Discussions diverses (40)

Discussions Réponses Activité la plus récente

êtes vous soucieux (es) de votre bien être ?

je réalise actuellement une étude pour mon projet de création d'entreprise sur le bien être et plus particulièrement sur l'eau, substance e…

Démarrée par Stephane

14 21 mars 2012
Réponse de Stephane

De quoi est constitué notre corps ?

Nous êtres humains, sommes composés d’environs 65 000 milliards de cellules. Autonomes et interdépendantes les unes des autres, elles produ…

Démarrée par Stephane

0 19 mars 2012

langage du corps :agenda de mère 14 mars 1961

Il m'a semblé interressant de vous faire connaître ce texte qui rassemble bien les sensations de l'expérience que nous...que vous vivez act…

Démarrée par Agnès.C

2 12 mars 2012

Je suis une victime!! – Un lien dans la chaîne de l’asservissement.

Je suis une victime!! – Un lien dans la chaîne de l’asservissement. Le cycle de victime/agresseur est un autre lien dans la chaîne de l’…

Démarrée par Agnès.C

7 2 mars 2012

Suivre ou ne plus suivre ???

« Un homme qui désire devenir le disciple d'un maître : - Puis-je devenir votre disciple? - Tu n'est un disciple que parce que tes yeux son…

Démarrée par Amphor'ME

4 20 févr. 2012

Le Problème de l'Ego Tonique

Le Problème de l'Ego Tonique  L'ego ne se sent pas bien, à l'aise, avec des taupinières, il veut des montagnes. Même si c'…

Démarrée par Agnès.C

8 26 janv. 2012
Réponse de Agnès.C

Prends ma main

Prends ma main. Ne la lâche pas. J’écouterai ce que tu as à me dire. Si tu préfères te taire, j’écouterai ton silence. Si tu ris, je rira…

Démarrée par Agnès.C

11 5 nov. 2011

Hisser les voiles de la Verite pour Vivre ce que Je Suis

HISSER LES VOILES de LA VERITE pour VIVRE CE QUE JE SUIS édité par Jean-Paul PARENT, vendredi 28 octobre 2011 « La quête de Soi, le travai…

Démarrée par PARENT Jean Paul

11 3 nov. 2011

Contraction et Expansion à la source de la Vie

Favoriser la santé en découvrant le « Meilleur de soi » Ce texte ecrit en 2009 est toujours d'actualité.Il convoque la notion de psychoneu…

Démarrée par PARENT Jean Paul

0 25 oct. 2011

à écouter seulement

http://www.youtube.com/watch?v=h8iH5KXvkzs!    

Démarrée par BONHEUR

0 21 oct. 2011

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation