Bonjour/bonsoir à tous,
Comment allez vous ?
Pratiquez vous la methode Ho'oponopono ?
Si oui comment et pour quels effets dans vos vies ?
Merci :)
Balises :
Bonjour Dominique ,
Je pratique depuis peu l Ho oponopono . pour m aider à éliminer tout ce qui est mort en moi , faire de la place pour le Nouveau , l Essentiel ! C est un très bon moyen pour réaliser que je peux réellement choisir ma vie et diriger mes pensées . Je comprends à présent ce qu est le pardon .Mais je découvre chaque jour , je n en suis qu au début ....
A bientôt peut être ! HO OPONOPONO !!!
Lydie
(suite) réellement choisir ma vie et diriger mes pensées . Je comprends à présent ce qu est le pardon .
Mais je découvre chaque jour , je n en suis qu au début !
HO OPONOPONO ! .Lydie
Genial merci :)
voir aussi sur ce site : Ho'Oponopono
Bonjour à toutes,
Cette méthode "HO OPONOPONO" a l'air géniale ... je vais l'essayer toute de suite et vous rendrai compte plus tard de ses effets. Merci à toutes pour tous vos commentaires et vous souhaite une belle journée
Martina c'est quoi le rapport avec Ho'oponopono ?
Merci de vos réponses :) Je pratique le plus possible Ho'oponopono car simple et efficace. ce qui n'empêche pas d'utiliser d'autres outils :)
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Gabriel Martinez 8 juil. 2021. 35 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Pascal Cadart 28 déc. 2020. 16 Réponses 11 J'aime
Démarrée par Catherine Bartoux dans Discussions diverses 6 déc. 2019. 0 Réponses 0 J'aime
© 2022 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par
Voilà bien une clé magique pour nous aider à évoluer dans l'Amour !
Je ne sais pas s'il y a une façon plus efficace qu'une autre, pour moi ce qui compte est l'intention et la ferveur que l'on met dans la récitation de ce "mantra"
Namasté