Une thérapie nutritionnelle par le zinc peut aider votre système immunitaire à guérir du coronavirus

Le médecin des urgences ne réalise pas les signes et les symptômes majeurs des cas de coronavirus COVID-19 correspondent aux preuves de carence en zinc
Par Bill Sardi
https://www.lewrockwell.com/2020/03/bill-sardi/emergency-room-docto... )
Un médecin des urgences de la Nouvelle-Orléans raconte son expérience avec ce redoutable virus pathogène. Il écrit: "Vous pouvez littéralement regarder cela se produire en quelques heures." Quelque 70 à 90% des patients hospitalisés qui doivent être placés sur un ventilateur meurent.
En lisant le récit de ce médecin sur la façon dont il procède à une évaluation rapide de la gravité de la maladie pulmonaire du patient, tous ses signes et symptômes communs que j'ai rapidement compris sont des signes de carence en zinc. Un graphique fourni ci-dessous fait la comparaison. Les 18 symptômes et signes du coronavirus indiquent une carence en zinc.

Le zinc inhibe l'activité enzymatique de l'ARN polymérase du coronavirus, la méthodologie même par laquelle l'infection par le coronavirus est confirmée en laboratoire.
La littérature médicale publiée indique que la supplémentation en zinc «semble bénéfique» pour la diarrhée, la tuberculose (une infection pulmonaire), l'infection aiguë des voies respiratoires inférieures.
Dr James Robb, un pathologiste qui a effectué une partie des premiers travaux sur les coronavirus dans les années soixante-dix, affirme que les pastilles de zinc sont la «solution miracle contre le coronavirus»
Le Dr Robb a fait référence à des recherches qui avaient démontré une inhibition de la réplication de nombreux virus, y compris les coronavirus, par exposition au zinc. Il a indiqué que cela pourrait également être le cas pour le virus qui cause la maladie à COVID-19, mais a souligné qu'il n'avait aucun support expérimental pour cette affirmation. Néanmoins, il a suggéré de sucer des pastilles de zinc plusieurs fois par jour en cas de symptômes «froids». Il a spécifiquement conseillé que cela se fasse en position couchée pour donner au zinc les meilleures chances de contracter le virus.
Les médecins qui diagnostiquent les cas de coronavirus COVID-19 ont une idée rapide de la capacité du patient à développer la forme mortelle de pneumonie à coronavirus. Les symptômes les plus courants sont la fièvre, la toux sèche, l'essoufflement et les symptômes pseudo-grippaux.
Mais la médecine moderne est tellement imprégnée de sa pharmacie de médicaments sur ordonnance, avec ses oeillères vers la médecine nutritionnelle, qu'elle ne peut pas voir les preuves évidentes d'une carence en oligo-éléments qui entraîne les mêmes signes et symptômes produits par le coronavirus COVID-19.

Le zinc est nécessaire pour maintenir la fonction de la glande thymus afin de produire des anticorps à vie à partir des cellules à mémoire T.
La supplémentation en zinc chez les personnes âgées, le groupe à haut risque d'infections à coronavirus, réduit considérablement la maladie. La médecine moderne doit mettre l'accent sur la thérapie au zinc, en particulier pendant les épidémies.

Entre 15 et 30 milligrammes de zinc dans les compléments alimentaires peuvent être consommés en toute sécurité par les adultes.
La possibilité que le zinc ait une activité antivirale a été notée pour la première fois en 1980 lorsque les médecins, plus sur une alouette qu'autre chose, ont traité une fille de 3 ans avec un comprimé de gluconate de zinc à 50 mg pour essayer de renforcer son système immunitaire en raison des rhumes chroniques. Elle a refusé d'avaler le comprimé mais l'a sucé comme s'il s'agissait de bonbons. Ses symptômes ont disparu! Cela a incité un certain nombre d'études sur la valeur des suppléments de zinc pour soulager le rhume. Les essais ont été répartis au milieu, certains montrant une amélioration des symptômes et d'autres non.
Le zinc est un élément essentiel à la croissance et au développement.
À quoi sert le zinc? Le zinc est indispensable pour :
• La dégradation des glucides, des lipides et des protéines;
• La division et le développement des cellules (fœtus);
• La croissance et le développement des enfants et des adolescents;
• La fabrication de l’ADN et de l’ARN (expression des gènes);
• Le fonctionnement du système immunitaire (combattre les infections);
• Le processus de cicatrisation;
• Le métabolisme de l’insuline;
• Les fonctions de l’hormone thyroïdienne;
• La maturation sexuelle;
• La fertilité;
• La reproduction;
• Le maintien de l’odorat, du goût et de la vision.

Selon Mike Adams de Natural News,la grande majorité des personnes décédées du coronavirus ont une ou plusieurs des choses suivantes en commun:
1) Carence chronique en zinc, résultant souvent d'une surconsommation d'aliments transformés qui manquent de minéraux
2) Hypertension
3) Prendre des médicaments sur ordonnance (en particulier des médicaments contre l'hypertension)
Parce que votre corps a besoin de près des deux tiers de tous les éléments actuellement connus de l'homme pour maintenir sa santé, maintenir ces minéraux en équilibre est une tâche complexe, mais incroyablement vitale. Les événements de la vie quotidienne exigent une ingestion continue de minéraux.
Nous avons besoin du zinc , un oligoélément indispensable à notre système immunitaire pour combattre le coronavirus. Selon Fred Bell Il est à noter que le zinc est un oligo élément essentiel qui est produit dans le corps en grande quantité plus que n’importe quel autre oligoélément excepté le fer. Le corps humain contient approximativement 1.8 gramme de zinc comparé 5 grammes de fer . Généralement , les gens sont toujours en déficience du zinc selon les experts qui estiment que 90% des Américains souffrent d'un déséquilibre et d'une carence en minéraux.

Bien entendu , il est nécessaire d’accompagner ce renforcement du système immunitaire par la méditation et la prière et en remerciant le Créateur de nous donner des moyens naturels pour guérir notre état d’inharmonie au niveau mental et émotionnel qui est la cause de notre inharmonie physique , terrain fertile pour toutes sortes de virus.

LONG

Vues : 33

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation