Méditation pour l'Unité - Texte raphael juste être 12 2013

Maintenant je te demande de trouver un endroit tel qu'il te permette de lâcher prise de ce monde, de lâcher prise de toute identification à celui-ci, de ne plus être dérangé par qui ou quoi que ce soit, juste trouver un endroit pour sentir et ressentir le silence, un abandon total de ce que tu penses et crois être.

Je te fais confiance pour trouver cet endroit idéal, afin de te préparer à recevoir ma lumière Éternelle. Organise-toi pour ne pas être dérangé. Pour une fois, offre-toi cet instant de paix.. Ton mental, ton corps, ton esprit en bénéficieront, ainsi que ton âme qui ne dira pas non, pour un peu de quiétude et de paix.

Alors es-tu prêt, peut-être n'es-tu pas seul et que d'autres se sont joints à toi pour que nous réalisions et concrétisions ensemble cette méditation, pour le bien de Tout, Tous et Chacun, baignant ainsi tout de ma lumière Éternelle, élevant toute conscience individuelle, collective et universelle.

Trouve aussi une position de détente, de lâcher prise, assis ou en position du lotus par exemple... Mets-toi à ton aise, ferme les yeux et prends de bonnes respirations.


Suite du texte :
https://www.facebook.com/justeetre/posts/390473347721014

Musique de fond
De Francesco sur Jamendo
Un ange à tes côtés
http://www.jamendo.com/fr/artist/4864/francesco

Je vais le rajouter sur blog :

Un de mes blogs
http://pensees.positives.over-blog.com/

Groupe sur FB
https://www.facebook.com/groups/194807740597322/?fref=ts

Vues : 55

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation