Discussions de perce neige (102)

Discussions ayant obtenu des réponses (28) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Gabriela merci de ton partage et j' irai voir sur le net ce qu' il en est de…"

perce neige a répondu 7 janv. 2013 à cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! merci

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"Hello Gerard, suis contente de te retrouvé et te souhaites une belle année epicurien…"

perce neige a répondu 7 janv. 2013 à cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! merci

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"MERCI de ne serais ce qu' avoir pris le temps de me lire <3"

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"Ha oui c'est tout bete mais indispensable ton idée Agnes et facile en plus !!!! on p…"

perce neige a répondu 4 janv. 2013 à Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 3 août 2018
Réponse de Pascal Cadart

"oui Michelle parfois cela est douloureux parfois limite de l' extase de l' emerveill…"

perce neige a répondu 8 déc. 2012 à

Il y a quelques secondes

"profondeur du coeur et de la phrase merci vero!!!!!!!   <3 "

perce neige a répondu 7 déc. 2012 à Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 3 août 2018
Réponse de Pascal Cadart

"une idée d' un conducteur de rame de metro ( une amie a vecu ça et m' a donner l' en…"

perce neige a répondu 6 déc. 2012 à Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 3 août 2018
Réponse de Pascal Cadart

"je vais m' y appliquer chacune de vos reponses me fait concretiser dans la vie ce qu…"

perce neige a répondu 6 déc. 2012 à Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 3 août 2018
Réponse de Pascal Cadart

"je prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lol merci Presence presente <3 "

19 3 août 2018
Réponse de Pascal Cadart

"OUI vero mais en fait au debut je n' ai pas ressenti le plaisir je me suis juste dit…"

perce neige a répondu 4 déc. 2012 à Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 3 août 2018
Réponse de Pascal Cadart

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation