Tu es , ceci est ton absolu .

Ne cherche pas à devenir un être de lumière car se faisant tu te place à coté de ton absolu , tu es un être de lumière .

Ne cherche pas à être digne de l'amour de la source , du Divin , car tu es digne et déjà en son amour , le chercher te place à coté de ton absolu , tu est déjà en la source .

Ne cherche pas a retrouver ce qui tu es car tu te place à l'extérieur de toi même , tu crée l'éloignement de ton absolu , sois tout simplement sans chercher.

Ne doute pas de ce que ton cœur te fait entendre en ton intérieur sous forme de pressentiment , intuition , expériences dans ton sommeil , tes ressentis et tes vibrations , douter t'éloigne de ton absolu , de ce qui tu es enfant de la source .

Ne cherche pas a analyser , te comparer , juger , condamner , continuer a combattre tes dualités et ton ego , rester dans des divisions car tout ca te projette a l'extérieur de toi , de ton absolu .

Ne cherche pas a donner des valeurs ou importance différente aux êtres visible comme invisible en toute dimension , a tout ce qui vit , a tout ce qui est car cela nourrit ton éloignement de ton absolu de la source dont tu fait parti qui est ce grand tout sous aucune division .

Ne cherche pas à t'identifier a tes incarnations qui t'on servi d'expériences nécessaire a te reconnaître dans ton éternité qui était aveugler de l'illusion , de ton absolu oublier .

Une fois que tu es dans ton absolu et reconnais ta ligné de la source , n'entre pas dans la comparaison encore qui crée d'autre division mais vois le en cet absolu du tout , de la parfaite unicité en toute éternité de tout ce qui est , de la parfaite harmonie en ces complément de tout et en tout . Chaque être est unique , tout en tout ce qui est unique , complète ce grand tout , si une seul cellule serait a manquer ce tout ne pourrait être , donc tout est précieux et sublime ,  un trésors créer de la source avec le même amour , la même lumière ,la même perfection , la même éternité , le même absolu .

Tu n'as plus a te justifier , a te prouver , a te comparer mais sois en ton absolu tout simplement , assimile ces énergies cette puissance unique autant que relier au tout dans toute sa splendeur de lumière et d'amour . Maintenant TU ES .

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur . De tout mon cœur , de tout mon être , de tout mon âme , je nous aime en cet instant et en toute éternité . Chantal Gauthier . Namasté ♥

Vues : 146

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de chantal gauthier le 29 octobre 2014 à 17:24

Il n'y as pas de hasard ma douce Marie-Paule . Gratitude à toi en ce qui tu est dans ton amour et ta lumière . Je nous aime xx

Commentaire de chantal gauthier le 29 octobre 2014 à 17:21

Superbe , merci . Je nous aime xx

Commentaire de CATHY FROMENT le 29 octobre 2014 à 11:16

Commentaire de chantal gauthier le 28 octobre 2014 à 21:35

Superbe !! Je ne connaissais pas , divine gratitude . Je nous aime xx

Commentaire de Patrice le 28 octobre 2014 à 20:16

 

Between Worlds

" Entre les Mondes"

 

 

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation