UCL - Universal Calibration Lattice - le "treillis cosmique"... notre reliance auTout ...

Universal Calibration Lattice

(Calibrage du Treillis Cosmique)

Science et U.C.L.

Parlons un peu de la science bio-électromagnétique.

Née en 1970, cette discipline scientifique a étudié les champs de bas niveaux électromagnétiques (EAADFs) et comment ils affectent notre biologie. Puis, nous allons définir le Cosmic Lattrice (Treillis Cosmique) pour passer ensuite au Universal Calibration Latttice (Calibrage du Treillis Cosmique)

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes continuellement exposés à un certain nombre d'énergies invisibles de différentes fréquences. Les travaux scientifiques du Dr Robert Becker dans deux livres intitulés "The Body Electric" et "Cross Currents" et l'un des livres de Greg Badden "Awakening to Zero Point (Réveil au Point Zéro)"  mettent en évidence les problèmes de champs électromagnétiques produits par les fours à micro-ondes, téléviseurs, ordinateurs, des tours à haute tension, etc qui sont si communs dans notre société aujourd'hui. Kryeon conseille aussi être prudent avec les sèche-cheveux, couvertures électriques et ventilateurs de plafond pour n'en nommer que quelques-uns, et de garder tout équipement qui émet des champs electromagnetiques loin de la tête de votre lit ou près de votre corps.

Comprendre notre propre nature électromagnétique et de notre anatomie énergétique est important car elle nous aide à comprendre comment les champs électromagnétiques de faible intensité peuvent être nocifs pour notre biologie et nous placer dans un état de déséquilibre à la fois physiquement et émotionnellement.

Par conséquent, lorsque vous établissez une connexion "humain à humain", en travaillant avec l'anatomie énergétique, vous contribuez à créer un équilibre dans les systèmes physiques ainsi que d'autres systèmes.

Ils nous ont fourni le soutien à la recherche de l'idée que la lumière est le fondement du champ électromagnétique. Par conséquent, être électromagnétiques et connectés à la lumière fait de nous des êtres de lumière ainsi que les êtres de carbone-chimie-électrique...

En tant qu' êtres de lumière, nous pouvons modifier nos fréquences vibratoires et, ce faisant, nous pourrions être en mesure de développer de telles capacités que la reconnaissance instantanée, la guérison accélérée, ou de ralentir le processus de vieillissement. Cette connexion « humain à humain », à la fois pour notre santé physique et énergétique (santé spirituelle) est réalisée grâce à la compréhension de l'Universal Calibration Lattice et l' EMF Balancing Technique.

Peggy Phoenix Dubro, une éminente conférencière internationale, enseignante et auteur de l'EMF Balancing Technique ® et David P. Lapierre, M.Sc., physicien et géophysicien, co-auteur de "Elegant Empowerment (l'autonomisation élégante)"C'est un livre de découverte qui fusionne les Sciences et  l'Esprit. Le livre est écrit en douze langues. Je considère cela comme un livre puissant qui mérite d'être dans votre bibliothèque de favoris, comme il est l'un des miens. Il définira en outre ce beau travail que je suis très honoré d'être en mesure de partager avec vous.

Maintenant, permettez-moi de vous présenter à l'un des plus puissants dons que nous avons reçus pour nous aider dans notre vie sur cette planète ... l'Universal Calibration Lattice (UCL).

Il est notre lien personnel au treillis cosmique (l'âme de l'univers qui relie tout ce qui est en son sein) et la source d'énergie illimitée ou universelle. Cela nous permet d'utiliser cette énergie illimitée un peu comme un transformateur électrique, le transfert d'énergie d'un circuit à l'autre.

Peggy Phoenix Dubro s'est imprégnée de ce modèle d'énergie qu'elle venait d'appeler l'UCL. Elle a interprété le treillis, a étudié comment l'utiliser, et a enseigné aux autres comment l'utiliser. Elle a passé six ans pour l'interpréter et la cartographie des Universal Calibration Lattice que vous voyez dans l'illustration ci-dessous : 

Nous pouvons maintenant nous déplacer à l 'intérieur d'une fréquence vibratoire qui nous permet d'accéder à cette énergie universelle pour notre propre croissance et le développement. Nous devenons énergétiquement plus forts et par conséquent, nous sommes en mesure d'utiliser plus d'énergie du treillis cosmique dans notre vie quotidienne.

Comment accéder cette énergie ?

Grâce à l'Universal Calibration Lattice, un "re-câblage" de la nouvelle énergie. Lee Carroll, auteur des livres de Kryeon, a écrit que "l'UCL agit comme une porte du treillis cosmique".

Quand vous regardez cette image de l'UCL vous pourrez observer l'énergie du coeur qui rayonne verticalement par le centre du corps. Cette énergie de base représente le présent, le maintenant.

Le sommet de la colonne de l'énergie du coeur est le Centre-au-Dessus, situé à environ 24 pouces au-dessus du sommet de la tête. C'est là que le "champ des énergies individuelles », se connecte avec les énergies supérieures du Soi.

Le Centre-au-Dessous, situé à 24 pouces sous les pieds, relie le domaine de l'énergie des individus avec l'énergie de la Terre.

Au moins une fois par jour jeme branche à ce « rayonnement de mon énergie du coeur ". La merveilleue méditation de Peggy « I Remember I Am -Je me souviens qui Je Suis » est ma préférée absolue pour méditer. Kryeon parle de faire votre méditation après l'exercice parce que l'énergie est alors plus profonde .... et c'est si simple !

En tant que professeur, j'ai des copies de ces CD disponibles, parce que je crois vraiment en eux.
Lorsque vous vous rayonnez l'Energie Confiante du Coeur dans la vie quotidienne, c'est comme si le système des chakras s'unifiait en un seul phare brillant de la lumière. Les chakras fonctionnent plus harmonieusement les uns avec les autres et apportent des changements hormonaux dans le système endocrinien.

Lorsque nous travaillons avec intention et les exercices énergétiques, l'UCL continue à prendre forme, et nous accroissons notre capacité à porter la nouvelle énergie et à manifester complètement notre Soi multidimensionnel De même lorsque vous lisez ces mots et observez l'illustration, vous stimulez l'énergie de l'UCL....

Les Phase I (Sagesse et émotions), Phase II (auto-direction et auto-support), phase III (Rayonnez l'Energie du Coeur) et la phase IV (Accomplissement Energétique) préparent votre domaine, effacent et équilibrent le domaine et complètent les derniers réglages.

Cette technique peut être considéré comme étant un "art martial du Cœur".

UCL, en anglais « Universal Calibration Lattice », se traduit en français par « Treillis de Calibrage Universel » ou simplement « Le Treillis ».

L’UCL est une structure multidimensionnelle faisant partie de l’anatomie énergétique humaine, et constitue notre connexion personnelle à la source d’énergie universelle (ou Treillis Cosmique).

Une colonne d’énergie centrale circule sur toute la longueur de l’humain, entre le « centre d’en haut » (60 cm au-dessus de la tête) et le « centre d’en-bas (60 cm en-dessous des pieds). C’est l’essence de qui nous sommes.

A travers les centres d’en-bas et d’en-haut, nous sommes connectés reconexiion-infinie, essence, Créateur, connexion-Créateur, spectivement à l’énergie de la terre, et aux énergies élevées du Soi, ou énergie universelle.

Les longs filaments d’informations forment le périmètre extérieur de l’UCL.

Il y a 12 filaments de lumière verticaux, nous entourant à l’arrière, à l’avant et sur les côtés. Ils passent à 60 cm du corps, et relient les centres d’en-haut et d’en-bas au-dessus et en-dessous du corps.

Les longs filaments de derrière contiennent les informations de notre histoire personnelle.

Les filaments de chaque côté contiennent les informations sur notre façon de donner et de recevoir. Les longs filaments de l’avant contiennent les informations relativesà notre futur potentiel.

Les boucles horizontales en forme d’infini (ou en forme de huit) assurent la connexion entre le corps et les longs filaments d’informations, en passant par les chakras. Il y a aussi des boucles en forme d’infini qui assurent la connexion avec les centres d’en-haut et d’en-bas. Ces boucles contribuent à la nature auto-harmonisante et auto-régulatrice de l’UCL.

Le Lattice vu d'en-haut

L’illustration montre les longs filaments d’information et les boucles d’autoéquilibrage en infini comme si vous les regardiez d’en haut, juste au dessus de la tête.

Les longs filaments d’information associés aux phases I à IV sont représentés par les douze points situés sur le cercle extérieur, et on voit bien les boucles en forme de huit ou d’infini.

Vous pouvez remarquer qu’un schéma familier émerge, semblable à une croix. Des variations de ce schéma ont été représentés tout au long de l’histoire de l’humanité comme un halo autour de la tête. Comme c’est l’Universal Calibration Lattice qui forme ce halo, il est présent non seulement autour de la tête, mais il traverse tout l’être, jusque sous les pieds, et irradie de tous les chakras.

Les 12 autres filaments plus près du corps, représentés par les douze points qui forment le cercle intérieur, sont associés au travail des phases V à VIII. Ils viennent renforcer la structure de l’Universal Calibration Lattice (Treillis).

La clé de la liberté, c'est d'être bien présent dans son corps.

Ce sont les boucles d'auto-équilibrage de l'Universal Calibration Lattice.

Elles forment le symbole de l'infini, représentant la connexion infinie entre nous et le Créateur. Ces fibres optiques renvoyent des informations sur la biologie humaine de l'univers.

Notez la similitude entre le symbole ci-dessous et la vue d'en-haut du Lattice : chaque boucle du symbole représente un groupe de trois filaments.
Il devient ainsi possible d'utiliser le Symbole pour travailler sur le Lattice (Treillis).

L'UCL est notre interface personnelle avec le Treillis Cosmique

Le treillis cosmique  :

- est le dénominateur commun de la source d'énergie unifiée de l'Univers.

- est peut-être ce qu'on pourrait appeler la "conscience de Dieu" et pourtant il est physique et il est l'énergie et il contient conscience et amour. Ce n' est pas une grille .

- a une symétrie , cependant. Mais il ne s'agit pas d'une grille.

- n'a pas de lumière visible, même si elle est l'essence même de la lumière. L'énergie de réseau est dans un équilibre NULL (Point Zéro).

Vos scientifiques envisagent toutes sortes de choses, y compris l'existence de la «matière noire».Ce qu'ils voient est l'énergie nulle. C'est le treillis cosmique qu'ils mesurent. L' Energie Treillis Cosmique est partout. sous une forme Nulle. Cette énergie active incroyable vous semble  être à une mesure zéro, mais ce réseau est puissant à tous les points et dans tous les domaines (comme les très petites particules de l'atome).

Lorsqu'ils nous parlent de la distance du noyau de la brume d'électrons, il nous parlent du principe du treillis cosmique. Lorsqu'il nous ont donné la formule de travail  sur la distance des éléments de l'électron et des  trouble du noyau, ils -nous parlaient de l'interaction de l'énergie du treillis cosmique.

Le Treillis Cosmique est le dénominateur commun et le stabilisateur de toute l'énergie et la matière partout.  Il est le dénominateur commun et le stabilisateur de toute l'énergie et la matière partout.

Le dénominateur commun de cette énergie de réseau est sans lumière seulement parce qu'il est dans une énergie et nul temps "TIME-null -  NULL - Point-Zero".

le Treillis Cosmique n'est pas dans la maintenance du temps, il est à "nul moment". Nul temps, c'est le temps qui est égal à zéro, alors que maintenant le temps est en mouvement dans un cercle.

Le Treillis Cosmique est dans un état ​​constamment équilibré, et 'énergie équilibrée, il est potentiellement prêt à recevoir une entrée pour la libération de l'énergie, et  l'entrée est disponible à la conscience humaine.

Universal Calibration Lattice® - 3D Animation

Nous vous avons dit que la lumière est faible, par rapport à la communication du réseau, et que même si il est un attribut mécanique du réseau (que nous allons discuter), la communication est presque instantanée tout à travers elle. La vitesse de l'énergie d'un bout de l'univers à l'autre est quasi instantanée.

Le Treillis cosmique n'est pas un filet. Il n'est pas singulier. Ce n'est pas une dimension. Si il imprègne l'univers, comme nous l'avons dit, alors il doit être partout, et en effet le réseau est partout. Nous tenons à révéler la forme :

La forme réelle est de cellules sont des compartiments fermés. Cela ne devrait pas vous choquer ou vous surprendre. Il imite votre corps. Pour l'instant, nous allons appeler les cellules :  "cellules d'énergie." Elles sont en forme de nid d'abeilles.

Le Treillis Cosmique est équilibré, mais il n'est pas tranquille (immobile).

Les évents sont généralement au centre des galaxies. La distance entre les orifices détermine le sens de rotation d'une galaxie, et la vitesse de la matière autour de son centre.

L'arrière de la grille est titulaire d'un univers dont les bouches sont opposées. Remarque : Ce n'est pas un univers alternatif. C'est aussi le vôtre !

Par conséquent, au centre de votre propre galaxie, il y a une paire d'évents, dont vous pouvez voir si vous avez choisi de voir. L'autre se cache. Mais les vents apparaissent toujours par paires. C'est dramatique... car il est puissant,  il est le réseau se "balançant".

Le Teillis est en effet la constante cosmique qui a été cherchée par  la science depuis toujours. Il communique avec la biologie humaine à travers une série de fréquences de résonance magnétique, qui débarquent sur ​​une structure cristalline de douze segmenté.

Le réseau d'évents que nous pouvons le mieux décrire comme nécessaire pour la circulation de l'énergie. Il équilibre la légère inégalité de la polarité.

* * *
* *
*

EMF Balancing Technique®
Un modèle gracieux, élégant et sophistiqué de travail de l'énergie


L'EMF Balancing Technique® est la méthode énergétique conçue pour travailler avec l'Universal Calibration Lattice®, une partie de l'anatomie énergétique humaine. La technique présente une marche à suivre structurée, simple et élégante, que chacun peut apprendre, utilisant l'effet d "'humain à humain" sur le champ électromagnétique. Il existe 13 phases de la technique, chacune conçue pour fonctionner avec l'Universal Calibration Lattice et le renforcer.

Origine de la Technique

Depuis ses premières années, Peggy a eu un désir profond de se "souvenir de Dieu". Alors qu'elle était une jeune femme, elle a eu une série profonde d'expériences ayant pour résultat l'ouverture spontanée de tous ses chakras. Cette ouverture a produit une conscience de l'amour inconditionnel et la réalisation d'une connexion profonde de toutes les choses dans l'univers.

Son désir d'en connaître encore plus, et de vivre son quotidien dans la conscience de cet état, a mené à un parcours d'une quinzaine d'années qui a eu comme conséquence une autre ouverture profonde, cette fois une expérience inimitable provoquant la découverte de l'Universal Calibration Lattice (UCL).

Au début, l'attention de Peggy était portée sur son évolution spirituelle personnelle. En travaillant directement avec la nature électromagnétique de l'UCL, elle a réalisé qu'il existait une possibilité pour développer une manière d'aider d'autres dans leur processus d'évolution. Dans sa ville natale, les résultats des sessions de Peggy se sont rapidement fait connaître par le bouche à oreille.

Après avoir travaillé régulièrement avec des clients pendant plusieurs années, et stimulée par leur demande d'en savoir plus au sujet de ce qu'elle faisait, Peggy a développé un programme de formation pour enseigner à d'autres la théorie et la méthode pour donner les sessions, et ainsi, l'EMF Balancing Technique était née. Quand ces praticiens nouvellement formés ont commencé à pratiquer les sessions, leurs résultats étaient également remarquables. Plusieurs années après, sur base de la nature positive et continue des résultats, Peggy a développé un autre programme, celui des enseignants. Peggy tranmettait maintenant à d'autres la capacité d'enseigner le travail !

Ces programmes de formation ont mené à l'état actuel du travail - Peggy Phoenix Dubro est maintenant connue dans le monde entier comme la fondatrice de l'EMF Balancing Technique, et la première autorité concernant l'Universal Calibration Lattice. La technique est maintenant pratiquée et enseignée dans 70 pays du monde entier, où les gens de cultures et de religions diverses résonnent avec l'intention originale du travail EMF - connaître et vivre sa vie aussi pleinement que possible dans une conscience de l'énergie de l'amour, de la connexion de toutes choses, et de la nature unique et sacrée de chaque humain.

Méthode

Il existe treize phases dans le système complet de l'EMF Balancing Technique, chaque phase étant reliée à une session qui présente une structure et une attention spécifiques.

Dans chacune des quatre premières phases, le praticien réalise une succession unique de mouvements "Tai Chi " gracieux pendant que le client repose entièrement vêtu sur une table de massage. Tous les mouvements sont accomplis dans l'Universal Calibration Lattice, un système de l'anatomie énergétique, qui s'étend de l'énergie centrale à l'intérieur du corps à une zone approximative de 60 cms tout autour du corps physique. Quelques contacts légers avec les mains se font au niveau du corps physique, mais la majorité de la séance est réalisée sans toucher le client. La session énergétique associée à chaque phase facilite l'expérience de soi en tant qu'être énergétique, construisant les fondations pour une évolution de la conscience vers celle d'un Être Evolutif en constante Emergence.

Le Praticien EMF communique principalement par le langage non verbal de l'énergie, transmis par l'interaction énergétique d'humain à humain tout au cours de la session. Les schémas de la session établissent une résonance et délivrent au receveur de la session un message de force et de complétude. La plupart des mouvements sont accompagnés d'intentions très spécifiques d'encouragement et sont exprimés par le praticien au client. Le receveur de la session répond toujours à cette résonance en accord avec sa sagesse personnelle.

Bénéfices

Le premier bénéfice d'une session d'EMF Balancing Technique est le renforcement de l'Universal Calibration Lattice - un système complexe de l'anatomie énergétique humaine avec un but simple - celui de porter la charge électrique plus grande qui est maintenant disponible à tous les êtres humains.

L'UCL est le circuit pour la charge électrique qui sert de fondation au prochain niveau de notre évolution personnelle. Ce système de notre anatomie énergétique est une prolongation de notre système nerveux sympathique et parasympathique, qui nous aide dans le développement de nos capacités à nous exprimer entièrement. N'importe qui sur le chemin de la croissance personnelle consciente tirera bénéfice d'avoir une plus grande connaissance de son Universal Calibration Lattice, puisqu'il affecte tout ce que nous faisons.

Les avantages documentés des sessions EMF incluent une paix profonde, une plus grande maîtrise dans sa vie, un bien-être amélioré, et parfois également de remarquables guérisons physiques - les avantages sont illimités alors que nous apprenons à maintenir et exprimer notre plus grande charge.

Nous apprenons comment explorer, traduire, et former notre monde en tant qu'êtres multidimensionnels. Le travail renforce tout être qui souhaite continuer à se développer, du débutant sur le chemin au sage chevronné qui sait que le voyage est éternel et la croissance illimitée.

Processus inter-dimensionnel

C'est un processus inter-dimensionnel qui étalonne la connexion de votre personnel Universal Calibration Lattice avec celle du treillis cosmique.

Chaque phase utilise des modèles spécifiques de la géométrie sacrée, et de la même manière que les circuits électriques sont refaits pour permettre des tensions plus élevées, votre système est "refait" pour permettre à votre connection énérgétique automatique de couler plus à travers vous.

EMF Balancing Technique 01

EMF Balancing Technique 02

* * *
* *
*

Un modèle évolutif du champ énergétique humain

L'Universal Calibration Lattice ® , est un système dans notre anatomie énergétique humaine qui relie chacun de nous au treillis cosmique.

Il s'agit d'un  système d'énergie qui accélère l'intégration de l'esprit et de la biologie, de sorte que vous pouvez augmenter votre santé et co-créer le miracle que vous soyez. L'EMF Balancing Technique est également conçu pour fonctionner avec l'Universal Calibration Lattice pour améliorer et accélérer le processus d'évolution. La technique utilise l'effet d'humain à humain sur le champ électromagnétique, et est une procédure simple et systématique que n'importe qui peut apprendre.

L'EMF Balancing Technique ouvre la porte à l'Universal Calibration Lattice d'une manière douce, puissante, nourrissante.

L'objectif de base d'une session de l'énergie EMF Balancing Technique est d'équilibrer le champ électromagnétique humain, ce qui permet à l'énergie de l'individu d' ouvrir autant de circuits que possible au treillis cosmique.

* * *
* *
*

Méditation guidée  de calibrage cosmique en spirale

1 - Squelette d'or

N'hésitez pas, sens, à imaginer ou penser aux filatures d'énergie dorée autour de vos pieds dans un mouvement vers la droite. Laissez cette énergie de pénétrer la plante de vos pieds. La composition minérale de vos os fait  du squelette un bon conducteur de cette énergie raffinée.

Maintenant, os par os, dirigez cette énergie d'or à travers votre système squelettique.

Dirigez l'énergie dans les os de vos orteils, tous les os de vos pieds, vos chevilles, jusqu'à vos genoux, vos rotules et à travers les os de vos cuisses. Dirigez cette énergie à travers vos os de la hanche, jusqu'à votre coccyx, le sacrum et maintenant à travers votre colonne vertébrale.
Baignez chacune des vertèbres avec cette énergie dorée. Faites circuler l'énergie à travers les os dans les épaules et les omoplates, votre sternum et autour de vos côtes.
Dirigez l'énergie dorée  dans vos bras, vers le bas par les os de vos bras jusqu'à vos poignets et dans  tous les petits os de vos mains et les doigts.
Centrez votre attention et l'énergie jusqu' au cou(vertèbres), autour de votre mâchoire, à travers vos dents et l'ensemble de votre crâne.
Sentez  tout  votre système squelettiquebaigné de de l' énergie dorée. Autorisez-vous le sentiment, la sensation ou  l'image de rayonnement d'une lueur dorée à travers les os de votre corps.

Respirez profondément et détendez-vous.

2 - Cerveau d'or

Placez votre attention dans votre cerveau sacré et exprimez l'intention que votre cerveau d'absorbe cette énergie.
Commencez avec le cortex, la substance grise qui couvre la partie supérieure du cerveau.
Directement sous la matière grise est la matière blanche, la plus grande partie du cerveau. Laissez la substance blanche du cerveau absorber cette énergie dorée comme une éponge.
Votre conscience sera d' équilibrer la "sensation" de cette énergie dorée à travers les deux côtés de votre cerveau. Une des fonctions de la substance blanche est de faciliter toutes les perceptions extrasensorielles.

Concentrez votre attention entre vos sourcils, un peu plus haut, à environ un pouce, dans votre cerveau.

Ceci vous permettra de repérer l'hypophyse, une petite glande en forme de poire. Dirigez l'énergie dorée et entourez complètement cette petite glande, et placez ensuite votre intention que cette énergie soit complètement absorbée. Comme vous canalisez l'énergie par cette glande, placez votre intention d'activer les changements hormonaux dans votre corps qui sont appropriés pour vous  vers votre prochaine étape de l'évolution.

L'hypophyse est le premier point de contact énergétiquement relié à la glande pinéale.

Maintenant, placez votre attention au centre de votre cerveau.

Cette région est parfois appelée la chambre sacrée. Ici vous trouverez la glande pinéale. Il s'agit d'une petite glande en forme de haricot. Dirigez l'énergie et entourez votre glande pinéale, ensuite placez l'intention quecette glande absorbe toute l'énergie d'or qu'il peut.

Vous trouverez également dans cette zone du cerveau l'hypothalamus et le thalamus. Votre thalamus est un organe en forme d'éventail composé de matière grise marbrée de matière blanche. Les deux sections de votre thalamus sont situées dans les deux hémisphères de votre cerveau.

Le thalamus est responsable de la puissance de la visualisation que vous utilisez en ce moment.

Visualisez ou imaginez un papillon doré que votre thalamus rayonne d'une lueur dorée ! Placez l'intention d'intensifier l'expression de votre nature sacrée.

Attirez votre attention sur l'arrière de votre tête.

Placez votre attention dans la base de votre cerveau. Ici vous trouvez un organe en forme d'oeuf appelé la protubérance. Imaginez cet organe en forme d'oeuf,  complètement or rougeoyant. Enfin, placez votre ferme intention en dirigeant cette énergie dorée tout le long de votre colonne vertébrale. Vousêtes la tension de votre cerveau.

Respirez profondément et détendez-vous.

3 - Système endocrinien

Recentrez votre attention et maintenant commencez à guider l'énergie dorée vers le bas, à travers votre système endocrinien.

Tout d'abord, concentrez l'énergie dorée dans vos parathyroïdes et thyroïde dans votre région de la gorge inférieure.
Placez  l'intention que l'énergie dorée soit complètement absorbée et infusée dans ces glandes.

Dessus de votre centre du cœur, sous le sternum, est le thymus glande.

Le centre d'énergie associé à votre thymus s'appelle la grande coeur centre. Cette glande et l'énergie de cette zone sont un point de départ important pour le rayonnement de l'énergie dorée dans notre corps physique. L'intensification de l'énergie rayonnant du centre cardiaque élevée est l'une des clés de la puissante expression de notre nature spirituelle électrique.

Lorsque nous augmentons notre capacité à exprimer cette énergie électrique, nous pouvons accélérer le processus de guérison lorsque le corps est sorti de l'équilibre. Il est dans notre intérêt que nous stimulions ce domaine.

Dirigez l'énergie dorée en faisant le tour de votre thymus et étant complètement absorbée. Intensifiez votre intention que  le thymus se remplisse de l'énergie d'or. Il atteindra un point de plénitude et rayonnera cette énergie d'or dans toutes les cellules de l'ensemble de la région du cœur.

Visualisez votre région du cœur toute rayonnant une lueur d'or !

Placez votre attention sur le coeur musculaire . Le cœur ne fait pas partie du système endocrinien. Cependant, le péricarde, un sac qui entoure le cœur, peut se remplir avec quelques gouttes de fluide précieux hormonal. Ce fluide va contribuer à l'augmentation du rayonnement de l'énergie du cœur. Placez l'intention de remplir le cœur avec l'énergie d'or de l'évolution et de l'amour.

Sur la gauche du nombril est le pancréas et  nous stimulons cet organe avec de l'énergie d'or en plaçant l'intention de renforcer votre capacité de continuer à digérer et à assimiler les changements énergétiques qui se déroulent dans tout votre être.

Maintenant, placez votre attention dans le milieu du dos sur les surrénales glandes. Les glandes surrénales sont assises sur les reins. Utilisez la lumière dorée et placez  l'intention de que les glandes surrénales se régénèrent complètement. 

Un peu plus bas, placez votre attention sur les  glandes sexuelles, les ovaires ou les testicules, et maintenez l'énergie dorée dans cette partie de votre corps. Cette Lumière est pour chaque cellule de votre corps, y compris les cellules sous la taille.

Dirigez l'énergie à travers vos hanches, les cuisses, les mollets et la plante de vos pieds. Le corps physique a été mis sous tension.

Respirez profondément et détendez-vous.

4 - Energie autour des pieds

L'énergie tourbillonne maintenant autour de vos pieds et crée un effet de forte masse. Renforcez l'effet d'ancrage à la terre avec la compréhension qu'il est important d'avoir une relation profonde avec l'énergie de la terre.
Cette terre sacrée contribue à notre capacité à maintenir les plus hautes énergies qui sont maintenant disponibles pour nous.

La fréquence de vibrations d'énergie change et commence à monter doucement comme un rayon d'or concentré de lumière et d'énergie. Nous allons diriger ce rayon d'or dans chacun des vortex d'énergie associés au système glandulaire.
La variation de l'énergie peut parfois être ressentie comme un changement de température ou d'une sensation de picotement que l'on commence à diriger l'énergie vers le haut à travers les vortex d'énergie des pieds, par l'intermédiaire de l'énergie des jambes, à la base de la colonne vertébrale.

5 - Centre vital

Placez votre attention sur le bas de votre colonne vertébrale et  sentez-imaginez ou visualisez une sphère lumineuse de rouge, l'énergie vitale.
Visualisez le rayon doré pénètrant doucement ce domaine, un beau modèle , comme une étoile d'or qui commence à se former et rayonne dans toutes les directions.
Exprimez l'intention de bénir, renforcer et équilibrer le centre de l'énergie à la base de votre colonne vertébrale. En faisant vous créez les bases sacrées au sein de votre être qui sont nécessaires pour  continuer à intégrer l'énergie de votre nature divine.
Le rayon de lumière dorée s'élève au centre de l'énergie suivant, le centre de création / sexuelle.

6 - Centre de création / Centre sexuelle

Pendant que le rayon d'énergie dorée monte vers le haut vers le centre de création / sexuelle, concentrez votre attention dans votre sphère d'orange de la créativité. La lumière dorée rayonne dans cette sphère orange une fois de plus comme une explosion d'étoiles.Placez l'intention de tenir compte de la façon dont vous exprimez votre énergie sexuelle.
Votre énergie sexuelle fait partie de votre force vitale et peut être dirigée pour faciliter votre évolution. Cette zone est également le siège de votre créativité. Encouragez les flux d'énergie d'ici à améliorer vos efforts de co-création dans la vie.
Exprimez l'intention de bénir, renforcer et équilibrer ce centre.
Respirez.

7 - Centre plexus solaire 

Maintenant, le rayon d'or de l'énergie se déplace vers le haut. Dirigez l'énergie en la faisant entrer dans la sphère jaune du plexus solaire. Pendant que l'énergie d'or résonne dans ce domaine, vous pouvez sentir (imaginer, visualiser) quelque chose qui ressemble à une fleur de tournesol.
Rappelez-vous que le plexus solaire est également connu comme le siège de l'inconscient et toutes les facettes de l'image de tournesol sont un rappel de toutes les facettes de vous.
Respirez profondément et donnez-vous la permission d'être !

8 - Centre du Coeur et Centre Haute coeur

Maintenant, placez votre attention et le rayon d'or de la plus haute énergie, dans le beau vert émeraude du centre du cœur.
Sentez l'éclatement de l'énergie comme un beau kaléidoscope d'énergie d'or et vert, pulsant dans des schémas complexes. Chacun de nous détient une pièce originale du Créateur dans notre cœur, et, ensemble, nous créons l'Un.
Placez votre attention au-dessus du coeur dans la région du thymus, cette zone que nous appelons la zone de haute cardiaque. Vous trouverez ici une concentration de la lumière dorée.
Exprimez l'intention que cette lumière dorée s'intensifie. Vous pouvez sentir la chaleur et la plénitude de votre cœur pendant que se déroule  la répartition de la lumière unique de l'énergie de votre coeur.
Comme vous vous sentez ou ressentez l'équilibre dans votre cœur, prenez d'abord soin de vous avec cet amour et rayonnez l'amour vers l'extérieur.

9 - Gorge Centre

Pendant que l'énergie de l'amour continue de rayonner vers l'extérieur, dirigez le rayon doré vers le haut et dans le bleu de votre centre de la gorge. Ce centre est une passerelle spéciale ; il est le lieu  où le "ce qui est en haut est en bas - ou en bas comme au dessus" , le lieu de la fusion d'énergie et se traduit par la puissance utilisable. C'est le centre de l'expression de votre morceau de la vérité.
Rappelez-vous la puissance de la parole.
Efforcez-vous de prononcer des paroles de vérité que, même dans la plus petite des questions. Permettez à l'énergie de "polir" la façon dont vous vous exprimez au monde.
Vous pouvez tourner la tête lentement d'un côté à l'autre pendant que vous faites circuler l'énergie dans votre région de la gorge.
Prenez une profonde respiration et de recentrer votre attention.

10 - 3eme oeil

Maintenant, concentrez-vous et dirigez le rayon de l'énergie d'or à travers le centre de votre cerveau.
De la glande pinéale dans le centre du cerveau de l'hypophyse à proximité du centre du front se trouve la zone que nous appelons le troisième oeil. Ici, l'énergie est l'indigo en couleur.
Le rayon doré rayonne doucement à travers ce centre indigo majestueux, les motifs lumineux ressemblent un joyau aux multiples facettes.
Prenez l'intention d'approfondir votre sagesse et augmenter votre compréhension. Vous pouvez contempler ce que signifie «penser avec votre cœur et à sentir avec votre esprit." Cette zone est également associée à la télépathie, le sixième sens, nous sommes en train de développer à un rythme accéléré.

11 - Centre de la Couronne

Recentrez et augmentez votre attention en dirigeant la lumière dorée à travers le centre de votre couronne. Ainsi, l 'énergie dorée tourbillonne doucement autour du sommet de votre tête, votre modèle unique de lumière, un halo.
Il s'agit d'un modèle d'énergie de l'Union.
L'énergie dorée de votre nature humaine se confond avec la pureté de votre nature divine.

12 - Tenir et relâcher

Maintenant, respirez profondément par le nez et retenez votre souffle pendant un moment, laisserl'énergie s'accumuler.
Avec une ferme intention, expirez par la bouche et, pendant que vous expirez, visualisez une fontaine d'énergie colorée montant de votre tête et descendant en spirale vers le bas, autour, et dans l'ensemble de votre être.
Ce mouvement renforce votre réseau et approfondit votre connexion avec l'énergie de la terre.

Prenez quelques instants pour profiter.

Vous pouvez même avoir un sentiment d'être à la maison.

Namaste, cher ami.

Ceci termine l'exercice.

La conscience humaine évolue et cette évolution se reflète dans notre anatomie énergétique. La Calibration Lattice ® ​​Universal (UCL), un système au sein de l'anatomie énergétique aussi appelé The Lattice, rayonne toujours de l'essence même de notre être.

"Le travail innovateur de Peggy avec le champ de toute vie nous conduit vers l'endroit en nous-mêmes

où commencent l'amour, la réparation et la paix.

Ses techniques sont pratiques, efficaces et elles fonctionnent ! "


(Gregg Braden)

Sources : 

http://www.healingsanctum.com/UCL.html

http://www.ericgogniat.com/emf/lattice.html

http://www.elishean.fr/aufeminin/fonctionnement-du-treillis-cosmique/

http://www.emfbalancingtechnique.com/peggy/origin_of_emfbt.php?phpLang=fr

http://intergalacticteachingpress.blogspot.fr/2012/12/spiral-sweep-guided-meditation.html

http://intergalacticteachingpress.blogspot.fr/2012/12/spiral-sweep-guided-meditation.html

etc...

Vues : 1796

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de CATHY FROMENT le 2 juin 2014 à 11:07

Commentaire de CATHY FROMENT le 2 juin 2014 à 11:07

Commentaire de CATHY FROMENT le 2 juin 2014 à 11:06

Commentaire de CATHY FROMENT le 2 juin 2014 à 11:03

Nous sommes tous des êtres de lumière et d'énergies. Comment pouvons-nous comprendre, concevoir ce que nous sommes en réalité,  "comment" nous sommes tous connectés en permanence à la Source et à la Terre, et comment se réalisent les "contacts/échanges" d'énergies entre-nous.

De nombreuses visualisations sont bien entendu possibles. Celle proposée par Univeral Calibration Lattice & l'EMF Balancing Technique  me plait bien...

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation