Par Kathryn May en union avec Portia le 25 avril 2014 :

Je viens d’une session de communion avec la Terre Mère, et le résultat a été profond et inquiétant. Je me sens obligé de faire appel à vous tous pour votre aide spéciale parce que vous êtes les personnes qui peuvent capter profondément ce qui est nécessaire pour aider Gaia dès maintenant. Je crois que c’est crucial pour notre ascension.

J’ai demandé à être enseignée ; J’ai même dit ,  » Parle-moi , Gaia. Dites-moi comment je peux vous aider. Faites-moi savoir ce qui doit être fait. »

J’ai vu des visions de puits de pétrole, de pompage, des fracturations pénétrant profondément dans son corps et 27539102_sje me suis souvenu de nombreuses démangeaisons irritant le dos de mon cou et très ennuyeux depuis quelques semaines – une irritation de la peau qui a refusé de répondre à mes efforts de guérison. C’est sur la base gauche de mon crâne et cela m’a fait penser sur la difficulté de ceux qui ne s’élèvent pas et qui sont vraiment dans la douleur .

J’ai vu mon corps comme une carte, ma tête à l’hémisphère Nord, ma colonne vertébrale au centre des Amériques. La tache sur mon cou où mon crâne se connecte à ma colonne vertébrale était le Texas . L’irritation évasée comme je l’ai reconnu. Images de plates-formes pétrolières et les forages , les déversements toxiques pour les fractures et les humains inconscients chargés d’attaquer la Terre Mère pour violer et piller ses ressources naturelles.

Elle m’a montré des foules d’élémentaux – fées , elfes, êtres de la nature de toutes sortes. Je savais que j’avais besoin de faire appel à des incarnations humaines, à Ariel et d’autres gardiens de la Terre,  pour enrôler leurs troupes timides à venir à la rescousse. Nous devons trouver un moyen d’arrêter ces activités pénibles immédiatement !

Deux facettes du travail étaient claires :

1, Appel au Conseil de l’Ascension pour désactiver tous les forages et creuser qui cause la douleur de notre Mère la Terre .

2  Enrôler tous les esprits de la nature et de leurs surveillants humains pour découvrir et annuler le mal partout où il y a une action destructrice vers la Terre-Mère . Toutes ces activités doivent être arrêtés afin que l’Ascension finale puisse avoir lieu !

Après environ 40 minutes avec mon cœur pressées contre la terre, je me levais et me sentais dans un état ​​altéré. Tout autour de moi semblait clair  mais avec de multiples facettes. J’ai vu toutes les fleurs et branches, chaque conscience vivante et j’ai été étourdi par elles.

Je suis entré dans la maison et senti l’acétone – vernis à ongles – et je me sentais comme un chien enragé. Je me sentais un éclair de rage, comme un animal sauvage blessé face à son agresseur.

Je sentais une frustration sauvage, l’impulsion à se déchaîner et tout détruire autour de moi qui m’a rappelé des toxines, des produits chimiques, des poisons de l’homme.

Connectée à cet état, un sentiment de frustration à la limite de la haine pour les humains qui ignorent désinvolture et les actions destructrices autour d’eux, se concentrant plutôt sur se peigner les cheveux ou conduire fièrement leurs voitures de luxe, d’utiliser le gaz  et l’eau potable.

J’ai personnellement ressenti certaines de ces choses, mais jamais de cette intensité désorganisée complètement. Je me sentais complètement ébranlée, à peine capable de respirer, de manière à surmonter la frustration, la tristesse et la colère tellement j’étais hors de moi .

Je me suis souvenue avoir capté Dieu le Père une fois me disant:  » Mère Terre ne tolérera pas l’abus si longtemps, et puis elle va tout simplement secouer l’humanité comme un chien secoue l’eau sur son dos .  » Je comprends maintenant le sentiment qui la conduirait à le faire .

Je sais que nos efforts pour élever notre conscience ont été utiles.

Il a créé la possibilité pour nous tous de passer de l’ancien calendrier dans lequel Mère Terre aurait été entièrement détruite et nous avec elle, à la belle réalité de la Terre Mère restaurée en paradis qu’elle était censée être. Je sens comme si nous sommes à un point de passage – où nous allons accomplir pleinement le grand plan.

Si nous voulons atteindre le plus haut potentiel, nous devons aider la Terre Mère pour guérir, de nous pardonner et d’accepter notre propre responsabilité de sa souffrance. Nous sommes ceux qui peuvent voir la destruction, sentir la douleur de centaines d’années de blessures .

Nous pouvons demander pardon et nous purifier de l’obscurité qui a persisté dans notre psyché – le résidu de tant de vies en collusion avec les ‘Dark Ones’ ‘forces de l’ombre’ qui nous manipulés en acceptant leur destruction nous convainquant que c’était pour le plus grand bien.

Alors que nous sommes toujours là avec les deux pieds sur la terre, nous devons faire plus pour la Terre que de prendre de ses nouvelles . Nous devons prendre des mesures directes pour la protéger, maintenant.

Comment cela sortira de chacun de nous personnellement – notre inspiration, nos réseaux, nos amis et notre position sur la Terre. Nous sommes une armée formidable de Lumière. Mère Terre a besoin de notre aide maintenant. Tout acte qui la protège contre les attaques directement résonnera dans le monde entier.

Je sais que ce message va créer de nouvelles idées, de nouvelles possibilités pour la façon dont nous pouvons sans crainte mettre fin aux abus, en ce moment.

Plus il y aura de gens impliqués et plus nous serons nombreux à prendre des mesures à l’encontre des pouvoirs en état. En attendant, je demande aux Esprits de la Nature de venir pour aider à organiser une campagne plus efficace pour la Liberté et la Justice pour la Terre Mère.

Avec tout mon amour,
Portia

Il est permis de copier et de partager ce message , à condition qu’il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions et le crédit est donné à la chaîne et sur ​​le site , www.whoneedslight

Ps de Joéliah : traduit à partir d’un traducteur automatique et arrangé au plus clair en espérant avoir respecté l’essence du message.

Image du Net et de 123rf.com

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Vues : 490

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Dominique VANDENBERGHE le 1 mai 2015 à 13:50

La terre demande depuis des années que nous nous occupions de la pire pollution pour elle que sont nos pensées negatives, nos mémoires et nos croyances. Vive EFT Ho'oponopono etc :)

Commentaire de CATHY FROMENT le 28 mai 2014 à 16:51

"Si tu veux comprendre les secrets de l'univers, pense en terme de énergie, fréquence et vibration"

(Nicolas Tesla)

(et en ce qui concerne les planètes, tenir compte aussi de leur degré d’oscillation, de leur vitesse, de leur degré de puissance etc...)

Lorsque l’on dit qu’il faut purifier le corps astral de la planète, c’est vrai, pour garder une vision en général de la chose, mais non pas parce que les hommes l’auraient rempli d’idées impropres, de réactions émotionnelles impropres, sales, guerrières etc... Non, mais parce que la planète d’une façon générale doit passer à un niveau initiatique supérieur, il faut donc pour cela aligner tous les corps.

Tout est question de vibrations et d'alignement vibratoire de tous les corps (au plan éthérique, astral..). Passer du mental inférieur au mental supérieur...

Commentaire de HESPERUS Var le 28 mai 2014 à 9:40
Mais dites moi Gabriel vous parlez comme un astrologue humaniste :-)
.Pluton est une chance..il fait place nette.
Commentaire de Gabriel le 28 mai 2014 à 9:35

Bonjour,

Pluton, que l’on connaît à l’heure actuelle, a été donné à l’homme, pour pouvoir créer le nouveau monde.  Non pas parce que Pluton en est le maçon, mais parce qu’il est celui par lequel l’ancien monde va périr. Tous les astrologues, qui connaissent véritablement leur science, ont une peur terrible de cette planète, parce qu’ils savent que c’est la planète de la mort.

On dit aussi que c’est la planète amenant l’ange du feu, l’ange de la mort, l’ange terroriste, qui va cracher sur l’homme tous les maux pour pouvoir l’achever. Mais en fait cette planète, cette énergie, ce logos n’est pas du tout là pour achever l’humanité. Au contraire, ce logos envoie son épée, son rayonnement pour purifier l’humanité, afin que le nouveau monde puisse avoir lieu. Ensuite avec Neptune repartira un nouveau cycle de construction,  car Neptune est la base de l’univers, l’énergie de l’univers.


Commentaire de HESPERUS Var le 28 mai 2014 à 7:57
Je ressens cette colère. Profondément.
Commentaire de Brisemarine le 6 mai 2014 à 19:48

Superbe lien Gabriel, merci beaucoup :-)

Commentaire de Gabriel le 6 mai 2014 à 19:14

Bonjour, les méditations ci-dessous y contribuent grandement.

http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/InstructionsMedFr.htm

Commentaire de NF le 6 mai 2014 à 18:21

merci pour ce message et de l'avoir partager.

si certains peuvent donner des idées pour aider notre terre, ce serait très intéressant.

:-)

Commentaire de Gabriel le 4 mai 2014 à 18:37

Bonsoir,

après le diagnostic, l' ACTION.

Commentaire de juliette grimaud le 4 mai 2014 à 6:59

Notre mere Gaia. respect,pour elle 

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation