Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Ho'oponoponoBonjour/bonsoir à tous, Comment allez vous ? Pratiquez vous la methode Ho'oponopono ? Si oui comment et pour quels effets dans vos vies… Démarrée par Dominique VANDENBERGHE |
11 |
15 mars 2015 Réponse de Dominique VANDENBERGHE |
Etes vous conscient ?Bonjour comment va tu ? Vois tu j'ai le sens du bien faire, le sens du temps, prendre mon temps pour renouer avec les amis. Prendre le te… Démarrée par pascal |
2 |
9 mars 2015 Réponse de pascal |
chico xavier textesNosso lar chico%20xavier-nosso%20lar.pdf Dans le monde supérieur chico%20xavier-dans%20le%20monde%20superieur.pdf Dans les domaine… Démarrée par Agnès.C |
2 |
4 févr. 2015 Réponse de Terrevive |
PsychophanieLa parole redonnée aux personnes qui en sont privées. Site à visiter http://aurelieconnoir.pagesperso-orange.fr/ Démarrée par Jean-Yves |
17 |
25 oct. 2014 Réponse de Jean-Yves |
Nouvelle vision du couple du 21ème siècleDans cette vision nouvelle du couple : il y a 3 entités : 1/ ce que je suis 2/ ce que tu es 3 ce que nous sommes Le constat des relations… Démarrée par Harmony |
18 | 7 juil. 2014 |
C'est ça l'unitéC'est ça l'unité sur l'unité il y a vos âmes et leurs grandeurs il y a vos mots... vos doutes à doutes ....vos coming out ... Ceux et c… Démarrée par Agnès.C |
46 |
19 sept. 2013 Réponse de Provençale S |
Revenu de Base Inconditionnel : c'est maintenant qu'il faut agir !Je viens de recevoir ce message, partagez l'info : Bonjour mes amis(es) Une belle opportunité se présente pour obtenir le REVENU DE BASE I… Démarrée par Nirvan |
8 |
6 sept. 2013 Réponse de Santorine57 |
cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! mercibonjour tous le monde et oui un perce neige epileptique ça existe et je sais que nous sommes nombreux a l' etre epileptique ou a en avoir u… Démarrée par perce neige |
22 |
8 janv. 2013 Réponse de perce neige |
les reves et nous quel lien ?merci a tous ceux qui voudrons bien s' arreter un moment pour m' aider a comprendre pourriez vous me donner vos avis sur le sujet du reve f… Démarrée par perce neige |
12 | 25 nov. 2012 |
Jeu KALKUDOLe jeu KALKUDO est téléchargeable gratuitement sur tous les téléphones portables ( smartphones, iphones, ipad ). J'aimerais avoir votre a… Démarrée par BONHEUR |
4 |
26 mai 2012 Réponse de BONHEUR |
Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses 26 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept. 2020. 31 Réponses 2 J'aime
© 2021 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par