Spiritualité, pensées positives - Eileen Caddy

Tout d'abord, désolée, Eileen Caddy, ce n'est pas avec 3 d (erreur de frappe...)
Ne t'inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d'un gland minuscule. D'une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d'amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu'elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d'entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s'exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu'un coeur reconnaissant est un coeur ouvert, et qu'il M'est bien plus facile de travailler dans et à travers un coeur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient !


Quand on commence à t'enseigner à faire quelque chose, que ce soit conduire une voiture, apprendre à nager ou à jouer d'un instrument de musique, tu es très attentif à chaque mouvement, chaque action que tu fais. Tu les corriges et continues à essayer jusqu'à ce que tu l'aies maîtrisé, quel qu'il soit. Puis tu te rends compte que tu n'as plus à penser chaque mouvement; tu le fais automatiquement; tu te laisses porter et y prends plaisir parce que ce n'est plus un effort. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un.


Tout progresse et s'améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t'épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t'ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t'ont empêché de t'épanouir et t'ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi. Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe Si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu'ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.



Texte Eileen Caddy
« La petite voix »

http://www.eileen-caddy.net/meditation.asp

Ne nous laissons pas déstabiliser et entrer dans la peur, malgré tout ce qui se produit chez nous et sur notre planète …

Musique : Cocoon « attitude »

« Ne vous inquiétez pas »

http://www.musicme.com/#/Cocoon-Attitude/?q=Cocoon+attitude

Un de mes blogs :

http://pensees.positives.over-blog.com/

Vues : 231

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Roselyne le 31 janvier 2015 à 20:26

Merci Véronique et également Gilbert

Douce soirée

Amitié

Commentaire de Brisemarine le 31 janvier 2015 à 15:39
Merci Roselyne, comme toujours tes vidéos sont toujours un cadeau <3
Commentaire de Roux Gilbert le 31 janvier 2015 à 15:34

Les trois D sont justes :-) C'est vraiment une vidéo en 3 dimensions ! Amitiés !

Commentaire de Roux Gilbert le 31 janvier 2015 à 15:30

;-)

Commentaire de Roselyne le 31 janvier 2015 à 15:10

Commentaire de solange kühn le 31 janvier 2015 à 15:07

merci pour cette belle rose

bisou

solange

Commentaire de Roselyne le 31 janvier 2015 à 14:57

Merci et

Commentaire de solange kühn le 31 janvier 2015 à 14:32

chaque jour je lis une page du livre "petite voix" tout simplement merveilleux

merci pour ce beau texte

solange

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation