Dialogue avec mon Ange N°35 du 05.12.2014

" Au-delà du terrier du lapin d'Alice "  

&

" La physique de l'Ascension "

- partie 2 -

La Gnose ne peut donc devenir Connaissance véritable que si elle intègre l'intuition et le ressenti. Lorsque vous aurez intégré la Connaissance véritable, vous serez en mesure de détecter certaines Vérités même dans la désinformation et le mensonge et déceler le mensonge, dans ce qui de toute évidence vous apparaissait comme la vérité !

Allons plus loin dérouler ce fil d'Ariane et parlons succinctement de lumière, gravité, particules, atomes, matière, antimatière etc, qui sont toutes des vibrations qui constituent le "grand Univers" qui vous entoure. De comprendre la base du fonctionnement de l'Univers est quasi indispensable pour comprendre le phénomène de l'Ascension et ne pas vous laissez berner par les innombrables "ragots et potins" véhiculés par Internet ou autres...

Comme vous le savez maintenant, votre environnement est "apparemment" constitué de matière (c'est à dire de particules d'énergie densifiées et figées) et d'éther constitué d'ondes en mouvement (comme entre autre, l'énergie électrique et magnétique, la lumière, la gravitation, les émotions humaines, la chaleur, etc...).

L'environnement de matière qui constitue votre monde quotidien et dans lequel vous êtes incarnés, est une Création qui provient de la Conscience de la Source. À ce niveau-là, cette Création ressemble à une sorte de soupe d'ondes/informations constamment en mouvement. 

Ensuite, chaque fractale individualisée de la Source – un Soi supérieur – devient une Conscience "habilitée" à créer un Monde destiné à "contenir sa propre Création". Ce Monde est une sorte debulle qui vibre à la même fréquence que son Créateur. Une conscience individuelle sous sa forme humaine devient alors le centre de cette bulle, qui correspond au Monde manifesté par ce Soi supérieur. 

Afin qu'un individu puisse "jouir" du Monde créé par son Soi supérieur, sa conscience sous la forme de croyances, doit pouvoir se projeter à travers ses cinq sens dans cette espèce de soupe d'onde qui remplie sa bulle. Au moment où la conscience se projette dans sa bulle/Monde, elle a pour effet d'en ralentir le mouvement jusqu'à en "figer" une certaine partie en corpuscules qui devient alors matière. 
Ces mouvements d'ondes et de particules modelés par le Soi supérieur, correspondent sur le plan quantique aux possibilités multiples qui potentiellement existent pour un individu. Ce dernier se charge de ne choisir qu'une seule possibilité, afin de la transformer en "Sa réalité quotidienne" au travers de ses croyances générées par l'ego.

 

Les possibilités multiples (les ballons) coexistent. Pourtant l'observateur ne choisit qu'une seule possibilité (un seul ballon pour jouer).

En ralentissent la vibration d'une partie des ondes/la soupe cosmique, le Soi supérieur les transforme en particules de densité. Celles-ci de ce fait, constituent "le liant/la matière" du Monde dans lequel évolue l'individu. 

La 3ème dimension existe uniquement à travers les expérimentations de l'ego. Il représente donc une émanation densifiée de la Source, afin que celle-ci puisse expérimenter les effets et conséquences de sa Création, à travers son extension humaine. Et c'est l'Âme qui joue le rôle d'interface entre l'individu et la "Conscience créatrice" afin de "collecter les résultats" de chaque dénouement karmique, que l'individu réalise tout au long de son processus d'incarnation.

Il s'agit de la Conscience "ultime ou primordiale" de la Source qui par exemple, s'exprime dans les myriades de corps de densité qui constituent le milieu de vie en général.

De ce fait, la densité du minéral, végétal, animal, humain, supra humain, et la multitude d'ondes et vibrations qui constituent la chaleur, la lumière, l'éther... sont des vibrations communes aux 1ère,2, 3, 4, 5, 6, 7ème dimension de densité.

Ces différents mondes de densité sont donc manifestés, par les formes de conscience qui l'habitent. Par exemple : 

- L'esprit de la roche manifeste le monde minéral en 1ère dimension de densité.

- Les Devas, l'Esprit des plantes manifeste le monde végétal dans la 2ème dimension de densité.

- L'humain – "l'Adam" sous sa forme animale homo-sapiens-sapiens – manifeste le monde humain dans la 3ème dimension de densité, etc.

 

Pour illustrer la genèse d'une dimension de densité, prenons alors l'exemple d'un enfant qui décide de construire une maison en Lego. (Ceci pour faire des parallèles avec ce que je suis en train de développer.)

Dès l'instant où il ouvre la boite de Lego – de façon imagée – il joue le rôle de "l'Impulsion" de la Conscience de la Source, autrement dit l'Intention de l'Infini.

Il va donc utiliser certains composants qui figurent dans la boîte, afin de reproduire quelque chose qui ressemble à ce qu'il connaît déjà dans son quotidien : une maison. Pour ce faire il devra utiliser sa conscience, c'est à dire la Connaissance/Informations qu'il a amassé depuis son plus jeune âge pour réaliser cette construction.

Pour combiner les pièces de Lego, il va utiliser les pièces (représentant la matière) et un processus mental (représentant l'énergie), cela en utilisant sa cognition provenant de sa connaissance limitée. Ceci revient à dire qu'il apprend à réaliser une Création, pour jouir à travers son émotionnel du résultat final, la maison en Lego !

Supposons que les tranches d'âge correspondent aux différentes dimensions et aux aptitudes à maîtriser sa création.

- À 4 ans, l'enfant sera capable de réaliser maladroitement et approximativement une construction en Lego que lui seul, identifie à une maison. À ce stade de sa création cela pourrait correspondre à la 3ème dimension limitée par ses capacités.

- À 8 ans – après 4 ans d'apprentissage – il sera capable de réaliser une maison très élaborée. À ce stade de sa création, cela pourrait correspondre à la 5ème dimension.

Pour faire le rapprochement :

– Chaque tranche d'âge correspond à une nouvelle dimension et une nouvelle aptitude à maîtriser sa création.

– Le Soi supérieur est comparable à la somme des connaissances/informations que l'enfant a amassé depuis sa plus tendre enfance.

– La maison est le résultat de sa création dans chaque moment présent, peu importe son âge.

CELA IMPLIQUE QUE LA CAPACITÉ DE CRÉATION D'UN INDIVIDU DÉFINIT LA DIMENSION DE DENSITÉ DANS LAQUELLE IL ÉVOLUE.

Donc si l'enfant n'avait pas été capable de collecter suffisamment d'informations – la Connaissance – par exemple entre ses 4 ans et ses 8 ans, il aurait tout bonnement continué au moment de ses 8 ans à construire la même maison qu'à ses 4 ans !

C'est exactement ce qu'est en train d'arriver à un individu qui ne va pas chercher les informations – La Connaissance – pour sa propre évolution. (Ici un article qui parle de l'importance d'aller chercher la Véritable Information).

L'ASCENSION D'UN INDIVIDU CORRESPOND DONC, AU FAIT D'ÊTRE LUI-MÊME CAPABLE DE CRÉER ET GÉRER SON NOUVEAU MONDE.

Son nouvel Univers dépendra alors de la Connaissance qu'il a amassé tout au long de ses incarnations et qu'il peut aller chercher aujourd'hui, grâce à sa connexion à son Soi supérieur.

Il s'agit donc d'écarter la doctrine New-Âge qui conseille sournoisement de laisser tomber le mental et se libérer de l'ego.

 

CHERCHER À COMPRENDRE POURQUOI

EST LE FONDEMENT DE L'ÉVOLUTION.

IL EST DONC INDISPENSABLE DE CONNAÎTRE VOTRE PASSÉ SI VOUS VOULEZ CONNAÎTRE VOTRE AVENIR !

Votre passé est le karma. Celui-ci rassemble toutes les règles et les Lois Universelles qui constituent la Connaissance : Le Graal.

Celle-ci se redécouvre à travers l'histoire, la science, la physique, les mathématiques, la paléontologie, l'alchimie, l'astronomie... et devrait vous aider à comprendre et manifester votre futur, en ayant conscience de l'intrication des multiples réalités hyper-dimensionnelles.


Alors pourquoi, vous est-il possible de voir votre monde sous forme de matière solide ?

Bridée par la désactivation d'une grosse partie de votre ADN, votre conscience ne peut percevoir que la 3ème dimension vibratoire. Elle est donc dotéde codes configurés et prévus pour "sélectionner puis choisir" certaines ondes, et cela précisément et uniquement dans cette fréquence de 3ème dimension.

Au moment précis où vos yeux les lisent – c'est à dire lorsque vous leur accordevotre attention par le fait de les regarder – ces ondes se transforment en particules figées et tenues en équilibre parfait, par l'action combinée de votre conscience cognitive, du champ magnétique terrestre et de la gravité terrestre.

Pour illustrer cela, imaginez que chaque individu en 3ème dimension vive dans une espèce de bulle constituée de tous types d'Informations. 

Dans cette bulle, certaines formes d'ondes "pratiquement figées", deviennent des sortes de transporteur de particules – les molécules – pour former la matière qui constitue l'environnement. (Par exemple pour former les arbres, la roche, l'eau, les maisons, les corps humains, les animaux, un objet, etc.)

D'autres ondes restées en mouvement, sont chargées de perturber ce milieu de matière en devenant un support électromagnétique qui transporte de l'énergie (mais sans transporter de matière), ce qui permettra in fine, d'organiser et structurer les événements dans le quotidien de l'individu. (Par exemple, c'est ce qui créé les circonstances de vie par une action, une pensée, une intention...)

Les corpuscules d'ondes et de matières se différencient donc entre elles par leur mode d'assemblage, c'est à dire de la manière que se combinent "atomiquement" les molécules qui les composent. 

Pour illustrer de façon très imagée :

Ufacteur dépose du courrier dans une boite aux lettres. Le facteur et le courrier sont constitués de matière (c'est à dire un ensemble de cellules constitué de molécules qui sont – au niveau microscopique – des ondes figées).

Le fait que le facteur se déplace pour déposer dcourrier, induit une action, un mouvement, qui engendre un nouvel agencement dans ldisposition des particules/molécules, matérialisé par le facteur. Ce mouvement de particules – représenté par le corps éthérique du facteur lors du déplacement – permet donc à la matière de se déplacer dans l'espace grâce au support/vecteur – le corps éthérique – qui lui, est une manifestation de la conscience/intention.

Il y a donc eu un déplacement du facteur et du courrier (la matière), grâce à l'onde formée par les multiples Intentions de la Création, c'est à dire les circonstances qui font que...

L'ensemble des mouvements/déplacements (l'énergie) de cette matière/molécules, créé en permanence de nouvelles "circonstances génératrices d'expériences" dans le quotidien de l'individu, capable d'engendrer toutes sortes d'émotions (joie, déception, colère...).

Et inversement, chaque émotion engendre automatiquement des "circonstances génératrices d'expériences" capables de produire un nouveau déplacement de particules/matières.

À chaque instant, l'individu réajuste lui-même cette bulle d'ondes et de particules à travers ses cinq sens, sous-entendu autant par les résistances de son ego que par leuracceptations, afin de générer de l'Énergie au travers de son émotionnel. Tout ce qui existe à l'intérieur de cette bulle correspond à son Univers personnel, sa propre réalité expriméau travers des programmes limités de son ADN. 

(Il est judicieux ici de faire une parallèle. Les entités prédatrices sans Âme, c'est à dire sans émotionnel ne savent pas créer leur propre Monde, puisqu'ils ne sont pas soumis à la gravité. Ils ne peuvent donc que se promener dans le non-temps, parce qu'ils sont des nomades intemporels. Ils sont alors obligés de devenir prédateurs et se nourrir de l'énergie de création des autres.)


Reprenons le fil ! Une particule de matière n'est donc en réalité que de l'énergie solidifiée par la conscience qui l'observe, portée par l'Émotion qui est générée à ce moment-là. Cela en fonction de la dimension, c'est à dire de la fréquence vibratoire dans laquelle se trouve la conscience de l'observateur.

Ce qui signifie qu'au plus le codage de l'ADN – réduit à sa plus simple expression – s'exprime au travers de la conscience d'un individu (encore "en sommeil"), au plus les mouvements ondulatoires dans sa propre bulle, sont ralentis et les particules de matière sont denses/lourdes. (Cela est la cause de la non fluidité dans la Vie.)

C'est pour cette raison que les personnes qui sont parvenues à réhabiliter leur ADN et se libérer de leur émotionnel, peuvent être capables de traverser des murs, de la matière, de soulever des charges importantes, de se téléporter, etc.

Les résistances "primitives" inhérentes à l'ego (les peurs, l'agressivité, la prédation, la soumission…) concordent donc avec le codage verrouillé dans l'ADN et correspondent à la Conscience réduite à un "minimum vital", afin de permettre à l'Âme d'un individu de survivre lorsqu'il "chute dans la matrice".

Ce qui signifie aussi que l'ego est la plus petite fractale de la Conscience de la Source qui pour qu'il ne puisse plus se reconnaître en Elle, subit lors de la "Séparation/la chute", une dépolarisation magnétique complète.

À ce moment-là, cette fractale de Conscience de la Source – l'ego – ne pourra plus que s'identifier à la matière, pour les besoins de l'expérience de l'incarnation et du jeu de la dualité. 

Onde et particule 

Dans votre 3ème dimension, une onde qu'elle soit lumineuse, électrique, sonore, magnétique ou autre, est une vibration/oscillation qui traverse l'éther. L'éther correspond à l'espace qui existe entre les particules densifiées, solides. Ce mouvement oscillatoire qui traverse l'éther, vous apparaît comme étant strictement linéaire parce qu'il vous procure l'illusion que les particules de matière se déplacent d'un point A vers un point B (comme dans l'histoire du facteur).

Ainsi par exemple, lorsqu'une personne réalise puis intensifie l'intention de se déplacer, le mouvement de déplacement se crée d'abord par la projection de son corps éthérique à travers l'espace/éther. Le corps éthérique se révèle donc être le support de la conscience/intention.

Le corps éthérique représente une sorte de support magnétique qui permet à la conscience d'être capable de se manifester dans le passé ou le futur de l'individu - Le phénomène de bilocation est basé sur ce principe.

Que ce soit la pensée, la lumière, le son et même un objet, à cause des forces de gravitation très spécifiques de votre densité, ceux-ci sont toujours en déplacement d'un point à l'autre, même si à vos yeux, ils ne bougent pas.

Il s'agit donc d'une sorte d'illusion due à l'influence de la gravitation terrestre, qui permet aux ondes de traverser l'espace-temps pour se figer sous forme de particules (se densifier pour prendre une forme matérialisée), dès l'instant même où vous les fixez au travers de votre conscience spécialement adaptée, à ne percevoir que la 3ème dimension.

Lorsque vous observez un objet par le biais de votre 3ème dimension de conscience, vous voyez un objet grâce à l'espace qui existe autour de lui, car dans cet espace l'éther vibre. L'objet en lui-même n'est que de l'éther gelé, coagulé, c'est à dire "en équilibre", immobilisé entre l'anti-matière et la matière, parce que vous le regardez au travers de votre conscience, c'est à dire par le biais de vos croyances/programmes de 3ème dimension.

Vous croyez voir un objet en 3D (longueur - largeur - profondeur) mais en pratique, vous ne voyez réellement que la hauteur et la largeur. Mais votre psyché octroie à l'objet une profondeur/un volume, parce que votre conscience a appris à reconnaître et identifier l'objet. (De la même manière que l'enfant qui apprend d'abord à reconnaître la forme d'une maison, avant de pouvoir en reconstruire approximativement une réplique avec son jeu de Lego).

En réalité, vous ne percevez que les surfaces "réellement visibles" de l'objet, celles qui se trouvent face à vous. Mais c'est votre conscience qui traduit la vision 2D en une vision de 3D.

Ce qui signifie que se sont les mémoires/programmes engrammées dans votre conscience, qui projettent une certaine "idée de l'objet" – sa représentation – dans la soupe quantique de votre environnement, afin de produire une image que votre cerveau est capable de comprendre et d'accepter comme une réalité.

Il procure donc une existence, une forme, une image, à votre environnement qui provient de toutes les dimensions (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7...) qui sont habitées par l'Esprit ou Champ Unifié d'Information ou Grande Conscience de l'Univers...

Il faut donc bien comprendre que tous les potentiels de réalité qui constituent votre quotidien de 3ème dimension, sont des scénaripossibles produitpar votre propre Conscience illimitée de 7ème dimension. Cela signifie que votre Soi supérieur est le metteur en scène de votre vie en 3ème dimension. 

Il en sera de même en 4ème dimension, mais les règles du jeu auxquelles votre conscience sera confrontée, auront changé. 

La Conscience de votre Soi supérieur assemble toutes les réalités existantes, mais l'ego/mental est chargé de les trier, les séparer, pour ne choisir que celle qui lui convient. En réalité, l'individu voyage sur une vague d'énergie créée par toutes les formes-pensées de son Soi supérieur et ces formes-pensées, représentent la totalité de ce qui existe !

Ce qu'un individu voit en 3ème dimension ne correspond donc pas à la nature véritable de l'Univers. Mais sa croyance en ce qu'il perçoit, ne reflète qu'une seule parmi d'innombrables autres possibilités qui constituent l'Univers. (À l'exemple des entités multidimensionnelles présentes dans le bus dans l'histoire de Sand).

Il s'agit même pour imager, d'une réalité transposée par les "perceptions de l'ego", c'est à dire de ce qui vous arrange, parce que conforme à ce que vous croyez.

"Les choses ne sont réelles que lorsqu'on apprend à accepter leur réalité." (dixit Don Juan dans "Histoire de pouvoir" de Carlos Castaneda)

Lorsque vous percevez votre réalité, vous voyez une illusion comparable au négatif d'une photo, car ce que vous percevez comme vide est remplit d'éther, qui n'est qu'une soupe de vibrations et de particules non ordonnées plus ou moins dense. Les corps solides, c'est à dire les objets, la matière, sont en réalité beaucoup plus "vides" que l'éther qui entoure l'objet, car ils sont constitués d'atomes agglomérés, triés, ordonnés et assemblés par la conscience qui les observe. Et c'est parce que la conscience l'observe, l'entend ou le sent que l'objet ou la chose se matérialise dans "votre monde".

C'est à ce moment-là que les particules de matière qui par exemple constituent l'objet, libèrent des photons qui sont des paquets/quanta de rayonnement lumineux que vos yeux peuvent voir et qui constituent l'onde de forme. Les photons sont des"paquetsd'énergie élémentaire de rayonnement électromagnétique, qui sont échangés lors de l'absorption ou de l'émission de lumière par la matière au moment de sa matérialisation, c'est à dire dès le moment où vous la regardez. 

Ceux parmi vous qui ont déjà fait l'expérience de traverser une fenêtre dimensionnelle ont donc pu s'apercevoir que certains objets, animaux ou même des personnes leur apparaissent non pas sous une forme dense, mais sous l'aspect d'hologrammes ou de formes semi éthérées.

Ainsi dans votre 3ème dimension, vous arrivez à voir un objet ou une chose par le simple fait de l'observer. Les particules de matières qui composent l'objet, libèrent à ce moment précis un photon que vos yeux "voient".

Par exemple dans le cas du chaton qui sur le lit s'était subitement volatilisé, il s'est produit une "collision dimensionnelle" provenant d'une 3ème dimension parallèle où dans le quotidien "d'un autre Jenaël", le chat n'existait pas.

Son inconscient a donc choisi de suivre cette nouvelle possibilité venant subitement submerger son psychisme, et qui a été matérialisée par son Soi supérieur à travers la Loi des multiples possibilités. Le chat à ce moment précis a été propulsé dans une autre réalité, c'est à dire dans un autre monde et à cesser d'exister aux yeux de Jenaël.

Mais ce avec quoi Jenaël n'a pas fait le rapprochement, c'est que quelques jours plus tard, il s'est séparé de sa compagne !

En ce qui concerne l'histoire de l'automobiliste et de la boulangère, une nouvelle possibilité de futur s'est engouffrée dans le réalité de Jenaël. Quelques jours après, il a décidé de démissionner de son travail !

Dans l'histoire du tournevis, le psychisme de Jenaël a choisi de façon identique, d'occulter le tournevis qu'il "croyait" disparu parce que là aussi, son psychisme a poursuivi sa route sur une voie parallèle. Cette fois-ci, le Soi supérieur de Jenaël, par l'intermédiaire de son Êtreté située en 5ème dimension, lui a offert "en cadeau" la petite fleur en plastique, afin de témoigner de sa réalité dans des dimensions supérieures. Ce qui suppose aussi, que sur une autre réalité de 3ème dimension, quelqu'un – peut être une petite fille qui jouait avec une fleur en plastique – s'est retrouvé subitement avec un tournevis à la main !

Ce petit exposé de physique quantique très élémentaire, n'est cependant valable qu'en 3ème dimension, c'est à dire dans un monde où les particules provenant de l'éther, oscillent en-dessous de la vitesse de la lumière et sont soumises à la gravitation.

La vitesse de la lumière qui détermine et limite votre perception des choses, représente donc la frontière entre la 3ème et la 4ème dimension. Il faut savoir qu'il existe quelque chose qui "va plus vite que la lumière". Il s'agit d'u champ de force de la gravitation.

La gravitation, d'ailleurs aussi présente sur d'autres planètes, supplante toujours la vitesse de la lumière. Ce qui sous-entend qu'aucune particule d'un monde de 3ème dimension, ne peut franchir la vitesse de la lumière sous peine d'être désintégrée... sauf, si quelqu'un ou quelque chose parvient à inverser le champ magnétique.

C'est exactement ce qui se passe par exemple lors des abductions physiques par des Êtres provenant de la 4ème dimension qui à cette fin, utilisent une technologie anti-magnétique et anti-gravitationnelle.

Et c'est aussi ce genre de phénomène d'inversion magnétique, qui se passera à l'échelon mondial, lors du renversement définitif du spin magnétique de la Terre et qui provoquera l'Ascension. 

 

Donc pour répondre à votre question de façon plus précise, au moment du basculement définitif des pôles, il se produira une sorte d'accélération de vos perceptions puisque la matière autour de vous, c'est à dire l'univers de 3ème dimension qui vous est coutumier, se fondra par le biais de vos sens et de vos perceptions avec les dimensions supérieures dans lesquelles d'autres extensions de votre Âme existent.

Ce phénomène est comparable à la mort, lorsque la conscience de l'individu portée par son corps éthérique traverse cette sorte de tunnel (décrit par ceux qui ont fait l'expérience de mort provisoire)

Cependant cette fois-ci, le corps humain subira lui également un transfert de ses atomes, c'est à dire de sa biologie vers une nouvelle dimension de réalité. Ce phénomène de transfert moléculaire est un peu comparable au résultat de l'expérience de Philadelphie en 1943 (seulement partiellement aboutie, parce que toutes les données n'étaient pas encore comprises à l'époque).

 

La dépolarisation moléculaire qui aura lieu lors de la Transition, ne sera pas provoquée artificiellement, mais se fera "dans les règles de l'art" par le phénomène naturel du retournement des polarités terrestres.

Une fois de l'autre coté du "tunnel", vous vous retrouverez soit dans une 4ème dimension de conscience sur Terre ou ailleurs pour ceux qui s'y sont préparés, soit dans celle d'un nouveau cycle de réincarnation de 3ème dimension : l'Âge d'Or débutant au temps d'une sorte de préhistoire pour les ego les plus résistants, soit à d'autres époques (Cathare, Moyen-Âge, Renaissance...etc), selon les expériences karmiques non encore résolues.

L'âge d'Or - CRANACH L’ANCIEN, LUCAS MÜLLER (1472-1553)

En ce qui concerne les individus qui se sont véritablement affranchis de leur processus karmique, ainsi que de la résistance de l'ego et de la peur (surtout celle de la mort), ils seront amenéà rassembler et à fusionner toutes les expressions d'eux-mêmes demeurant dans des grilles de dimensions plus élevées. Et cela, non seulement au sein de la matrice holographique de la Terre mais aussi, sur celles se situant dans des vibrations plus élevées correspondantes aux vibrations Siriennes, Pléiadiennes, Arcturiennes, Cassiopéennes ou autres... dans lesquelles existent d'autres partiephysiquede vous-même, qui à travers votre perception linéaire du temps représentent "un futur". Ce changement radical de perception se fera pendant le basculement du champ magnétique terrestre. 

 

En 4ème dimension, vous serez capables de voir toutes les réalités qui se cachent derrière le même objet, la même personne ou le même événement. Ce qui revient à dire qu'en 4ème dimension vos yeux physiques, auront acquis les mêmes capacités que votre pinéale, votre 3ème œil, c'est à dire voir au-delà de la matière de 3ème dimension.

Cependant, il est important dès à présent de comprendre que certains d'entre vous ne feront pas réellement ce voyage trans-dimensionnel à ce moment-là, puisqu'ils sont déjà incarnés en 4ème dimension de conscience ou même dans des dimensions supérieures.

Néanmoins, ceux-ci ont accepté de "redescendreen 3ème dimension pour œuvrer et accompagner l'humanité dans sa transition. Certains parmi eux, ne se rappellent pas encore avoir accepté d'être coupéde leurcapacités, car ils se sont incarnés avec une conscience encore "bridée" de 3ème dimension. Il s'agit par exemple d'individus provenant de la lignée des Planificateurs/Rédempteurs qui œuvrent en ce moment même, incarnés incognito dans des corps humains. Ils ne participeront pas jusqu'au bout à la grande Transition, car leurs inconscient" sait" qu'ils seront "récupérés– c'est à dire "réhabilité" dans leur fréquence vibratoire originale multidimensionnelle  par ceux de leur lignée galactique, un peu avant le basculement final du champ magnétique de la Terre.

En réalité, tous les humains ressentiront cette Transition finale car ils réaliseront subitement qu'ils se trouvent dans un environnement qui à la fois leur semble étrange mais singulièrement familier.

 

Pour décrire ce phénomène, comparez-le à l'histoire d' « Alice au pays des merveilles ».

Alice en traversant le terrier du lapin blanc se retrouve dans un nouveau Monde, qui à la fois lui semble habituel mais en même temps méconnaissable et bizarre. Ce Nouveau Monde se révélera être celui de 4ème dimension pour certains, ou un nouvel environnement de 3ème dimension pour d'autres.

 

* * *

Vous avez un libre-arbitre,
je vous invite à utiliser votre discernement

* * *

 

Vues : 330

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation