Où va le monde?
Qu'en disent les médias? Dans le tumulte d'infos sur le système mondial en perdition qui le régit, ne pouvons-nous apercevoir quelques petites lueurs qui apparaissent! En cette ère où tout est chamboulé, où tout le monde est chamboulé, voilà que des pardons sont demandés, des erreurs reconnues...
Seraient-ce les vibrations du Féminin-Yin qui viennent se faire une petite place, montrant petit à petit qu'elles sont bien là - en dépit de tant de discrétion ou d'étouffement - pour harmoniser le Yang dénaturé qui n'en peut plus.
Elles se reconnaissent aussi dans les appels du cœur face à la situation de ces milliers de personnes contraintes à quitter leur terre originelle.
Alors, sur quelles valeurs sont prises les décisions, les positions de l'un, ou celles de l'autre... les positions d'un jour, ou celles de l'autre?...
Peut-on même en parler rationnellement? Le mental avec ses pour et ses contre de dualité, a-t-il une utilité? A-t-il toutes les données pour savoir ce qui convient d'une part et ce qui ne tient pas la route de l'autre? Il semble plutôt que ses conversations ou polémiques de salon ne feront pas grand chose.
Le Cœur lui, par son lien avec la Trame universelle quantique, peut ressentir spontanément ce qu'il est juste de faire, et le fond de son Âme le fera pencher vers des solutions d'Unité.
Dans quel monde sommes-nous?
Un monde extérieur, d'une part. Environnement. Pays. Humanité...
Que de problèmes à résoudre! Que de conflits en tous genres! 
On ne peut qu'admettre que ce monde extérieur n'a pas les moyens seul d'établir les solutions. Et pourtant, j'affirme qu'il a besoin d'être aidé dans sa tâche. Le système étant ce qu'il est ici et maintenant, notre responsabilité est de ne pas mépriser notre rôle de citoyen - même quand on sait que les grandes ficelles se trouvent bien ailleurs que dans les élections : ce que l'on sait de plus en plus, jusqu’aux causes profondes : tout se dévoile! de gré ou de force en fonction des événements et ... de la fréquence vibratoire terrestre qui ne fait qu'augmenter... 
À ce petit niveau de l'existence, notre état d'humain nous engage déjà à faire un choix de valeurs, primaires - même quand ce choix a quelque chose d'apophatique sans l'enthousiasme des grands jours.

C'est bien un Gouvernement Planétaire occulte qui a les rênes du pouvoir, lorsque les êtres que nous sommes sont tenus dans l'ignorance.

Retrouver notre Vérité, notre Pouvoir! en revisitant l'Histoire               

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/retrouver-notre-v-rit-notre-...

Mais réjouissons-nous en ressentant que nous avons de plus en plus le pouvoir de ne plus rester dans cette ignorance devenue soumission. 
Voyons qu'en cette ère de Transition, la Connaissance nous tend les bras.
Car nous avons pris conscience que d'autre part, nous sommes aussi dans un monde Intérieur - et nous savons que ce monde énergétique quantique nous ouvre à la multidimensionnalité qui est notre Nature réelle nous redonnant notre Pouvoir perdu, confisqué.
Ce besoin de retourner à notre état d'Origine se fait sentir de plus en plus, qu'il soit conscient ou encore inconscient. Et chacun s'en approche un peu plus chaque jour, quel que soit le chemin de sa propre vie d'évolution.
Alors, on peut se demander pourquoi ce besoin de retourner à son Origine perdue devient tellement capital pour beaucoup, pour de plus en plus de personnes chaque jour. Pourquoi devient-il tellement nécessaire?
C'est que sur le plan individuel, en retrouvant le Pouvoir de notre Force intérieure, nous vivons Harmonie, Paix, Liberté.
C'est que sur le plan collectif, cette Énergie quantique à laquelle nous pouvons nous connecter naturellement par la Conscience du Présent, influence le réel par son pouvoir de Création. 

Passer par le Silence intérieur pour créer un Monde nouveau                                  

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/passer-par-le-silence-int-ri...

Les forces de l'ombre qui mènent le monde dualiste matérialiste n'acceptent pas ce Pouvoir de l'être humain et en manipulant les textes Sumériens des Traditions, ont caché la Vérité sur cette Nature véritable.
Aujourd'hui, une multitude de personnes retrouvent la Vérité, qui n'est plus l'apanage de quelques Initiés.
Cette capacité de se connecter à la Source, qui avait été confisquée par les dieux reptiliens il y a 500000 ans (la chute dont parle la Bible avec son péché originel), est retrouvée progressivement par les êtres de l'ère du Verseau que nous sommes.
Maintenant, tout le monde reprend le droit de se relier aux mondes parallèles, même si cela n’a été autorisé pendant longtemps qu'à des Initiés, et si les associations qui enseignent les techniques adéquates pour y parvenir sont vite étiquetées de sectes et entravées dans leur action.
En cette ère où la fréquence magnétique terrestre est en grande augmentation, les Êtres de Lumière des autres plans de Conscience nous ouvrent le chemin par leurs Vibrations et actions sur la grille magnétique terrestre de plus en plus conductrice.
À nous de créer le monde nouveau que nous laisserons à notre descendance! avec l'aide de petits Êtres de Lumière qui ne manquent pas de venir naître actuellement à nos côtés. 

Que pouvons-nous faire aujourd’hui?                                                                                       
Rien faire. ÊTRE simplement. Laissons parler notre cœur dans le silence. Laissons-le être guidé par l’Esprit, cette Énergie découverte autant par les Rishis védiques il y a des milliers d’années, et bien avant encore... que par la Science quantique qui se voit obligée, malgré les freins de la science officielle, de reconnaître que la Trame d’informations de l’Univers est l’Esprit, la Conscience qui nous interconnecte tou(te)s et interconnecte Tout...

"Où aboutit la Science Quantique, la Science Védique commence"... vers l'Unité...                    http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/la-science-v-dique-commence-...

Le Pouvoir de cette Interconnexion présente et à venir est grand...
Notre Cœur guidé par l’Esprit n’a aucune peur. La peur engendre la peur. L’Amour engendre l’Amour.


                                                             Anne

                                                              ♥♥♥

Vues : 124

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Anne le 11 octobre 2015 à 21:58

Pourquoi ce livre et qui en est le véritable auteur?

La libération de l'humanité.

Le réveil du Christ en chacun de nous.

Noos, Mères divines, nouveaux enfants.

L'éveil cellulaire de l'humanité.

Les énergies naturelles révélées, le retour d'Isis, le retour cosmique.

Commentaire de Anne le 2 octobre 2015 à 18:44

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation