OM CHANTING DE L'UNITE pour la Journée Intle de la femme.

Détails de l'événement

OM CHANTING DE L'UNITE pour la Journée Intle de la femme.

Heure : 8 mars 2018 toute la journée
Emplacement : partout dans le monde - France : cf affiche jointe
Site Web ou carte : https://www.facebook.com/omch…
Type d'événement : france
Organisé par : Isabelle
Activité la plus récente : 28 févr. 2018

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

1. OM CHANTING de l’unité

Lorsque Paramahamsa Vishwananda enseigna le OM Chanting (OMC) à l’origine, il le présenta comme étant une technique d'harmonisation qui profitait aussi au monde. Lors de récents Satsangs pendant les Journées internationales du OM Chanting, il a parlé de l'importance de la diffusion des OM Chanting comme moyen de cultiver la paix et d'aider le monde.

Extrait du discours de Paramahamsa Vishwananda lors du Satsang pendant les Journées Internationales du OM Chanting en août 2017 :
"Plus les gens se connectent entre eux, plus cette connexion générera la paix. Par la connexion, lorsque votre cœur s'ouvre, vous vous transformez, vous devenez paisible. Quand vous devenez paisible, automatiquement vous propagez la paix autour de vous. Bien sûr, quand les gens continuent à répandre la paix, elle s’étend ...
Vous êtes tous en train d'apporter la paix au monde, parce que vous vous êtes tout d’abord transformés. En vous transformant, la paix s'étend, et c'est ce qui vous relie au monde, c'est ce qui vous relie les uns aux autres.
Continuez à répandre le OM Chanting et les bénédictions à tous ! Continuez à répandre la répétition du OM dans le monde. Continuez à faire votre service (seva), votre participation à la diffusion de l'Amour de Dieu. OM est avant tout l'Amour et c’est le lien.»
Le OM Chanting de l’Unité a été créé en 2017 comme moyen de connecter le monde à travers l'intention partagée de la paix dans le monde. Le programme se poursuivra en 2018 avec un objectif encore plus important : connecter le OM Chanting avec d'autres communautés mondiales qui partagent des valeurs et des visions similaires pour un avenir meilleur.

Il y aura trois dates de OM Chanting International pour l’Unité en 2018, chacune connectée à un événement célébré dans le monde entier :

- le 8 mars - Journée internationale de la femme
- le 21 juin - Journée internationale du yoga
- le 21 septembre - Journée internationale de la paix
Le OM Chanting de l’Unité est le véhicule parfait pour rayonner dans la société parce qu’il répand l'amour, cultive la paix intérieure et extérieure, et rassemble les gens engagés à aider l'humanité par le son OM.

Notre objectif est d'établir des liens avec d'autres organisations qui aimeraient inclure le OM Chanting dans leurs rencontres. Si vous, ou quelqu'un de votre connaissance, êtes intéressé à explorer les possibilités de collaboration, d'unir vos efforts avec d'autres groupes et de partager le OM Chanting pour renforcer des communautés engagées dans la paix mondiale, veuillez contacter votre Organisateur de OM Chanting local pour plus d'informations sur la façon d’y contribuer.

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à OM CHANTING DE L'UNITE pour la Journée Intle de la femme. afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Isabelle le 28 février 2018 à 13:35

N'hésitez pas à me mettre un petit message si vous souhaitez participer et n'arrivez pas à lire toutes les adresses mail :-)

belle journée

Isabelle

Participation (1)

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation