Bonjour comment va tu ?

 

Vois tu j'ai le sens du bien faire, le sens du temps, prendre mon temps pour renouer avec les amis.

Prendre le temps, car dans la vie je le prend toujours pour penser à toi qui ne se sent pas bien, qui a besoin de partage, qui se sens seul, qui a besoin de plus de Force et de Fraternité pour reconnaître le sens du coeur donner un but à ta vie .

Notre société a besoin de belle histoire, nous souffrons trop de l'oppression quotidienne à tel point que l'on ne le sens même plus, on a mal au coeur, on est effaré de vivre ça, mais l'humain trouve sa vie normale, sauf quand il s'éteint pour tout jour de cette vie.

Il/elle a peur de souffrir. Oui, le grand "sceau" oui, je l'écris ainsi parce que lorsque nous vivons, nous sommes marqués éternellement de ce que l'on vie. 

La vie est ainsi dans sont sens le plus abstrait et incompréhensible de ce que nous vivons.

Tout est paradoxe.

Alors j'ai juste un petit mot pour te dire que je pense à toi chaleureusement au quotidien dans mes prières et que je te souhaite le meilleur pour ta vie.

Soit certain que quelqu'un la haut comme on dit pense en bien vers toi et tes choix. La vie a besoin de belle histoire à commencer par toi.

Commence toi aussi par rêver ta vie chaque jour, n'attend plus les moments difficile comme une fatalité. Tout peut évoluer vers le bien, le fais-tu ?

J'oeuvre dans le sens de l'évolution, ton évolution, a-t-elle commencé ? sais-tu que tu es responsable de ce qui t'arrive dans la vie. Mais, comment fais-tu pour y remédier. la est la question ? est-ce régulier ou par acout ? 

Je fais confiance en l'expérience de ma vie, elle est riche de dépassement et tous le monde en est capable. Même toi qui lit la déjà perçu chez toi ou d'autre. Alors, va s'y poursuit ta route soit fort car le Divin est Force, accepte tes faiblesses avec responsabilité, tout n'est pas foutu lorsque tout va mal. Tant que la vie est là, va s'y et relève toi de tes cendres chaudes ou refroidi par le temps de l’apitoiement. 

C'est l'heure du renouveau, nous avons besoin de tous le monde, nous sommes tous des enfants prodigues. Le Divin en toi est amour, pardon et éducation. Et oui, il te faut apprendre à marcher, penser, manger, respirer, vivre quoi. Mais droit. Fini les tords et les tordus. Dans la Force de l'amour tous le monde à sa chance pour ce détordre. Prend ton courage, prend ta volonté, prend ton envie et avec tous ça, tu va voir et ressentir la vie dans sa Force. Mais n'attend plus, accepte la nouvelle vie qui t'attend. C'est différent. N'est ce pas.

Aller, je te laisse répondre puisque j'ai ouvert la discussion.  

 

Vues : 328

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour

un grand mot la conscience. De mon coté je peux dire que j'ai pris au sérieux cette conscience  depuis 1995.Dans un  virement total et depuis je vais toujours en evolution. Cette conscience qui est Dieu cette puissance universelle que l'on a tous en nous. Si tous le monde pouvais ressentir cette conscience si pure est merveilleuse quelle est. Moi je peux dire encore merci car auj je prend plus conscience de toute chose et je ne fais plus en rapport aux autres mais seulement par moi même. en ecoutant cette conscience. il n'y a pas d'erreur ds cette conscience elle ne connait que le bien donc je dois positivais chaque jour et apprendre a enlever tous les mots négatif que j'ai entendu et exprimer . ne plus être dans cette population de gens si incirconcis mais si malade physiquement que spirituellement. quel dommage!!!!

souvent il m'arrive de prier pour tous les peuples du monde entier et je pleure sans aucune raison particuliere.! je  crois que ce Dieu de l' univers ma donner de la compassion!! auj je demande a chaque jour: que veux tu que je fasse pour toi ? toi l'univers du ciel et de la terre. Et chaque jour le miracle se fais pour moi et pour les autres. Demander et vous recevrer. frappe et j'ouvrirai. je serai au milieu de vous, au milieu le cœur.!!! j'aurai beaucoup de choses a dire au sujet de cette conscience, mais je laisse d'autres personnes dire leur ressenti. a bientôt!!!! soyer béni!!!1

Merci sabine. J'espère encore plus de témoignage afin que chacun écoute/lit l'autre.

Portez vous bien

Pascal 

Répondre à la discussion

RSS

Activité la plus récente

Événement mis à jour par corinne du sud
Miniature

Soin de groupe "Orgasmie cellulaireRESTE 2 PLACES à Carqueiranne

16 octobre 2019 de 19:45 à 21:30
Mardi
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

Méthode Feldenkrais à Sanary à Salle des Lentisques

9 novembre 2019 de 15:30 à 16:30
Vendredi
Événements publiés par Tanguera
8 oct.
Présence a mis à jour son profil
5 oct.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation