Traversée Solaire : Installation du Nouveau

Traversée Solaire :

Installation du Nouveau

 

Un Message de Sandra Walter

Bénédictions Bien-aimés,

Ce passage continue à être grandiose. Il est difficile de résumer en quelques mots la magnificence de cette nouvelle lumière. Chaque vague est plus forte que la dernière ; nous comprenons pourquoi les règnes supérieurs continuent à les appeler des vagues de tsunami. Vous pouvez ressentir la traction du courant qui se retire entre chacune d’elles ; le rivage se dérobe en attendant le déferlement de la prochaine vague. Alors que ces derniers jours nous ressentions les sables énergétiques s’écouler entre nos orteils, nous nous attendions à une amplification de nouvelle lumière. Le portail résurrectionnel de Pâques se poursuit à travers la Grand-Croix de cette semaine, et cela promet d’être glorieux.

Glorieux étant défini comme l’intégration profonde de ce que nous avons mis en place jusqu’à maintenant et l’amplification de notre voyage ici. Peu importe où vous avez focalisé votre conscience, le miroir du point zéro offre une vue dégagée à cette focalisation.

Je comprends que l’énergie de ce portail ait pu rendre anxieux beaucoup d’entre vous. Rappelez-vous qu’un portail est une opportunité d’élargir votre conscience. Vous pouvez l’utiliser afin de poursuivre votre voyage d’ascension ; il va vous montrer ce qui nécessite votre attention. Les activations sont nombreuses et l’amplification du Christ Solaire Cosmique est très puissante.

C’est la résurrection du vrai HUmain divin, le modèle de la Source Incarnée. C’est ce que beaucoup d’entre nous choisissent d’accueillir consciemment en ce moment. Nous avons le sentiment d’un passage important en raison des influences extérieures sur notre conscience – nous sommes orientés par ces ondes lumineuses vers la vérité de qui nous sommes. Certains chevauchent ces vagues de lumière sans crainte de rencontrer leur véritable Soi, tandis que d’autres résistent et se laissent prendre par le courant en étant entrainés par les vagues (ou submergés).

Laissez-vous aller dans le courant divin. Relâchez vos attentes de ce à quoi cela va ressembler ou de ce que vous allez ressentir, afin que vous puissiez en avoir une expérience et une expression uniques. Honorez le retour divin. Incarnez la lumière si vous choisissez de surfer sur les vagues. Ressentez la pureté et la divinité de cette nouvelle lumière. Respirez. Tout se déroule dans sa perfection divine.

J’ai tellement d’amour pour vous. Beaucoup de bénédictions pour ce Portail Divin.

Dans l’amour, la lumière et le service,

Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail,
merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre,

alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ;

Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vues : 101

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Patrice le 23 avril 2014 à 10:54

Belle image !

Merci Anna !

Commentaire de Anne le 23 avril 2014 à 10:49

Lumiére Divine( Mario Duguay)

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation