Tous unis    Lettre de Joeliah du 5.10.2012

http://www.lejardindejoeliah.com

 


Provenant tous de la même source, comme des petits pains de forme différentes, cuits différemment mais provenant de la même pâte, nous sommes sur terre pour manifester la puissance de vie qui est en nous.
Nos âmes ont choisi de venir vivre la matière dans un corps physique à travers nos 5 sens, tout en restant reliés par le 6ème 'la petite voix', l'intuition et la guidance du monde invisible par des supports différents.
"Là-haut" nous sommes esprits, ether, dans un corps non densifié mais manifesté selon sa vibration. Du plus dense au plus lumineux et les différents plans sont organisés en fonction de cette légèreté.
Lorsque nous choisissons de nous incarner, les informations de nos expériences plus, celles des parents et ancêtres que nous acceptons s'unissent et viennent encoder les différentes cellules. Ce qui donne une base génétique unique et donc, des corps différents avec des façons de penser différentes et des ressentis différents. Ajoutez-y l'éducation, le lieu de vie, la politique, les religions et toutes les croyances inculquées depuis la naissance, et ça donne un mélange d'humains très variés.
Chacun défend son point de vue, ses croyances, ce qu'il croit être sa vérité et peut tuer, critiquer, détruire, emprisonner, torturer ou au contraire idolâtrer, encenser, bénir et louer.
En tant qu'être conscient de cette source, notre devoir est de comprendre avec simplicité et tolérance, chaque incarnation comme une expérience divine choisie et une richesse d'expérience unique.
Le fait de reconnaitre la vie en tout permet de la respecter et de sortir de sa limitation. Ceci ne veut pas dire que l'on doit tout choisir et accepter dans sa vie, ni qu'il est interdit d'essayer d'améliorer le mode de vie de chacun.
Plus nous sommes centrés dans la neutralité de l'amour du tout, et plus les expériences qui nous entourent sont simples et joyeuses mais dès que nous sommes désaxés, critiques et violents et plus nous attirons cette manifestation en retour.
Beaucoup de personnes se disent dans l'amour inconditionnel et oeuvrent pour aider ou soigner l'humanité.  Elles font tout pour être correct mais se voilent souvent la face.
Car souvent, elles sont en colère et remontées contre tout ce qui, pour elles, représente ce qu'il faut détruire à commencer par ces pourris de 'très riches' qui sont tous des voleurs ou escrocs,  suivi de près ou précédés par "les musulmans' qui envahissent le monde voir les juifs (enfin tous ceux qui prient différemment) et depuis peu en France par 'les socialistes' qui vont ruiner un trésor vide et ruiner tous les riches (contradiction avec le fait que les riches sont mauvais ou cadeau pour qu'ils deviennent pauvres et donc plus acceptables ?), sans compter le dégout assez prononcé par certaines des 'Etats-uniens' qui ne pensent qu'au pouvoir (merci quand même d'avoir libéré la France en 1945...). Il y a aussi les pollueurs (car elles ne participent en rien à cette pollution et n'ont jamais acheté de 'Round-up ou destop' ou autre produit tellement efficace pour éviter d'utiliser l'huile de coude), les lobbyings pharmaceutiques et chimiques (elles n'ont jamais pris un médicament ou acheté quelque chose de synthétique), les politiciens véreux (normal, elles ne font pas de politique), etc...
Sans remettre en cause le fait que certains faits de ces personnes ne sont pas en accord avec le respect de la vie et doivent être transformés radicalement, mon propos est de dire qu'agir ainsi, avec une haine pour toutes ces personnes ou ces organismes, assortie d'une peur ou terreur et d'une colère évidente face à l'impuissance, ne fait qu'abaisser le taux vibratoire entier des personnes qui agissent ainsi.
S'en suivent des maladies, malaises, troubles ou problèmes financiers, pertes et mauvaise humeur constante.


Dans l'article du jour, "Dieu est en vous à tout moment, attendant que vous lui demandiez sa guidance" ( http://lejardindejoeliah.com/2012/10/05/dieu-est-en-vous-a-tout-moment/) une phrase très importante est donnée par Saul à travers John Smallman : Parce que vous êtes tous unis, les problèmes ne peuvent pas être résolus en enterrant ou refusant de communiquer avec ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord.


La première communication doit se faire de soi à Soi à travers ce 6ème sens. Aller trouver la Source en soi et s'y aligner pour retrouver le véritable amour, la paix, la santé et oser être cette âme en incarnation, amoureuse de la vie sous toutes ses formes matérielles (Tout ce qui vit et est manifestée dans la matière sous différentes formes d'objets et y trouver son harmonie).


La deuxième communication doit se faire du soi qui s'est trouvé et ose vivre en paix, avec TOUT ce qui est à l'extérieur ; humains, animaux, végétaux et minéraux, métaux, gaz... TOUT étant toutes les expressions que l'énergie, la lumière, la vie ou encore DIEU peut prendre comme forme pour exister.
Dès lors qu'il y a communication et amour, la paix arrive et s'installe. La communion peut se faire, et au lieu d'être pour ou contre quelqu'un ou ses idées, il y a un accord possible et surtout une harmonie qui s'installe. Il est alors possible de dire à l'autre 'tes idées ne sont pas en accord avec les miennes, mais en discutant réellement dans le coeur au lieu de rester buté sur ce qui bloque, on va certainement trouver un point commun'


Et là, vous allez vous rendre compte que cette personne pense comme vous... mais est alignée sur l'autre bout de la balance et qu'en réalité, chacun profite de ce qu'il peut dans le système, tout en le critiquant.
Car il ne suffit pas d'être "Politiquement Correct" comme le font beaucoup de personnes en pensant être dans l'amour et n'ont qu'envie de tout rejeter comme le chante si bien Bénabar :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=43Ffi_5bFDk


Et de comprendre que sans réel amour centré et respectueux, l'ennemi vit en chaque personne et peut simplement se manifester face à un autre ennemi. En effet, lorsque la haine et la séparation se mettent en action,  sommes-nous si 'Différents ?' comme ajoute Bénabar :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=lRpN5D9EoeI


Il est grand temps de libérer cette haine, cette séparation et d'apprendre à s'aimer et se faire du bien, les uns et les autres en commençant par s'aimer et donc se vouloir du bien en améliorant ses pensées, ses émotions et ses actions, puis de le faire à ceux qui nous sont très proches, et en agrandissant le cercle jusqu'à y faire entrer la terre entière.
L'élévation de la vibration mondiale aide à le faire, mais ne va jamais le faire à votre place.
Puissent l'amour et le respect se mettre en action par notre responsabilité et nos actions quotidiennes. Joéliah

Eveil et Détente :
Croire en quelque chose : http://www.youtube.com/watch_popup?v=4_5MAOmZfbY
Amma, une femme exceptionnelle : http://www.youtube.com/watch_popup?v=OB-lUg_TshU

Vues : 53

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation