Processus Corporels d'Access Consciousness formation tout public

Détails de l'événement

Processus Corporels d'Access Consciousness formation tout public

Heure : 11 juin 2015 toute la journée
Emplacement : Alsace
Ville : Labaroche
Site Web ou carte : http://www.bien-etre-shiatsu.…
Numéro de téléphone : 0698566297
Type d'événement : 68, 67, 88, 90, 25, 70
Organisé par : Dominique Rittimann
Activité la plus récente : 1 juin 2015

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement


Les Processus Corporels d'Access Consciousness ont spécifiquement été développés pour vous permettre de retrouver plus d'aisance dans votre corps.

Gary Douglas et le Dr. Dain Heer, ont découvert différents processus qui vont s'adresser à divers niveaux physiques pour permettre au corps de retrouver le chemin vers ce qu'il devrait être réellement : un outil vibrant de vie pour vous permettre de faire l'expérience de la vie sur cette terre dans la joie et l'exubérance.

Aucun pré-requis pour participer à cette classe !​

Par simple apposition des mains sur des zones spécifiques du corps ainsi que des processus verbaux, nous allons intervenir sur la plus part des limitations (blocages) de votre corps, et tout ce qui crée la souffrance, la douleur, la fatigue, la maladie, le vieillissement etc…


Les Processus Corporels que nous allons pratiquer :


MTVSS :

MTVSS est souvent « l’outil de choix » pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps(système immunitaire, métabolisme et taux de métabolisme des cellules, système respiratoire, système électrique du corps, système nerveux central, système digestif, intestins, dermo-facial, ossature, système lymphatique et système hormonal, système reproducteur, fonctionnement de nos corps avec plus d’aisance pendant les exercices ou efforts physiques, réalignement spécifique pour créer plus d’aisance avec les difficultés de différentes parties de notre corps).

ZONE SOURCE POUR L’ELIMINATION ET L’ERADICATION DES CHROMATIQUES DU TEMPS :

C’est ce qui crée les rides. Lorsque la peau des personnes commence à vieillir, la réfraction de la lumière sur votre peau diminue. C’est pourquoi les personnes plus jeunes ont l’air d’être plus vibrantes que les personnes plus âgées. Chromatique a trait à la gamme des couleurs. La thérapie de la lumière colorée obtient des résultats comme la thérapie par laser.

Ce processus est également utilisé pour des personnes atteinte de problèmes psychiques tels que la Schizophrénie, maladie de Parkinson ou Bipolaire.

Il vous suffira d’une seule journée pour devenir praticien des processus corporels

Tarifs : 240€ la journée

Dominique Rittimann Facilitatrice d'Access

06 98 56 62 97

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à Processus Corporels d'Access Consciousness formation tout public afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Participation (1)

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation