Une Année 2012 Féconde, Fertile, Tendre, Douce et Apprenante pour Etre encore plus Disponible

« Etre disponible » revêt au minimum deux significations. Etre attentif et à l’écoute du monde intérieur de la personne avec laquelle nous sommes ou avons l’intention de tisser un lien. DONNER de l’intérêt, de la compréhension, de l’empathie parfois de la sympathie, de la compassion, de l’altruisme, du non-jugement, un geste, une main, un regard, un mot d’amour, une friandise de bonté…
Et par ailleurs, se sentir prêt, avoir envie de RECEVOIR le soutien, l’aide, la gentillesse, le regard de l’Autre, en tri sur soi, considérant les frontières singulières et particulières de notre monde intérieur. Accepter, ressentir avec plaisir et humilité que l’Autre ouvre le chemin, la voie, avec délicatesse, au cœur de mon être et au centre de mes entrailles. Laisser parler son Anima à l’Animus de la femme en création et conception de mouvement et de vie.
Recevoir, c’est aussi Donner sa confiance, offrir son corps et son cœur sans crainte et sans contraintes, dans l’Ici-et-Maintenant. Je ne serai plus comme avant les « aller-et retour » d’âme à âme, de corps à corps ou /et de peau à peau. Morceau de temps sacré telle une partition de musique interprétée pour l’Univers
L’alchimie trouve, ici, sa place, sa raison d’être et son mystère. Les femmes et les hommes émettent des ondes et des vibrations portées par leurs attitudes, leurs gestes, leurs mouvements, leurs paroles, leur regard, la saveur de leur présence. Tous ne les détectent pas .Par contre, les êtres peuvent, s’ils sont attentifs, entendre, voir, sentir celles qui vont les mettre en évolution et en transformation. Elles rencontrent, alors, un écho dans le bien-être, l’étonnement, l’émerveillement, le désir d’union et de partage, l’apprentissage d’une expérience unique, des sensations douces et fébriles rythmant le plexus solaire et les belles roues de nos centres d’énergie.

Et de partager avec tous ceux qui en manifestent l’envie ces sensations inspirées par la tendre puissance de l’ETRE.
« Dans le Recevoir de la femme éveillée et belle d’âme que tu es aujourd’hui, dans le Donner de l’homme témoignant, en vérité, de ses lumières et de ses ombres, la Vie s’est exprimée belle, joyeuse, tendre, douce dans l’ICI et MAINTENANT de l’échange entre TOI et MOI.
Vivre ces vibrations, ces énergies, ces ondes ne serait ce qu’une fois est vraiment un Cadeau d’humanité insoupçonnable et inoubliable, un mets savoureux mis en valeur par des épices inconnues jusqu’alors, des couleurs chatoyantes nouvelles et des parfums précieux exhalant un immense pouvoir de libération.
Merci pour l’expression du sourire du cœur sur ton visage éclairé. »

Jean-Paul PARENT. Lundi 2 janvier 2012

Vues : 187

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Brisemarine le 7 janvier 2012 à 14:12

Merci Jean Paul de ce beau Partage pour encore plus d'Ici et Maintenant dans le Coeur ♥♥♥

Commentaire de Agnès.C le 4 janvier 2012 à 10:15

Expression …sourire… année…beauté…

Commentaire de Annick Coué le 2 janvier 2012 à 16:48

Merci Jean-Paul pour cette subtilité et cette magie qui émanent de ton ETRE.

Lumineuses pensées.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation