Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
C'est quoi être illuminé ?Il était une fois une grenouille qui avait passé sa vie dans un puits. Un jour, elle fut étonnée de découvrir une autre grenouille en ce… Démarrée par Pierre Bolduc |
4 |
5 oct. 2017 Réponse de solasido |
Dépasser sa réalité.Je suis un explorateur de l’inconnu et je vais là où peu de personnes sont allées auparavant. En fait, c’est simplement parce que je n’ai… Démarrée par Pascal Cadart |
6 |
5 oct. 2017 Réponse de Pascal Cadart |
la coincidence: y croyez-vous?bienvenu a vous tous qu'esce que l'on peux dire de ses coïncidences? je dirai qu'il faut cultiver les coincidences elles attirent d'aut… Démarrée par sabine hainaut |
3 |
4 oct. 2017 Réponse de solasido |
En quoi croyons-nous ?Un proverbe ancien disait : Sème une pensée et tu récoltes une croyance Sème une croyance et tu récoltes une habitude Sème une habitu… Démarrée par Pierre Bolduc |
3 |
4 oct. 2017 Réponse de solasido |
Quand sonne l'heure de la responsabilisation de nos actesje ne suis qu'un petit guide, 1 petite pancarte qui indique le chemin qui mène à Jésus. Je veux transmettre mon expérience à l'heure de la… Démarrée par evelyne |
13 |
13 juil. 2015 Réponse de Pascal Cadart |
Retour à l’émerveillementSi tu n aime pas la réalité , vas dans la réalité, c'est que tu en a besoin ( BV) Bonjour tous, En 2013 j’étais au forum Terre du Ciel … Démarrée par Ailedeau |
78 |
21 juin 2015 Réponse de Ailedeau |
Êtes vous Éveillé(e) ?Un ancien aphorisme disait : ' L'homme peut naître mais pour naître il doit d'abord mourir . Et pour mourir , il doit d'abord s'éveiller… Démarrée par Pierre Bolduc |
0 | 16 juin 2015 |
La Voie de la LemniscateLa Voie qui mène là où chacun de nous doit aller est aussi celle que chacun de nous rêve de pratiquer et elle est multiple, riche, aussi ri… Démarrée par Gilles Prisse |
0 | 19 mai 2015 |
Restaurer la conscience de la Mère Divine dans notre ConscienceLe chemin Christique personnel ou le chemin du Salut ou de l' Illumination n'est pas un chemin qui peut être suivi sans le DIVIN FÉMININ.… Démarrée par Pierre Bolduc |
19 |
5 mai 2015 Réponse de Pascal Cadart |
Allez à l'Essence-Ciel !Aujourd'hui nous vivons dans un monde ou l'extérieur domine. Qui dirige le monde? Ce n'est pas un état, un pays, c'est l'argent, c'est… Démarrée par Pascal Cadart |
6 | 7 avr. 2015 |
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Gabriel Martinez 8 juil. 2021. 35 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Pascal Cadart 28 déc. 2020. 16 Réponses 11 J'aime
Démarrée par Catherine Bartoux dans Discussions diverses 6 déc. 2019. 0 Réponses 0 J'aime
© 2022 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par