"Évoluer vers un niveau humain plus élevé."

"Devenir un être de lumière"!
C'est ce que nous rappelle David Wilcock dans son livre : "Sur le champ de la conscience unitaire"
Il s'appuie sur des preuves scientifiques découvertes il y a 30 ou 40 ans. Et pourtant, elles nous ont été cachées - remettant en cause les intérêts des lobbies, qui n’ont pas du tout envie que nous puissions nous guérir nous-mêmes, par notre Pouvoir Énergétique.
L'Esprit, la Conscience, la Matière : est une Énergie. Les rishis l'avaient découvert il y a plus de 3000 ans, et la Science quantique vient de le prouver par ses moyens rationnels nécessaires à l’esprit cartésien de 3°dimension.
Toutes ces prises de conscience, liées à des expériences personnelles d'Énergie-Conscience-Amour, nous ont fait glisser vers la 4° dimension.
Et nous avons accès à notre Pouvoir de guérison - pour peu que nous le sollicitions, dans un état de Présence-Conscience qui canalise l'Énergie de la Lumière.
En ce qui concerne les preuves scientifiques de ce pouvoir énergétique, depuis 1922, 500 études ont montré que notre conscience peut avoir un effet sur notre biologie et même sur les réseaux électriques. En a-t-on entendu parler? L'information (pourtant si importante) a-t-elle circulé?... 
En 1984, Gariaev et Poponin montrent que l'ADN agit comme un trou noir : chaque photon a été aspiré à l'intérieur de l'ADN. L'ADN stoppe la lumière.
Vers 1970, Albert Popp étudie ce qui provoque le cancer. Normalement, l’ADN absorbe la lumière. Un produit chimique qui provoque le cancer empêche la lumière d’entrer dans l’ADN et l’ADN ne peut plus dire à la cellule quand elle doit arrêter de se reproduire.
Il y a des millions de milliards de molécules d’ADN dans le corps : donc une quantité incroyable de lumière dans le corps. L’ADN peut être qualifié d’antenne électromagnétique, d'oscillateur. L’émission continue de biophotons est une caractéristique fondamentale du vivant.
Quand une partie du corps est malade, l’ADN ne contient plus de lumière. La lumière semble la chose la plus importante pour la santé.
La Conscience peut contrôler combien il y a de lumière dans le corps.                                      
Quand l’ADN est enlevé, il a laissé son empreinte dans la mer de photons du vide de la matrice universelle.

La gravité est l’énergie qui crée les atomes et les molécules de la Terre.

Quand la gravité devient intelligente, elle crée une force qui produit l’ADN : l’ADN fantôme de l'empreinte rassemble en spirales, les atomes et molécules, sous forme d’ADN.

Ainsi Garaiev fait briller le rayon laser dans des graines mortes et les graines sont revenues à la vie.

Cette expérience a été faite il y a 20 ans! avec ses preuves scientifiques, et personne n’en parle! parce que cela change totalement les lois de la biologie.
En une semaine, il a pu faire repousser un organe dans un rat en envoyant de la lumière, énergie de guérison.
La lumière contient le code d’information, le code de lumière.
C'est un remède de santé naturel. Nourrir son corps de lumière : par l’état d’esprit, la conscience, par l’alimentation...

Pour plus de précisions, voir la vidéo de David Wilcock, dans la discussion : Notre Pouvoir Énergétique

http://l-unite.ning.com/group/l-amour-c-est-quoi/forum/topics/c-est...

Et si vous êtes curieux pour des explications poussées et très claires :
http://www.diatala.org/article-decouvrez-l-adn-moleculaire-a-l-adn-...

Merci Alain Boudet!

Un court extrait :
La matrice universelle (champ de cohérence)

Si l'ADN laisse son empreinte, il est nécessaire de considérer qu'il existe un milieu, une substance, dans laquelle elle est imprimée. Cette substance, c'est la mer de photons présents dans le vide. Depuis des années, les scientifiques se représentaient le vide comme un espace réellement vide, traversé parfois par des particules. Cette description s'appliquait aussi bien au vide d'un récipient qu'au vide cosmique. Cette représentation est en train de changer. Par ses fluctuations quantiques, l'espace cosmique serait plutôt un plein, une matrice d'une énergie considérable. C'est une version moderne de l'ancienne conception de l'éther ou du prana (voir article Physique quantique)
.
Si l'ADN peut imprimer un signal dans cette matrice, alors, la matrice peut servir de lien entre les molécules.
Cela peut donner du poids à la théorie des champs morphogénétiques du biologiste britannique Rupert Sheldrake. Selon celle-ci, chaque être vivant dispose d'une trace invisible dans l'espace, son champ morphogénétique.
Communications émotionnelles avec des molécules d'ADN

D'autres expériences tendent à confirmer l'hypothèse de la communication par le champ universe
l.
Dans son ouvrage La Divine Matrice (Ariane 2007), Gregg Braden rapporte une expérience réalisée à l'Institut HeartMath qui montre que l'ADN réagit aux émotions d'un observateur. De l'ADN humain a été enfermé dans un tube à essai et confié à un expérimentateur à qui on demandait de se focaliser sur une intention. On évalue comment la molécule réagit en mesurant comment son hélice est enroulée ou déroulée avant et après l'émission d'intention, par l'absorption de lumière ultraviolett
e.

Les résultats montrent que la forme de l'ADN change en fonction des états émotionnels de l'expérimentateur. Quand l'expérimentateur rayonne gratitude, amour et estime, l'ADN se relâche et s'allonge. Quand il reçoit une intention de colère, frustration ou stress, l'ADN se resserre et se raccourcit. De nombreux codons (éléments d'un gène - voir ADN moléculaire) sont neutralisés. Ils redeviennent actifs lorsqu'on leur redonne des sentiments d'amour et de gratitud
e.
On en conclut qu'on peut envoyer un signal physique par la pensée à une molécule (voir article Ma vie miroir de mes pensées). Ce signal est communiqué à travers l'espace. Comment? L'existence de la matrice universelle peut répondre à cette question.


Il est indéniable que nous avons tout pouvoir pour maintenir notre santé.
La meilleure expérience, c’est d’agir Soi-même sur son Corps-Esprit en lui envoyant le plus possible la Lumière dont il a besoin, et que notre ADN va se faire un plaisir de distribuer à nos cellules pour leur donner la Vie, la santé, qui est leur état Naturel.
Pas besoin de chimie! On peut être son propre médecin, lorsqu’on adopte cette attitude de façon préventive.
Et de façon curative, on peut optimiser un traitement en le rendant plus léger...

Envoyons de l’Amour-Conscience-Énergie sur une partie souffrante de notre être – physique ou émotionnel. C'est une cure de Lumière. À pratiquer sans modération. Le résultat est garanti!...

Vues : 210

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Anne le 3 janvier 2015 à 21:56

Une excellente année pour toi, Solange!

Ce nouvel An est né

À Tous plein de souhaits

Santé Joie Force et Paix

Vers un monde Unifié

Commentaire de solange kühn le 3 janvier 2015 à 16:22

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 

ET BEAUCOUP DE BONHEUR

AFFECTEUSEMENT

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation