Discussions de Pascal Cadart (57)

Discussions ayant obtenu des réponses (41) Réponses Activité la plus récente

"Je dirais plutôt l'inverse. C'est en agissant sur le subconscient que la pensée est…"

Pascal Cadart a répondu 20 août 2015 à La pensée positive, çà ne marche pas!

16 28 déc. 2020
Réponse de Pascal Cadart

""

Pascal Cadart a répondu 13 juil. 2015 à Quand sonne l'heure de la responsabilisation de nos actes

13 13 juil. 2015
Réponse de Pascal Cadart

":"prends tout ce que tu veux mais paye ensuite"! Eva, Je ne crois pas que ce texte f…"

Pascal Cadart a répondu 13 juil. 2015 à Quand sonne l'heure de la responsabilisation de nos actes

13 13 juil. 2015
Réponse de Pascal Cadart

"La recherche de l'argent éloigne de la spiritualité parce que nous pensons à l'argen…"

Pascal Cadart a répondu 14 juin 2015 à Quel est votre rapport avec l'argent?

10 4 févr. 2018
Réponse de pellegrini

"Je ne retiendrais que cette image.Marie est celle qui nous fait naitre à notre vrai…"

Pascal Cadart a répondu 5 mai 2015 à Restaurer la conscience de la Mère Divine dans notre Conscience

19 5 mai 2015
Réponse de Pascal Cadart

"Personnellement, je mettrais la Foi a égalité avec l'Amour car il ne peut exister d'…"

Pascal Cadart a répondu 5 mai 2015 à Restaurer la conscience de la Mère Divine dans notre Conscience

19 5 mai 2015
Réponse de Pascal Cadart

"'Oui, je prends effectivement les écrits bibliques avec énormément, énormément de r…"

19 5 mai 2015
Réponse de Pascal Cadart

"Waouh! Deux êtres qui vont à l'Essence-ciel.Merci pour vos commentaires. L'essentiel…"

Pascal Cadart a répondu 7 avr. 2015 à Allez à l'Essence-Ciel !

6 7 avr. 2015

"Voici une bonne initiative pour créer plus d'Unité à travers le monde Méditation mon…"

Pascal Cadart a répondu 10 mars 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

31 3 sept. 2020
Réponse de Amis de Partage International

"Voici aussi un bon moyen de créer l'Unité en rejoignant le groupe Entraide -Elan du…"

Pascal Cadart a répondu 17 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

31 3 sept. 2020
Réponse de Amis de Partage International

RSS

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation