Être Plus

Un Message de Kara Schallock

Le Portail d’Équinoxe nous a donné l’opportunité de découvrir nos blessures les plus profondes et nos anciennes croyances à un niveau plus révélateur que jamais. Il a également mis encore plus en Lumière Qui nous sommes. Et comme je l’ai dit dans le dernier Message d’Ascension, cela va continuer jusqu’au Solstice de Juin. Nous avons la possibilité (et s’il vous plaît, voyons cela comme une possibilité plutôt qu’une difficulté, car vous pouvez alors être dans le courant du changement plutôt que d’aller contre) de découvrir nos niveaux les plus profonds de tout ce qui n’est pas Amour et de tout ce qui est Amour. Un aspect que vous pourriez découvrir est le dysfonctionnement et la peur qui sont au sein des familles (si ce sont des aspects de votre transition). Sachez qu’en tant qu’Être de Lumière très évolué, il est possible que vous soyez né dans une famille qui est ancrée et attachée à l’ancien karma familial. Vous avez pu vous incarner dans cette famille afin de la guérir et de la guider. Pourtant, à un certain moment, vous devez tout simplement l’accepter telle qu’elle est et lâcher-prise / être dans l’amour et la compréhension.

Comme je l’ai partagé si souvent, ce n’est pas à nous de sauver les autres plus longtemps, mais de les aimer tels qu’ils sont, de nous mettre en retrait et d’honorer leurs choix si nécessaire. Trop souvent, nous voulons aider les autres à trouver leur chemin et pourtant nous pouvons découvrir que la meilleure chose que nous puissions faire, c’est de les remettre à l’Amour alors que nous choisissons de nous élever continuellement dans l’Amour. Donc oui, il semble que notre description même de l’Amour soit passée du sacrifice, de l’état de victime, de vouloir sauver à un désir d’accepter d’être l’Amour et d’être seul (si c’est pour notre évolution supérieure), en gardant notre vibration élevée et en permettant à chacun de faire son propre chemin – que le choix des autres soit dans l’amour ou non. Nous répondons aux autres lorsque nous y sommes invités et nous sommes alors là pour les soutenir, les Aimer ou en prendre soin. Nous pouvons nous tenir à côté des autres dans l’Amour, mais nous ne pouvons pas les forcer ou même les encourager à prendre un chemin plus élevé, celui qui apporte finalement plus de Paix et d’Amour. Rappelez-vous que de faire simplement resplendir notre Lumière est beaucoup plus puissant que toutes les paroles. Notre Lumière se répand par vagues. Si nous atténuons notre Lumière pour avoir un sentiment d’appartenance et pour être acceptés, nous ne sommes plus fidèles à nous-mêmes et notre vibration entre dans une spirale descendante. Et ce n’est pas notre but.

Actuellement, nous sommes dans le Vide de la Lune Noire, un espace de pure potentialité. Lorsque vous puisez dans cette énergie de la Vierge Noire, sachez qu’elle est renforcée par une activité solaire intense qui a littéralement orienté le champ magnétique de la Terre vers un changement de conscience. C’est vraiment merveilleux lorsqu’il y a une telle fluidité, nous pouvons tellement changer. Dans quelques semaines, nous aurons une Éclipse Lunaire qui va aider également à nous élever en conscience ; alors il suffit de dire que nous sommes dans un cycle intense d’énergies … Tout est conçu afin d’aider à nous élever encore plus dans l’Amour, la Puissance et la Clarté. Alignez-vous à cette belle énergie et concentrez-vous sur ce que vous désirez vraiment. Ne gaspillez pas votre énergie en souhaitant que les choses reviennent comme avant, car se serait comme de dire: « Ramenez l’ancien », et ce navire connait déjà le voyage. Notre travail – celui pour lequel nous nous sommes portés volontaires – c’est d’apporter le Nouveau. Sachez que nous nous libérons simultanément de l’ancien et que nous ancrons le Nouveau, en nous et sur Terre. Les Lignes Telluriques de la Grille de la Nouvelle Terre sont nettoyées et sont imprégnées de Lumière Cristalline. Les portails / chakras de la Terre sont clarifiés et amplifiés par la Lumière Cristalline (Christ).

Nous sommes dans les dernières étapes d’un nettoyage en profondeur, ce qui est nécessaire avant que nous puissions bien ancrer le Nouveau. Sachez que vous êtes guidé à chaque étape du voyage. En restant dans le Maintenant et en ressentant ce qui vous met en expansion ou ce qui vous limite, vous trouverez votre chemin. Vous pouvez également être guidé à aller dans de vieux scénarios où vous aurez le sentiment d’être comme attiré par l’ancien. Si c’est le cas, c’est une opportunité de vraiment renforcer le Nouveau en vous, d’affirmer la Puissance de Qui Vous Êtes et de ne pas retomber dans l’ancien et dans ce qui est familier. Vous pouvez le faire ! Ce qui va vous propulser vers l’avant d’une manière considérable. Bien sûr, vous aurez à choisir à chaque instant comment vous voulez réagir ou répondre.

Sachez qu’il peut y avoir certaines fins. Oui, nous en faisons l’expérience depuis un certain temps et ces fins (si vous les expérimentez) sont profondes. Donc, vous pourriez être confronté au fait de réaliser combien vous êtes attaché au maintien d’un statut quo dans des domaines particuliers. N’essayez pas de maintenir ou de tenter de sauver ou de contrôler le résultat. Soyez un Observateur Bienveillant et réalisez que tout ce qui se produit est pour votre plus grande évolution. Maintenir les choses retarde simplement l’inévitable. Tout ce qui se produit, vous emporte plus loin vers le Nouveau. Cela ne veut pas dire que tout ce qui se termine est  »mauvais ». Trouvez ce qui est positif dans tout ce qui se termine, car cela va vraiment vous aider à lâcher prise avec plus de grâce. Aimez-le pour la façon dont cela vous a servi et remerciez-le. Si certaines fins sont consciemment mises en place par vous, par un autre ou par les circonstances, ce n’est pas grave car tout a été créé par vous et pour vous. Ne les regardez pas en termes concrets, car certaines choses peuvent prendre leur temps afin de faire leur transition, tandis que d’autres se produisent plutôt soudainement et de façon étonnante. Il se peut que lorsque vous laissez aller une chose, cela prenne un peu de temps avant que le Nouveau soit créé. Quoi qu’il se passe, rendez grâce pour tout ce qui a été et pour tout ce qui sera … alors que vous êtes dans le Nouveau Maintenant. Vous pouvez même choisir de créer une cérémonie pour ce qui est en train de partir (ce qui est déjà parti ou ce qui est en dans le processus de partir).

Avant de continuer, assurez-vous que vous n’êtes pas en train de recréer l’ancien sous une forme différente. La seule façon de le savoir, c’est de voir comment vous vous sentez. Suivez le chemin de la Joie et de l’Expansion. Vous saurez que vous recréez l’ancien s’il ne suscite pas un grand intérêt en vous. Par exemple, on peut quitter un emploi juste pour en trouver un semblable, et on se demande alors pourquoi les choses n’ont pas changé. Ne recréez pas l’ancien, créez le Nouveau en vous basant sur l’essence / comment vous voulez vous sentir. Lorsque chaque opportunité se présente, demandez-vous si c’est du Nouveau ou de l’ancien.

Nous arrivons à la création du nouveau, en sortant pleinement de l’ancienne manière de ressentir, d’être et de faire pour aller vers un nouveau chemin basé sur une conscience supérieure. Vous êtes vraiment Nouveau. Vous avez vraiment une conscience plus élevée. C’est vraiment un temps de magie et de miracles – aussi longtemps que nous voyons avec de Nouveaux Yeux et que nous pensons avec un Nouveau Mental. Soyez très clair sur ce que vous êtes. Si vous vous apercevez que vous êtes dans le jugement, la culpabilité ou la peur, allez à l’intérieur de vous et trouvez les croyances ou les anciennes émotions qui créent cela et laissez-les partir.

Soyez dans la Gratitude pour tout ce que vous avez été et pour tout ce que vous êtes maintenant. Soyez fidèle à vous-même, soyez votre Soi authentique. Assumez l’entière responsabilité de tout ce que vous avez créé, car les choses ne sont pas arrivées à vous; elles sont arrivées pour vous et par vous … et tout cela pour votre plus grande évolution à être plus.

Kara Schallock – Ascension: Soulstice Rising

Kara_Schallock

Traduction Marinette Lépine http://www.facebook.com/TransLight- Email: TransLight.ml@gmail.com

Vues : 167

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation