Trouver sa voie avec l’emmergence du nouveau monde

Trouver sa voie avec l’emmergence du nouveau monde !


Nous sommes à l’aube d’un nouveau monde, de nombreuses prophéties annoncent ce grand changement !

Nous n’allons pas vers la fin du monde, mais la fin d’un monde.

Cette nouvelle vibration qui émerge viens vers nous comme un appel, une voix qui vient des profondeurs de notre Etre, de notre Ame qui nous indique un changement a effectuer. Qu’en est-il ?

Il s’agit de se retrouver, nous nous sommes égarés dans la course à...

Cet éloignement, nous a coupé aussi de la Nature, car nous la maltraitons pour fabriquer de nombreuses choses inutiles et illusoires.

Nous sommes nombreux (ses) à nous réveiller de ce mauvais rêve, de cette errance qui nous a fait croire au bonheur d’Avoir !

Ces anciennes croyances s’effacent et nous sommes beaucoup à désirer retrouver le chemin de l’Etre ! Depuis quelques temps un certain nombre d’entreprises ferment leurs portes, et toutes les personnes employées se retrouvent sans travail, et en même temps la plupart des jeunes qui sortent des établissement scolaires n’arrivent pas à se faire embaucher dans les sociétés qu’ils convoitent, pourquoi ?

Voici une des raisons possibles raisons à cela :

De nombreuses personnes se sont engagées dans une voie professionnelle qui n’est pas la leur. Ils vont à reculons au travail, ce qui met en évidence une dissociation entre le coeur et la raison, ce métier ne leur convient pas, leur Ame exprime ce désaccord en leur faisant vivre des difficultés avec les collègues, l’autorité et peut favoriser aussi la perte de l’emploi.

Pour les jeunes qui cherchent un premier travail, les nombreux refus qu’ils subissent, peuvent indiquer que la voie choisie n’est pas la bonne, au fond d’eux ont-ils cette joie d’aller réaliser telle ou telle activité ? dans tel ou tel domaine ? ou bien leurs choix ont été influencés par leurs parents, leurs amis, leurs conseillers d’orientation ou par d’autres ?

La question a se poser c’est : es ce que cette profession me fait v...

Bien sûr il ne s’agit pas de tout laisser tomber du jour au lendemain, mais de commencer à préparer votre reconversion. (je prépare un livre à ce sujet, et je souhaite vous faire partager cet ouvrage, en répondant à vos interrogations, vous donner des outils concrets pour effectuer votre changement de voie, vous permettre de vous réaliser sur tous les plans, en accord avec votre chemin d’Ame)

Car une fois que vous serez sur vos rails, les portes s’ouvriront et l’abondance sera présente dans votre quotidien.

Car pour attirer l’abondance, il est important d’être en accord avec votre plan d’Ame (que ce soit dans tous les domaines) à ce moment là votre vibration change et vient attirer toutes les synchronicités positives pour vous réaliser.

Vues : 159

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 31 octobre 2012 à 13:47

Bonjour, la réalité :

Envoyer Imprimer
Une femme attend à l'extérieur d'une agence pour l'emploi au centre de Madrid, le 26 ocotbre 2012 (Photo Dominique Faget/AFP/Archives)

Mercredi 31 octobre 2012, 13h23
Le taux de chômage de la zone euro s'est établi à 11,6% en septembre, contre 11,5% le mois précédent pour lequel le chiffre a été révisé à la hausse, selon l'office européen de statistiques Eurostat mercredi.

Il s'agit d'un niveau record, qui se traduit par 18,49 millions de personnes au chômage en septembre, dans les 17 pays de l'Union monétaire.

En un mois, 146.000 personnes sont venues grossir les rangs de chômeurs au sein de la zone euro et 2,17 millions en un an.

La situation est particulièrement critique en Espagne et en Grèce, deux pays lourdement frappés par la crise, où le chômage touche un actif sur quatre.

Evolution mensuelle du chômage dans la zone euro depuis septembre 2011 (Photo /afp.com)

Le taux de chômage est monté à 25,8% en septembre en Espagne. En Grèce, où les dernières données disponibles datent de juillet, il s'est élevé à 25,1%.

Signe de la violence de la crise, la situation s'est fortement aggravée en un an dans les pays les plus fragiles: le taux de chômage a bondi de 17,8% à 25,1% entre juillet 2011 et juillet 2012 en Grèce. Il est passé de 8,5% à 12,2% à Chypre, de 22,4% à 25,8% en Espagne et de 13,1% à 15,7% au Portugal.

En revanche, les taux de chômage les plus bas ont été enregistrés en septembre en Autriche (4,4%), au Luxembourg (5,2%), en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas (5,4% chacun).

Dans l'ensemble de l'Union européenne, le taux de chômage s'est établi à 10,6% en septembre, stable par rapport à août, tandis qu'il s'est inscrit à 7,8% aux Etats-Unis et à 4,2% au Japon sur la même période.

Commentaire de Gabriel le 31 octobre 2012 à 13:43

Bonjour, message déposé ailleurs :

Le karma n'est pas une punition mais, l'opportunité d'apprendre, c'est pourquoi il reste utile.

Les nouvelles énergies vont provoquer des désordres chez ceux qui n'auront pas épuré leur corps émotif.

L'avenir risque d''être une période de grande turbulence, tant du point de vue maladies, qu'économiques, que politiques,

avec des turbulences.planétaires,

cela va dépendra de la masse critique de notre humanité.

Commentaire de Brisemarine le 15 octobre 2012 à 13:36

 

Génial, profites en bien ...

Et pour le changement tout à fait, petit à petit si on s'en donne la peine, si c'est vraiment ce vers quoi on veut aller, eh bien les choses se mettent en place doucement

Commentaire de Martine A. le 15 octobre 2012 à 13:28

oui Véro, cela m'a interpellée aussi.....mais comme le dit le texte, cela ne se fait pas en un jour !

L'idée du changement germe dans nos esprits et prend forme petit à petit.

Je vais assister à une conférence jeudi prochain près d'Aix qui t'aurait bien intéressée aussi, mais tu

es un peu loin ! 

Juste un aperçu :

Le  corps est le « berceau de l'Etre spirituel »....un creuset, un  Graal.

Recevoir  des informations des mondes spirituels, de votre Ame est un moment unique d'une  grande Beauté.

Ce  que je nomme le « berceau de l'être » est  une zone bien sensible du corps : le bassin (le grand oublié!), justement là où se trouve les 3 centres  énergétiques reliés à la sécurité, la créativité et la réalisation de  soi. Ils représentent les fondements de l'incarnation sur Terre et de la  responsabilité envers l'humanité mais pour nous occidentaux ils sont tout  simplement endormis ou dysfonctionnels.

Plonger  en soi  est le mot le plus adéquat pour éveiller le courage, la foi et la  confiance d'être un homme, une femme créateur-créatrice de sa  vie.

Bises ......

Commentaire de Brisemarine le 15 octobre 2012 à 12:56

 

Alors là un article qui me colle à la peau ... trop super ... autant dans le coté des difficultés au bureau qui ne convient pas ... autant par le coté trouver sa voie pour être dans la fluidité ... ce que je suis en train de mettre en place aussi ..

trop génial :-) merci Martine Bises

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation