Qui dit que le Père Noël n'existe pas ?

Détails de l'événement

Qui dit que le Père Noël n'existe pas ?

Heure : 9 décembre 2014 de 19:30 à 23:30
Emplacement : Le Liber'thé
Rue : 12 avenue Jean Moulin 6eme etage
Ville : Toulon centre ville
Site Web ou carte : https://www.facebook.com/even…
Numéro de téléphone : 06.59.26.21.95
Type d'événement : 83, 13
Organisé par : Les Artisans du Naturel
Activité la plus récente : 4 déc. 2014

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

CosRy animée par Isabelle Bertrand

Qui dit que le Père Noël n'existe pas ?

Je vous propose pour cette causerie d'hiver, de vous re-connecter à l'esprit authentique de Noël, une merveilleuse soirée d'échanges joyeux, de méditation et de réflexions dans l'énergie approchante du solstice d'hiver. Un levier de transmutation pour une nouvelle naissance...

En écoutant les gens parler des fêtes de fin d'année, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous, n'aimez pas les fêtes de Noël ! Certains qualifient même cette période de terrible, difficile à vivre, déprimante, lourde... comme si d'un coup toute la joie disparaissait de la Terre pour ne laisser la place qu'à des contraintes familiales et des conventions culturelles auxquelles il faut se soumettre. Au fil du temps, la notion de plaisir, de joie, du merveilleux a laissé la place à une société de consommation rationnelle, préoccupée plus par les apparences que par la générosité du cœur. Et beaucoup de personnes, aujourd'hui, ont oublié le sens véritable de l'esprit de Noël !

Pourtant cette fête existe depuis presque la nuit des temps et même si elle s'est transformée au cours des millénaires, elle reste pour ceux qui savent voir et croire, la période de l'année où tout est possible ! Elle nous reconnecte à la pureté de notre Être Essentiel, consumant l'inutile et l'éphémère pour ne laisser apparaitre que ce qui est digne de briller. C'est un Espace Sacré qui nous pousse à prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre vie. L'Univers offre à chacun la possibilité de transformer sa vie en réussite en ouvrant des portes à l'immense pouvoir de l'Amour inconditionnel... Par le mythe du Père Noël apportant des cadeaux, il ancre en nous la magie de la vie, nourrit notre enfant intérieur, favorisant une nouvelle naissance à l'année qui vient... Alors une communication vrai, direct et authentique, peut alors s'accomplir avec notre Soi Divin, ouvrant notre cœur à la générosité de voir les autres heureux. Un merveilleux lâcher prise de réjouissances, de joie et d'amour se manifeste dans le feu purificateur du solstice d'hiver.

L'Univers dépose, alors, en nos cœurs, la lumière éclatante du soleil. C'est le grand passage de l'Abondance Divine distribué sous les traits de ce très vieux Monsieur, que nous appelons, petits et grands et sur toute la planète, Père Noël.

Et lorsque cette belle nuit de Noël viendra, demandez lui ce que vous désirez le plus pour vous même ou pour ceux que vous aimez. Et si votre cœur est assez grand pour CROIRE... Alors vous serez exhaussé !

Un très Joyeux Noël à vous tous
Isabelle


Pensez à réserver nombre de places est limité
Soirée : CosRy et Menu bio-végétarien 20€
Rens & Réservation 06 59 26 21 95

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à Qui dit que le Père Noël n'existe pas ? afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Participation (1)

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation