sa propre vérité en se connectant à la Source le plus possible. C'est dans cet état de conscience d'ouverture à des vibrations d'autres dimensions que le ressenti, l'intuition nous font percevoir le mieux la Vie comme elle est. Le mental peut nous emmener sur de fausses routes.(Anna)

Une petite histoire me revient à l'esprit. Elle date d'une quarantaine d'années. Quatre chefs religieux, un bouddhiste, un musulman, un juif, un chrétien discutaient de la primauté de leur religion et le ton montait, chacun voulant prouver qu'il possédait la vérité. Pendant ce temps quatre moines des mêmes religions méditaient chacun à leur manière, et ensuite ils se rencontraient et à chaque fois que l'un parlait, les autres opinaient de la tête en signe d’acquiescement.

Dès que le mental est déconnecté, les expériences se rejoignent. J'ai prié, médité avec des cathos, des évangélistes noirs qui chantaient et dansaient en priant, des protestants, des charismatiques, j'ai fait parti de groupes spirituels sans religion, j'ai prié une personne reconnue comme une divinité par ses adeptes. Dès que les personnes sont sincères la conscience s'élève et il se passe des événements d'une autre dimension: guérison, synchronicité, message très précis, etc. A chaque fois l'expérience est incontestable et pourtant le rituel totalement différent..

Le problème, c'est qu'à chaque fois (sauf le pasteur noir), chaque groupe se prétend détenteur de la vérité et veut évangéliser le reste de la planète. Ce que nous pouvons constater, c'est que l'ouverture de la conscience s'opère de plus en plus. L'ego continue encore de résister, mais il est identifié.

Que le meilleur soit!

Commentaire de Anne le 6 mars 2014 à 10:40

Tu as raison, Pascal, il faut se méfier des croyances! même si certaines peuvent nous conduire sur le Chemin de la Vérité.

En fait, chacun trouve sa propre vérité en se connectant à la Source le plus possible. C'est dans cet état de conscience d'ouverture à des vibrations d'autres dimensions que le ressenti, l'intuition nous font percevoir le mieux la Vie comme elle est. Le mental peut nous emmener sur de fausses routes.

Des êtres invisibles existent, c'est incontestable. Certains, Êtres de Lumière, transmettent des messages, c'est vrai aussi.

Que certains habitant Vénus, les Pléiades... accomplissent une mission sur Terre pour nous aider à éviter le chaos irréversible, libre à chacun de le croire, le ressentir, ou non.

Je dirai que les dimensions des Êtres de Lumière sont hors de notre espace-temps, alors est-il si important de les localiser? mais il n'y a sans doute pas de fumée sans feu - pour cet exemple-là.

Ce qui compte pour moi, c'est qu'il existe une Vie très importante dans les autres dimensions que la nôtre.

Et ce qui est fascinant c'est que les Terriens, en quittant leur corps de chair avant d'y revenir, ont de plus en plus de contacts avec ces autres dimensions - parce que se connectant à leur Esprit, ils se connectent à l'Esprit Universel, le Champ quantique, qui est l'Énergie à laquelle Tout est relié (même inconsciemment) et qui est notre Origine.

Je reçois juste ton message, Andlega.

En effet, il n'y a à convaincre personne , juste à exprimer librement ses propres idées et ressentis, et même ses convictions.

Et en définitive, nous allons tous au même endroit.

Merci à vous pour cet échange

Belle journée de profonde Connexion à l'Être

Commentaire de andlega le 6 mars 2014 à 10:32

Bon , déja , je n'ai jamais rencontré de Venusien. Comme je l'ai déja dis, je transcris ici des informations reçus en ECM, je les partage comme les viennent, point.Elles viennent de différentes énergies. Elles raisonnent ou pas en vous, ect...chacun prend ses messages comme il le veut. Nous n'essayons pas de convaincre qui que ce soit.

Concernant les extra-terrestres, nos commentaires montrent  un point de vue différent, cela ne sert à rien d'essayer de convaincre ou  d'essayer de comprendre celui de l'autre, chacun a ses croyances qui se sont façonnées grace à son vécu personnel  et nous ne pouvons les juger.

y a t-il plusieurs spiritualités ? peu import car  il n'y a qu'un but : retrouver la mémoire, se rappeler qui on est vraiment, retrouver son vrai Moi, le Moi lumineux, l'original, celui qui vient de la Source. C'est le but de chacun, consciemment ou non. Mais chacun a son chemin pour y parvenir,et il est différent pour chacun de nous. Doit-on juger les chemins des autres qui  vivent d'autres expériences que vous ? non. Leurs expériences leur donnent d'autres croyances ou vérités que les votres, ces vérités sont aussi vrais pour eux que les votres pour vous. Arretons de juger les autres qui n'ont pas les même idées. Nous avons tous la même esence, celle de ce que l'on nomme Dieu, nous avons tous voulu expérimenter dans cette dimension (entre autre) que nous appelons la Terre, et nous avons tous choisi des chemins différents pour retrouver cette essence divine.

paix et lumière dans vos coeurs

Commentaire de Pascal Cadart le 5 mars 2014 à 18:42

Si j'ai bien compris sur Vénus, il existerait  des êtres invisibles qui peuvent supporter des températures extrêmes avec d'immenses pouvoirs, mais qui visitent la terre sans se faire connaître ou reconnaître parce que nous aurions soit disant un niveau de conscience ne permettant pas de les percevoir. Si je dis à un chien que je l'aime, il ne va rien comprendre, il n'est pas dans la même dimension. Par contre, si je le caresse et que je m'occupe de lui, il va tout de suite comprendre.

Imaginons quelques instants qu'ils aient une conscience supérieure.  Alors ils sont capables de communiquer avec nous. Comment cela se fait-il que tous les gens qui ont une grande ouverture spirituelle n'en ont jamais parlé à travers les siècles. Comment cela se fait-il que personne n'en parle maintenant?

Comme je l'ai dit plus haut, spiritualité rime avec réalité. Il est étonnant qu'aucun des êtres réalisés n'en ai jamais parlé.

Maintenant, on peut tout imaginer et dire que cela relève d'une autre dimension et qu'on ne peut le comprendre. Mais dès que vous me parlez de votre propre rencontre avec un Vénusien, je suis prêt à vous écouter et aussi à le rencontrer.

Qu'il y ait des êtres qui existent à un autre niveau de conscience, de cela je suis sûr. Je suis sûr de la présence de Jésus, Marie et d'autres, simplement parce que je leur ai demandé de se manifester et ils l'ont fait de manière incontestable et de nombreuses rencontres dans ma vie relèvent de synchronicité étonnantes. Les Êtres de Lumière qui existent à un autre niveau de conscience, j'y crois parce que le constate. Par contre çà fait plus de 40 ans que l'on m'a annoncé la venue d'extra-terrestres avec au début une date précise et après à chaque fois une date reportée, j'ai vraiment du mal à y croire.Allez, Vénusiens, ne soyez pas timide, manifestez-vous!

Et j'ai bien compris qu'il y a différentes spiritualités

  • Celles qui relèvent d'un doctrine qui emprisonnent (religions)
  • Celles qui suivent une spiritualité relevant de l'imaginaire et invérifiable.
  • Celles qui relèvent de l'enseignement d'un maître à son disciple
  • Celles de Jésus, Bouddha, du Tao qui sont des spiritualités à vivre au quotidien et qui s'ancrent dans le réel. La physique quantique démontre aujourd'hui leur réalité.

Dans les 2 premières les adeptes suivent quelque chose d'invérifiable. Par contre les deux dernières demandent de suivre une certaine discipline et de constater si cette discipline est authentique ou pas! Et de plus elles demandent un effort, tandis que les deux premières relèvent plus de la crédulité.

Bon! Je risque de blesser l'Ego de certains, mais élever sa conscience, c'est d'abord se libérer de l'Ego.

Que l'Amour et la Vérité soient notre guide!

Commentaire de Anne le 5 mars 2014 à 17:06

Votre échange est très intéressant!

Je pense que c'est un sujet que l'on abordera de plus en plus. 

En ce qui concerne la Vie sur Vénus, je partage aussi cette idée qu'il y a de nombreuses sortes de vie en fonction des fréquences vibratoires. (il existerait 11 dimensions dans l'Univers)

Sur Terre, nous sommes dans la densité 3D, et sommes tributaires de nos sens de perception - ce qui est très limitant par rapport à la Réalité.

Le rationalisme cartésien pensait que ce qu'on ne voyait pas (par les yeux!) n'existait pas.

Les Rishis védiques avaient découvert la Connaissance depuis des millénaires et ils étaient pris pour des illuminés!

Aujourd'hui, la science quantique admet qu'il existe 90% de l'Univers, invisibles, inobservables par les moyens à leur disposition - tout accélérateur de particules énorme que ce  soit.

Elle admet maintenant l'existence des Univers parallèles multidimensionnels. Elle est en train de se rapprocher de cette Science Védique qui retrouve enfin ses lettres de noblesse : le Champ Unifié des supercordes n'est autre que l'Énergie-Conscience-Esprit connectée dans des ECM et sorties du corps.

Science et Spiritualité vont donc vers l'Unité...

Sur Vénus et ailleurs, existent des Êtres qui, n'ayant pas de corps de chair, peuvent supporter les températures extrêmes! ce sont des "corps" de Lumière...

Ces Êtres nous aiment parce qu'ils sont dans la fréquence vibratoire de la Source, qui n'est qu'Amour-Conscience-Énergie.

Ce sont également des corps d'Énergie-Lumière qui vont se balader en voyage hors du corps. ;-)

J'ai lu récemment deux livres très intéressants. Il est probable qu'Andlega connaisse le premier.

Voyage au-delà du corps : William Buhlman

J'ai traversé le "mur de lumière" : Jean Louis Aramis 

Je vous recommande fortement ce TÉMOIGNAGE VÉCU. L'auteur a "vérifié" beaucoup de choses! par sa capacité à voyager dans l'autre Réalité tout en étant conscient.

Nous sommes bien sûr tous appelés à changer de dimension, dans la Transition du cycle évolutif que nous abordons. Irons-nous sur Vénus? qui sait! lol 

Commentaire de andlega le 5 mars 2014 à 0:43

la vie sur la planete Venus est impossible pour...un terrien, effectivement. Il existe bien d'autres plans dimensionnels qui n'ont rien à voir avec la plan terrestre. Du point de vue terrestre, aucune planete du systeme solaire (et beaucoup d'autres) ne sont pas habitables mais cela est vrai pour les êtres humains qui vivent sur le plan terrestre. en aucun cas, on ne peut comparer les dimensions...la vie existe partout dans l"univers sous bien d'autres formes, dans bien d'autres dimensions, libre à vous de penser le contraire.

c'est vrai que ce genres de messages sont invérifiables et je ne dis pas que c'est la vérité absolu, d'ailleurs. Nous faisons des états de conscience modifié et recevons des choses que nous choisissons de partager. Il y a des choses qui raisonnent en ceux qui les lisent , d'autres pas. On les partage à l'état brut, libre à chacun de les accepter ou les refuser, d'y croire ou pas. 

je suis d'accord que c'est bien + important de mettre en pratique les enseignements de Jesus ou Bouddha, ce que trop peu de gens font. Mais ce que vous appelez illusion (comme ce genre de retranscription) peut être de la connaissance pour d'autres ou un début d'éveil, ect...ne mélangeons pas tout. Peut être que ce genre d'article est inutile pour vous mais peut être utile pour quelqu'un d'autre.

la vrai spiritualité se vit, c'est vrai mais la connaissance se partage et elle est différente pour tout le monde, c'est pour cela qu'elle se partage, pour faire évoluer chacun sa vérité.

c"est rigolo car c'est aussi par la relaxation et la méditation qu'on se met en état de conscience modifié mais ensuite la médiumnité prend le relais, c'est comme cela pour nous...

je regarderais cette video demain , il est tard.bonne nuit à tous.

Commentaire de Pascal Cadart le 4 mars 2014 à 20:49

Je viens de voir cette vidéo que je ne connaissais pas. Je pense qu'elle apporte un bon éclairage d'une personne d'expérience.

Si jamais elle n'apparaissait pas car je ne la voit pas sur mon écran, voici le lien: Communiquer avec les êtres de lumière.

Je pense qu'elle n'est pas arrivée par hasard...

Que le meilleur soit!

Commentaire de Pascal Cadart le 4 mars 2014 à 18:24

Le problème avec ce genre de message, c'est que c'est invérifiable. D'autre part avec une température de 465°, une pression atmosphérique très forte, la vie sur Vénus est impossible.

Pour spiritualité rime avec vérité, authenticité, réalité, Amour concret dans le quotidien. Mettre en pratique l'enseignement de Jésus, Bouddha et d'autres s'ancrent dans le réel, le vivant. Et il en est de même pour les expériences spirituelles. Un expérience spirituelle est aussi une expérience vécue.

Il est plus facile de croire en une spiritualité invérifiable que de mettre en pratique l'enseignement d'un Maître. L'illusion, c'est l'Ego, le mental, se libérer de l’illusion, c'est se libérer de l'Ego.

Et il y a aussi des messages d'Orion, des Hathors, du commandant Untel qui regarde la terre de sa soucoupe volante, C'est fou ce que ces êtres qu'on ne voit pas nous aime bien, de loin. C'est sûr qu'il  y a un plan spirituel en dehors de nous, mais c'est par la relaxation, la méditation, le silence intérieur, les mantras que l'on peut y accéder.

La véritable spiritualité s'exprime dans le réel et elle se vit. Tout le reste est illusion.

Que l'Amour soit votre guide et que le meilleur soit!

Commentaire de andlega le 3 mars 2014 à 19:02

ils ne sont pas cachés, ils ne sont pas visibles avec nos yeux de terrien. Ils ne se montrent à ceux qui sont prêt à les voir (sans paniquer).  ils ne s'approprient rien mais repette juste les paroles issues de certaines énergies car ils sont issus de la même énergie : La Source. Les êtres dont vous parlez ne s'approprie rien contrairement à l'humain. je ne sais pas qui est le + de l'illusion entre l'être humain et le Vénusien, à méditer...mais bon, chacun sa perception des choses...

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation