Si tu n aime pas la réalité , vas dans la réalité, c'est que tu en a besoin ( BV)

Bonjour tous,

En 2013 j’étais au forum Terre du Ciel  a Aix les Bains et .....pour ceux qui connaissent pas..... je laisse ici un passage de Bertrand Vergely

La première chose qu il a crié en entrant sur scène était;

Quand je marche sur le trottoir, laisse moi passer, j'aime la vie a mort 

La salle avec ses deux ou 3 milles personnes était capté par cette entrée en matière de ce bonhomme a la stature de Gerard Depardieu

:)

Vues : 1691

Y répondre

Réponses à cette discussion

Un handicapé physique a dit une fois, on peut avoir trois handicap principaux

physique, émotionnel ou mental

je suis heureux, j'ai choisi le plus facile à vivre

Marie-Paule a dit :

Ailedeau a dit :

Lui, il est a l'Est

Je crois bien sincèrement Ailedeau que nous sommes... enfin... mdr... je généralise mais beaucoup de difficultés à penser qu'il y ait des... exceptions qui confirment la règle ;-) Je crois qu'au départ nous sommes tous des... handicapés de la vie... ensuite nous prenons des... béquilles pour avancer... le but... je crois... étant d'avancer un jour... libre de toute.... entrave à notre joie d'être nous... tel que nous sommes... ni parfait ni imparfait... nous... tout simplement.

Ailedeau a dit :

Un handicapé physique a dit une fois, on peut avoir trois handicap principaux

physique, émotionnel ou mental

je suis heureux, j'ai choisi le plus facile à vivre

Marie-Paule a dit :

Ailedeau a dit :

Lui, il est a l'Est

être bien adapté dans une société profondément malade, n'est pas forcément un signe de bonne santé

Je suis d'accord avec toi Marie - Paule 

:))

Marie-Paule a dit :

Je crois bien sincèrement Ailedeau que nous sommes... enfin... mdr... je généralise mais beaucoup de difficultés à penser qu'il y ait des... exceptions qui confirment la règle ;-) Je crois qu'au départ nous sommes tous des... handicapés de la vie... ensuite nous prenons des... béquilles pour avancer... le but... je crois... étant d'avancer un jour... libre de toute.... entrave à notre joie d'être nous... tel que nous sommes... ni parfait ni imparfait... nous... tout simplement.

Oui Ailedeau,

C'est bien... ce... la ;-)

Ailedeau a dit :

être bien adapté dans une société profondément malade, n'est pas forcément un signe de bonne santé

Je suis d'accord avec toi Marie - Paule 

:))

Marie-Paule a dit :

Je suis infiniment touchée lorsque je vois cette vidéo... pourquoi ? Parce que je suis aussi comme Dustin Hoffman... je suis formatée et ai laissé passé bien des hommes... sourires... je crois... sans voir leur... Beauté.

Sans cesse est à re dé couvrir... notre âme d'enfant qui voit avec son... coeur... âme... mieux qu'avec le regard que l'on a... créé au fil du... temps des dictats de la beauté... comme tout cela est... dérisoire et comme je suis parfois triste de constater ce... la.
Heureusement que j'ai foi en l'être... humain capable de choisir ce qu'il veut... être : lui-même... bien réel ou une... apparence... illusoire.
Je saute à pieds joints... enfin... mdr... façon de parler... dans mes baskets pour avancer en accord avec celle que je suis... telle que je suis.
Merci Ailedeau pour toutes ces bonnes énergies reçues dans ton partage ;-)

Service Marie-Paule

Alors Ailedeau, as-tu essayé les infirmières?

Je te l'ai dit, il ne suffit pas de le dire, faudra le faire!

:) amitiés!

Bien dit ,Artemi

il y a ce que l'on dit et ce qu'on est capable de faire, the difference

ben la ill y en a une toute en blanc, elle fais planer

ohh, c'est juste mon imagination

MDR

Magnifique la vidéo avec Dustin Hoffman!

Les grands acteurs sont des gens exigeants, qui incarnent un rêve.  Très touchante son émotion, quelle belle prise de conscience!

Et oui, il y a tellement d'hommes et de femmes qui sont intéressants, et que nous ne voyons pas à travers les œillères de nos croyances.

MERCI!

Marie-Paule a dit :

Je suis infiniment touchée lorsque je vois cette vidéo... pourquoi ? Parce que je suis aussi comme Dustin Hoffman... je suis formatée et ai laissé passé bien des hommes... sourires... je crois... sans voir leur... Beauté.

Sans cesse est à re dé couvrir... notre âme d'enfant qui voit avec son... coeur... âme... mieux qu'avec le regard que l'on a... créé au fil du... temps des dictats de la beauté... comme tout cela est... dérisoire et comme je suis parfois triste de constater ce... la.
Heureusement que j'ai foi en l'être... humain capable de choisir ce qu'il veut... être : lui-même... bien réel ou une... apparence... illusoire.
Je saute à pieds joints... enfin... mdr... façon de parler... dans mes baskets pour avancer en accord avec celle que je suis... telle que je suis.
Merci Ailedeau pour toutes ces bonnes énergies reçues dans ton partage ;-)

C'est le destin hoffmann

hoffen egale espoir

mann egale homme

Génial Ailedeau !

Sourires... eh oui... c tout moiiiii

Un ami m'a dit dernièrement "je t'ai vue ce matin". Comme je le regardais étonnée il ajouta "j'ai vu une hirondelle s'envoler".

J'm les oiseaux et... particulièrement... l'hirondelle.

Pourquoi ?

Car... lorsque le matin se lève... elle danse avec le jour qui se lève... puis... quand vient le soir...  elle célèbre la... jour... née... qui s'achève.

Ailedeau a dit :

Service Marie-Paule

Et  voi... là ;-) Ailedeau que tu es venu m'offrir un nouveau... cadeau.

Cette traduction comme quoi... l'espoir est... homme.

Douce... alliance de... l'homme avec la femme... que ce soit en lui en... elle ou les... 2... rires... mon capitaine !

Bisous

Ailedeau a dit :

C'est le destin hoffmann

hoffen egale espoir

mann egale homme

Répondre à la discussion

RSS

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation