C'est ça l'unité

sur  l'unité

il y a vos âmes et leurs grandeurs

il y a vos mots... vos doutes  à doutes ....vos coming out ...

Ceux et  celles qui naissent et qui renaissent.... encore et encore

dans un rythme infini portées par la mer 

comme les abeilles qui retrouve la ruche 

dans la chaleur du miel

oui ... retrouver une famille après une longue absence

c'est sûrement ça...qu'il y a sur l'unité

mais plus encore je crois 

c'est vrai d'abord on lit ... on est timide 

et  un jour un mot un rien une tournure de phrase celle là...

oui celle là elle te parle à toi rien qu' à toi 

et tu réponds et on t'écoute...  et naissent des amitiés.. .des vraies qui laissent une trace 

pour toujours voir même ça change ta vie  

et des allers et des retours

et puis des fois des allers sans retour...

parce qu'il y a celles et ceux  qui dans un  cri... 

un cri d'amour lancé comme  comme une bouteille vers les eaux 

Ce cri de la transformation

de la mutation...

dans ce passage là oui ...celui là

il y des anges et des déesses 

Alors merci à ...

Brisemarine  merveilleuse déesse de la création et du rassemblement!

Marie Paule et ta tendresse ..encore j'adore...et 

Jean Paul j'aime tôt le matin m'éveiller sous tes aubes avec tes mots bleus...merci tant et tant ...

Yllen,le coeur dans les étoiles 

Martina et tes dons d'amour inconditionnel avec les anges tu vogues légère

Présence ton loup intérieur est un miracle 

Fleur de rose ...un lit de pétales se déroule sous tes   pieds ... tu nous imprègne de leur parfum ...raffiné..subtil ... c'est un cadeau des Dieux ...le  plus merveilleux ..tu peux m'en croire...

Jean pierre  et ses 100000 Questions eh dis tu nous donnent les réponses ...Rires...

Gérard j'ai un grand secret à te murmurer à l'oreille c'est moi qui chante à la chapelle saint Gabriel oui oui là juste derrière l'abside en cul de four  ...depuis vingt ans je fais cela mais chuuut faut pas le dire

tes contes et ta frimousse de fée....Nita toi + moi = un tu me fais rêver 

Perce neige et Nicoletta Jean Francois, Mataya Gaya vous qui êtes venus vers moi

Mesdames messieurs votre poétique m'émeut aux larmes parfois...et si j'en oublies certains vous êtes là en mon coeur

et les sourires de....et les poèmes de ...

et tout les autres .. ces cent premiers

pour votre unicité

et une spéciale dédicasse pour cette unité qui nous mène on ne sait où …

Oups mais en fait on le sait très bien...

on rentre à la maison  c'est tout... c'est simple

sans vous je n'aurais jamais posé tous ces mots et sans  l'unité ma vie n'aurai probablement pas croisé la votre...

des esprits qui se croisent des beaux gens qui s' entrecroisent 

des âmes qui se retrouvent ...

comme une évidence ...

c'est tout ça  l'unité... 

Vues : 907

Y répondre

Réponses à cette discussion

merci deesse de la fidelité  et de l' accompagnement 

Merci Agnès pour ce beau message d'Amour et d'Amitié, c'est tout cela l'Unité et bien plus encore car nous sommes Tous Un, unis dans un même Egrégore d'Amour comme l'est une Grande Famille de Travailleur de Lumière ...

Je n'avais pas vu que ce message datait de l'année dernière, mais peu importe il est d'autant plus vibrant de sincérité et de Justesse...

Je voulais te dire combien tu es belle toi aussi, chère Agnès et j'en profite pour t'adresser "un grand merci pour le doux Parfum de ta Présence" qui se répand sur cette chaîne de l'Unité et qui enchante nos coeurs...

Amour, Paix, Lumière et Joie en ton Coeur, Grande Soeur de Lumière!

Lorsque j'ai écrit ce texte il y a un an presque jour pour jour je ne vous  connaissais que par vos écrits et ce que je pouvais en ressentir.

Aujourd'hui mon jardin  d'Eden s'est enrichi de plusieurs de vos visages .. vos rires , vos larmes.. et nos rencontres si douces et si fortes à la fois m'ont fait grandir tant et tant...nous avons partagés des soleils des dragons et des fées..;

Nous avons traversés les torrents fougueux et trempé nos pieds dans la fraicheur des cimes ,

entrevu ensemble le fil  si fragile de nos libérations

dans la chaleur de l'été finissant

sommes entrés dans la danse d'une vie de lumière

et comme vous me l'avez si bien chanté nous avons mené nos pas en conscience vers la liberté

Pour ces éclats de vie ...merci pour vos éclats de rire...merci 

Vous avez vous le savez...la chaleur de mes bras pour vous réchauffer les soirs de disette

Les luminaires que je vois danser paisiblement autour de chacun de vous est une image si belle à regarder....

Tous ces refflets c'est vous c'est moi.... dans l'unité 

C'est tout simplement ... Magique :-) :-) ♥♥♥

Que de sensibilité, d'amour et de communion des âmes, l'Unité est magique car chacun peut donner le meilleur de soi sans crainte. C'est une chaine d'amour invisible mais tellement présente ! Et puis nos écrits nous permettent de réfléchir, de nous exprimer, d'échanger, de dialoguer car chacun suit son chemin accompagné par les autres, aidé de façon naturelle. Tout ceci permet à chacun d'évoluer dans le cocon d'une bienveillante amitié et encore plus :-)))))))))))))

Yep...:-))))

Magnifique Agnès ♥ sans mot car tes pensées du coeur respirent fort l'unité ♥ bisouilles ♥

Belle Agnès, je ne découvre qu'aujourd'hui ces mots pleins d'amour qui touchent profondément le cœur et parlent à mon âme. Je t'en remercie et t'envoie plein de pensées d'amour. A toujours dans l'Unité des cœurs et des âmes.

C'est toujours un bon moment que je m'offre à relire ton superbe texte ...

Et oui tout à fait, il y a toujours les textes qui nous parlent ... qui nous font réagir et grandir ... et celui là donne du Baume au coeur et me plonge dans les merveilleux moment passés à Chamonix ... c'est cela aussi l'Unité, que de belles rencontres

oui ma belle amie j'ai re-par couru vos mots à vous...c'est beau...

Les orages et les combats... sont matières célestes ...c'est le titre d'un petit film que je fais ce soir ... merci ma belle amie pour l'émotion que tu inities en moi...

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation