Discussions de Pascal Cadart (56)

Discussions ayant obtenu des réponses (40) Réponses Activité la plus récente

"Comme tu le dis Ailedeau, il y a des lieus qui sont habités. Je rentre dedans et je…"

Pascal Cadart a répondu 10 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015
Réponse de sabine hainaut

"Unité, Voici un exemple d'Unité ou de synchronicité. Hier, je vais au salon du bien-…"

Pascal Cadart a répondu 7 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Bonjour Pouvez-vous dans vos réponses à quelqu'un ne mettre que la ou les phrases au…"

Pascal Cadart a répondu 7 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Wahoo! Que de réponses fortes et justes. Il devient de plus en plus évident que sync…"

Pascal Cadart a répondu 5 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

""Le silence intérieur est un état de conscience au sein duquel quelque chose de myst…"

Pascal Cadart a répondu 5 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Je suis d'accord avec Atzin, je peux être en paix et partager et m'exprimer ici sur…"

Pascal Cadart a répondu 4 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Si je prie quand je ne suis pas en paix, quel est le genre de pensée que j'émets. D'…"

Pascal Cadart a répondu 4 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Aiden, Bien sûr, faire UN, c'est être dans l'Amour Universel. Moi et mon Père nous s…"

Pascal Cadart a répondu 3 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Tout à fait, Atzin, pour la première partie. Par contre, afficher ses différences id…"

Pascal Cadart a répondu 3 févr. 2015 à Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

30 2 avr. 2015

"Je pense que je vais rajouter des informations au fur et à mesure des messages. Comm…"

30 2 avr. 2015

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation