Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat. Tout guerrier de la lumière a ...

Vues : 201

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 3 août 2013 à 17:31

Juliette,

la Lumière fait remonter le karma, c'est lui qui nous incite à ne pas lâcher-prise, parce qu'il fait partie de nous, d'incarnations en incarnations;

Mais aujourd'hui la Lumière qui arrive sur la planète est plus intense, suivant la Plan elle est là pour épurer           l' Humanité qui fait une lente descente dans la matière.

07nkxmynw4qkx Commentaire de 07nkxmynw4qkx le 3 août 2013 à 17:03

 On résiste, on s'accroche et on souffre parce que la souffrance est là pour  nous  épuiser totalement. Dans ce cas seulement on abandonne enfin nos résistances. (Super ta réflexion Gabriel)  Mais que de souffrances ! Est-ce le seul moyen pour sortir de l'illusion ?

Commentaire de Gabriel le 3 août 2013 à 12:11

Bonjour,

Pastor a dit :

" Face à l’épreuve, l’homme ne comprend pas que l’épreuve est pour son discernement, pour son détachement, pour son évolution, pour la grandeur de son âme.

Il se dit : « La vie m’accable, mon ami est méchant, le monde est vil, le monde est violent. Où est passé ce monde idéal ? » Et ainsi il fuit dans les recettes miracles, il suit tel gourou qui lui promet telles choses, ou il se renferme dans des images, dans de l’idolâtrie, par peur, peur de se confronter à une réalité.

Il faut être très réel quand vous marchez sur le chemin.
Quelqu’un qui n’est pas réel sur le chemin s’écroule immanquablement, il va dans des voies de garage. En fait, il continue sa vie dans l’illusion, et telle qu’il la vivait dans le monde, il la transporte dans le spirituel, et à un moment donné, tout s’écroule.

Lorsque la réalité flagrante et lumineuse de la spiritualité appelée par lui, commence à rentrer dans son aura, dans les événements de sa vie quotidienne, il se passe ce qui s’est passé avec la tour de Babel, autour de lui, tout s’écroule. La pénétration de la lumière détruit l’illusion.

Alors l’homme croit qu’il est détruit. C’est un fait qu’il est détruit, mais il n’est pas détruit lui-même, c’est tout simplement son sac de bêtises, d’illusions, d’attachements, qui est détruit, brûlé. Naturellement quelque part cela fait souffrir, mais c’est tout simplement le fonctionnement de la lumière entrant dans l’individu pour le libérer de toutes ses petitesses, ses noirceurs, ses ignorances et toutes ses bêtises.

L’homme ainsi nettoyé souffre, parce qu’il doit lâcher. Mais peu d’hommes veulent lâcher, acceptent de lâcher, lâcher une bonne fois pour toutes. "

Commentaire de Pascal Cadart le 31 juillet 2013 à 14:57

Voir le texte sur l'Unité: Qu'est-ce qu'un guerrier de lumière?

Commentaire de Gabriel le 31 juillet 2013 à 12:46

Bonjour,

Un guerrier de Lumière est avant tout quelqu'un qui ancre la Lumière partout oû il pose ses pas.

Commentaire de Santorine57 le 31 juillet 2013 à 11:39

Pour ceux et celles qui seraient intéressés, ci dessous lien vers le livre

"Manuel du Guerrier de la Lumière" de Paul Coelho

en ligne : http://www.lousonna.ch/999/pdf/guerrierdelalumiere.pdf

Commentaire de Santorine57 le 31 juillet 2013 à 11:37

"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à le trouver. Ils s’interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C’est pour cela qu’ils sont des guerriers de la lumière".

J'ai découvert le livre "Manuel du guerrier de la lumière" (Paulo Coelho) il y a des années. A lire et relire souvent. On y découvre des messages de confiance et de vie qui nous "transforment" vers une philosophie plus humaniste.

Merci Pascal pour ce partage.

Vidéos

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Forum

Retour à l’émerveillement

Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses

C'est ça l'unité

Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses

Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept.. 31 Réponses

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation