Dialogue avec mon Ange N°34 du 14.11.2014

 " Explorer l'Ego-Land spirituel 

et percevoir au-delà de la croyance en l'Unité "

- partie 2 - 

Il faut bien comprendre qu'il y a une différence entre le réveil et l'Éveil. Il y a ceux qui se réveillent et se rendent compte de la manipulation de masse. Ils sont sujet à des prises de conscience extraordinaires leur permettant de remettre en marche le processus d'abondance, de retrouver la paix et un certain équilibre dans leur quotidien. De ce fait, ces individus sont redirigés sur le "chemin normalisé" qui les mènent seulement à retourner vers un nouvel Âge d'Or. N'ont-ils toujours pas compris la Leçon ?

Et il y a ceux qui ont réussi à percevoir l'envers du décor et qui décident de ne pas se limiter au développement personnel, au bien-être, à la voie du "Soi", mais qui ambitionnent de retirer leur Âme de la matrice de 3ème dimension pour ne plus redoubler dans le jeu infernal des réincarnations. Ceux-là prennent le chemin le plus escarpé, le plus difficile qui est le véritable chemin christique et qui à certains moments peut être infiniment douloureux pour la personnalité de l'individu.

Comprenez bien que la matrice de 3ème dimension est piégée à tous les niveaux. Il existe des entités dans d'autres dimensions d'existence à qui le réveil de l'Homme ne profite absolument pas. Dans cette période dite de fin des Temps, les Âmes sont invitées à sortir de la 3ème dimension d'existence pour explorer d'autres dimensions de conscience et d'autres réalités.

Si l'individu se cantonne à ses croyances, quelle quelles soient et surtout s'il reste accroché à des convictions qui l'arrange, il ne fait que persister dans une vision erronée de l'Amour. Il redevient inévitablement une proie de choix pour son propre ego, puisqu'il en réduit sa fonction en un bouton ON/OFF du "rendors toi" avec lequel s'amusent les entités prédatrices.

L'individu qui se croit "spirituel" s'enferme lui-même inlassablement dans son propre rêve car il n'est pas encore prêt à voir la réalité de ce monde et encore bien moins, la réalité des autres mondes. Il a oublié que ses croyances modifient et modulent sa réalité. Et que c'est lui-même qui se créé son propre enfermement en se perdant dans sa quête de l'amour, l'amour, l'amour... qu'ils recherchent désespéramment dans le monde extérieur.

Les gens ignorent l'existence de mutants et s'ils arrivent à le concevoir, refusent de voir leur propre dépendance à ces êtres là. La plupart de ces Êtres hybrides se font passer pour des Maîtres, des guides spirituels, des "channeleurs de Maîtres ascensionnés" et n'ont que pour unique "préoccupation" de devenir les guides de la future matrice de l'Âge d'Or.

Tout ce beau monde représente des Êtres œuvrant pour la caste du "Service à SOI" de 4ème dimension de conscience (ce sujet sera développé dans un prochain dialogue).

La plupart de ces individus hybrides, parce qu'ils ne sont pas véritablement humains sont sous influence directe de prédateurs énergivore provenant d'une autre dimension. Ils possèdent des pouvoirs tellement extraordinaires qu'ils arrivent à brouiller le discernement des gens en quête spirituelle.

Ainsi avec de plus en plus d'ingéniosité, des efforts sont déployés par les prédateurs invisibles de 4ème dimension pour se nourrir de l'énergie vitale de la population humaine. Par la même occasion, ils réduisent l'humain à l'impossibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et mental qui façonnent et manipulent la société. 

Nombreux sont ceux encore incapables de comprendre et d'admettre que certains Êtres de 4ème dimension sont bel et bien réels et sont incarnés en 3ème dimension avec des pouvoirs surhumains. Fascinés par le charisme que dégagent ces mutants,les individus ignorants et vulnérables se posent en proies de choix pour ces magiciens illusionnistes. En sachant que la douleur, la souffrance, la dévotion... sont des états vibratoires qui procurent le plus d'énergie de basses fréquences, ces "ogres énergétiques" profitent donc de l'égrégore de souffrance psychologique et de l'émotionnel de circonstance émis par ces foules de gens en recherche d'Amour, afin de se nourrir de leur énergie vitale et créer une dépendance émotionnelle entre adeptes et gourou.

Même ceux qui arrivent à le concevoir ne possèdent pas encoreassez de discernement pour voir jusqu'où peut aller la manipulation psychique. Beaucoup de personnes en recherche spirituelle croient que ce que leurs proposent ces "Maîtres de l'illusion et de la manipulation mentale et énergétique" va lesemmener sur la voie de l'Ascension. Mais en aucun cas ces gourous œuvrent pour l'élévation de la conscience humaine, bien au contraire. 

Je vous avais déjà mentionné qu'aucun membre des Planificateurs, ni de la véritable Fédération Galactique, sont incarnés en tant qu'Avatar de notoriété publique en cette période de l'Âge sombre et ne le sera pas ! (voir diag 33 ) 

Les humains hybrides œuvrant pour la caste des Kadistu-planificateurs incarnés actuellement et qui participent véritablement à l'élévation de l'humanité n'ont aucun pouvoir, ni capacités extraordinaires, ni aucune notoriété publique. Souvenez-vous en !

Ils oeuvrent avec des moyens à dimension humaine, se dévouant non pas au service à Soi, mais s'offrent totalement et discrètement au "Service à AUTRUI". Et il ne peut en être autrement, car dans le piège de la matrice de 3ème dimension , ils auraient par exemple, vite fait de succomber à l'élan d'utiliser leurs capacités à vouloir sauver les gens de leurs souffrances et seraient tombés dans le piège de leur propre ego. Ils auraient même pu se faire repérer dans la masse humaine en utilisant leurs pouvoirs extraordinaires. 

N'est ce pas ainsi qu'opèrent les "Avatars de l'ombre" de 4ème dimension ? Ils ont pignon sur rue, s'auto-consacrent en tant qu'enseignants spirituels, entourés de leurs foules de groupies. Ils sont véritablement envoyés en cette fin des temps pour perpétuer et appuyer l'illusion d'un monde meilleur pour l'humanité de 3ème dimension, alors que ce monde est sur le point d'être anéanti par sa cupidité et sa folie.

Bien que les apparences semblent démontrer et appuyer le contraire, ils ne sont donc pas ici-bas au service de l'ascension de l'humanité. 

 

Par la suite, l'Ange avait également envoyé à Jenaël une autre vision où apparaissait une phrase dont quelques mots étaient soulignés, en lui suggérant de méditer sur son sens. Voici cette phrase : "Viendront de faux prophètes qui feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire s'il était possible même les élus."

 

(La véritable citation que nous avons retrouvé sur internet est la suivante : 

Matthieu 23 – Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici ou Il est là, ne le croyez pas."

24 – "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."

25 – "Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.") 

L'Ange reprit :

Au niveau de la 4ème dimension d'existence, les prédateurs reptiliens et autres entités au "Service de Soi", et les Planificateurs au "Service à AUTRUI" se côtoient, se tolèrent, se respectent mais ne s'aiment pas forcément.

C'est donc depuis cette 4ème dimension que proviennent certains conflits galactiques qui se concrétisent parmi les humains, pendant leurs incarnations terrestres. Il ne peuvent donc pas être dans l'Unité, mais ils en ont très largement le Savoir, puisque les Êtres de 4ème dimension possèdent beaucoup plus d'éruditions et d'instructions pour appréhender les Lois de l'Univers. 

Les individus y sont télépathes et ont entièrement conscience du rôle des uns et des autres, puisqu'ils ne sont plus limités par leurscroyances. Ils ont le pouvoir de matérialiser quasi instantanément leurs pensées, quelle que soit leur opinion ou éthique.

Il faut bien se rendre à l'évidence que le résultat de la densification de leurs penséecorrespond précisément à la 3ème dimension. Donc, l'humain de 3ème dimension n'est lui-même que le résultat des pensées matérialisées de son Êtretéou de son marionnettiste situé sur une dimension supérieure de 4ème dimension.

Chaque Être de 4ème dimension porte donc un haut degré de responsabilité face à ce qu'il créé. Qu'ils soient "prédateurs" ou au "Service à AUTRUI", ils forment des collectivités ou tout le monde peut lire dans l'esprit de tout le monde. Ce qui signifie que prédateurs ou planificateurs, ne peuvent avoir de secret les uns envers les autres. L'humanité actuelle est donc encore loind'y parvenir. Et heureusement car beaucoup ne sont pas encore prêts à faire le pas et à accepter cette Vérité.

Alors pourquoi croyez-vous que cet enseignement de l'Unité est détourné par les prédateurs ? Au lieu de croire aveuglément ce que tout ces "grands Maîtres de philosophie spirituelle" prônent et clament à leur public, il est tout d'abord prudent de se rappeler la célèbre maxime de Coluche qui disait :

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Soyez donc prudent, en utilisant votre intuition ainsi que votre discernement.

 

En conclusion, l'Ange rajouta 

Les enseignements de la philosophie spirituelle sont parfois authentiques et fondés. Ils prétendent généralement à raison que la conscience bridée de l'humain sera bientôt délivrée de ses entraves et que l'individu possédera les moyens de comprendre la Création. Ils enseignent pour la plupart que l'homme est pure conscience et qu'il est une "créature de Dieu", même parfois qu'il est une fractale densifiée de la Conscience du champ unifié. Ce qui est vrai également.

Mais cet enseignement qui je le répète, décrit le fonctionnement de l'Univers de façon approximativement juste mais très incomplète, va faire germer dans la psyché de l'individu d'une conscience de 3ème dimension encore aveugle au subterfuge, une nouvelle forme de culpabilité inconsciente lorsqu'il n'arrive pas encore à accéder à son Êtreté de 4ème dimension. Cet individu en recherche de l'Unité, se sentira alors "coupabled'avoir des pensées duelles". 

De ce fait, la plupart des gens n'osent pas s'affirmer face à leur bourreau-prédateur de crainte de ne pas "être dans l'Amour". Dire NON à son bourreau-prédateur est pourtant un véritable acte d'Amour. Car sur le plan quantique, s'affirmer dans son Êtreté permet de remettre le flux de l'énergie universelle dans l'équilibre. Cela est une vérité que ce soit sur le plan personnel ou mondial.

Un individu qui "engloutit" sans discernement un enseignement spirituel, philosophique ou ésotérique, rejette indubitablement "l'intelligence de l'ego" qui aurait pu justement renforcer ce discernement.

Par conséquent, l'individu en proie à la prédation de dimensions supérieures ne peut que se conforter dans le déni de sa propre existence, insidieusement inspiré par l'enseignant lui-même également pris par le jeu de son propre ego.

Ce genre de manipulation mentale retransmis par certains enseignements du New-Âge est incroyablement bien ficelée dans les circonvolutions de la pédagogie psycho-spirituelle, afin que l'individu noyé dans le doute et la confusion finisse par sepersuader que tout est "illusion". Il se convaincra lui-même qu'il ère dans un rêve collectif et fermera la porte à toutes les autres réalités d'existences. Il arrivera même à rejeter définitivement, la réalité des multiples dimensions dans lesquelles "la Conscience de la Source" se densifie et se réalise pour expérimenter toutes les formes de vie.

Donc rejeter que d'autres formes égotiques de votre propre Êtreté subsistent dans d'autres dimensions de réalité, peut mener les gens "fragiles du haut" à développer une certaine forme de schizophrénie.

L'individu de ce fait, est rattrapé par son "prédateur intérieur" qui n'est autre que le déni de certaines facettes de l'ego non encore visitées.

Certains véritables enseignants se destinentà"remettre l'humainsurles rails de son Évolution naturelle". Cependant leur pédagogie et leurs théories restent pour beaucoup, largement incomplètes concernant les candidats à l'Ascension.

Pourquoi cela ? 

Parce que nombreux pédagogues de l'Unité, de l'Amour...sont rarement allés visiter leurs propres trames karmiques provenant des multiples dimensions d'existence, puisqu'ils n'en ont pas encore conscience.

Pour la plupart, ils réfutent même l'existence des prédateurs Dracos et de planificateurs Amsutum, Nungal, Algal (peu importe leur dénomination)... Ils n'ont même pas encore admis pour certains, les réalités extraterrestres et multidimensionnelles de votre planète.

Ainsi les disciples de ces gourous manipulateurs ayant été dépossédés de tout discernement, arrivent jusqu'à se persuader qu'ils sont libérés des entraves de l'ego. Ils parviennent même à se convaincre qu'ils sont unifiés avec la Source, en dénigrant leur propre partie prédatrice qui se joue d'eux-mêmes. Ils deviennent donc incapables d'accorder une quelconque légitimité à leur rôle propre d'Entité incarnée en 3ème dimension

Il faut bien comprendre qu'une salade, une tomate, un poulet, sont eux aussi pur Esprit, pure Conscience, pure Lumière dans la 1ère et 2ème dimension d'existence, et pourtant... ils se font manger tous les jours !

Ce que je veux dire par là, est que si l'humain aspire à sortir du cycle de la réincarnation, il doit aussi comprendre et accepter qu'il est incarné pour permettre à son Âme d'évoluer. Il est donc important de savoir qu'il est susceptible de servir de nourriture physique ou énergétique pour certaines entités éminemment intelligentes provenant d'autres dimensions.

(Les sacrifices satanistes et les enlèvements d'humain en sont la preuve irréfutable et sont bien plus répandus que ce que vous pouvez l'imaginer.)

   Illustration tirée du site de Laura Marie 

L'homme ignorant, n'est finalement qu'un animal (Adam) qui "se pavane au sommet de la chaîne alimentaire de 3ème dimension" afin de servir de pâture aux prédateurs en provenance de la 4ème dimension.

Le processus d'incarnation se réalise uniquement grâce au jeu de l'ego. Comme je vous l'ai déjà exprimé, l'ego est la plus petite particule du champ unifié de la Conscience de la Source. Et chacun d'entre vous représente une unité de conscience qui à justement pour rôle de lire les ondes qui lui parviennent.

L'individu ne peut donc pas s'autoriser à dire – "Je ne suis rien, car je suis pure conscience" puisque dans ce cas il réfuterait le jeu de la Création, s'obligeant à nier l'existence de l'Univers qui correspond au champ de Conscience unifiée (Dieu). Le non-être ne peut donc pas exister car il y a toujours quelque part des particules de Conscience, soit sous forme d'onde, soit sous forme de particules. Rien ne peut donc être totalement inexistant. 

Si un individu affirme : "je suis pure conscience" il devrait avoir la conscience assez développée pour justement "embrasser" toute la Connaissance, et posséder la conscience du créé et de l'incréé. Il pourrait alors savoir tout ce qui se passe n'importe où et n'importe quand dans le monde. Est-ce le cas ?

Arrivez-vous alors à percevoir le paradoxe ?

L'ego ne peut s'autoriser à nier sa propre réalité, ni son rôle car cela constituerait pour ainsi dire un "affront" à la Conscience Divine et c'est justement le jeu auquel l'Élite prédatrice se prête en ce moment-même. Ce qui je vous le rappelle passe à travers la manipulation de votre ego.

Les prédateurs présents en 4ème dimension surtout ceux de la famille des Dracos, sont essentiellement des explorateurs transdimensionnels et des ingénieurs en génétique qui tiennent absolument à vous empêcher d'évoluer et de passer en 4ème dimension d'existence.

Pourquoi cela ?

Parce qu'ils ont découvert en l'humain un aspect de la génétique qu'ils ignoraient : votre large spectre émotionnel. Ils considèrent ce paramètre mystérieux comme une menace potentielle pour leur évolution. Ils se sentent menacés au sein même de leur propre 4ème dimension, par l'afflux prochain d'une nouvelle vague de l'humanité – aspirant au service à autrui – dont l'ADN et la vibration sont totalement incompatibles avec leur propre génétique.

Ils essayent donc si j'ose dire de "détruire dans l'œuf" ce potentiel humain qui aspire à l'Ascension, et ceci avant que celle-ci ne se produise.

À cet effet, ils amènent très astucieusement l'individu à se détourner de son véritable travail sur son émotionnel karmique, en lui insufflant très délicatement la croyance qu'il est déjà dans l'Unité.

Suite à venir....

Transmis par Sand et Jenaël

En complément, voici la réflexion très pertinente à propos des émotions et du karma que nous a adressé une de nos amie :

 

"Modifier l'état de notre psyché, modifie automatiquement les circonstances physiques.

IL N'Y A PAS D'AUTRE FAÇON VALIDE DE CHANGER LES ÉVÉNEMENTS PHYSIQUES !!

Nos sentiments/émotions sont une réalité électromagnétique qui ont même un effet sur l'atmosphère. Ils se regroupent par affinité, comme aimantés, afin de composer ce qu'on nomme un égrégore. Ceux-ci peuvent varier en taille et "coaguler", ce qui va leur permettre de structurer des événements.

Cette réalité électromagnétique résultante de nos pensées, à bel et bien une existence réelle physique  une empreinte  tant que nous gardons présent ces sentiments. L'intensité en fixera la durée (d'où le karma).

Nous sommes donc appelés à réagir à la pression consciente ou non de cette empreinte électromagnétique, qu'elle soit nôtre ou non. Activée inconsciemment, elle nous téléguide. Tout cela gouverne littéralement nos vies.

Ces sentiments/émotions forment un noyau à partir duquel nous créons notre expérience terrestre. Ces vibrations imprègnent tout notre Être. Les nier revient à se nier soi-même !!! Tout ce qui nous entoure est la résultante de la masse globale de toutes ces vibrations informations.

Nous sommes arrivés à notre naissance pourvus d'une « histoire ». Cette histoire est inscrite dans la mémoire inconsciente de notre psyché, mais elle est bien sûr aussi encodée dans nos gènes, dans notre ADN.

Notre EGO plonge ses racines dans ce « terreau » afin de se nourrir et de se déployer. C'est d'ailleurs la partie très spécialisée de notre identité.

Nous formons nos expériences et ceci dés le départ, à partir de ces vibrations électromagnétiques inscrites en nous. Bien sûr, nos expériences de cette vie-ci, viendront se surajouter. 

Rudolph STEINER avait bien mis le doigt sur l'importance du karma, qui est la véritable clef pour s'extraire de la matrice et ceci dès 1910. On peut clairement comprendre alors pourquoi aujourd'hui, tout aspect karmique est si violemment rejeté !!!! UN JEU KARMIQUE RESOLU PEUT BOULEVERSER LA VIE ENTIERE DE L'HUMANITE !!!!

Nous ne pourrons donc évoluer réellement, qu'à la condition d'accepter que nous sommes chacun de nous, porteurs d'un karma. Ce karma est la résultante de l'expérience de la vie individuelle. Tout ce qu'on vit de la naissance à la mort, s'inscrit dans le corps astral et s'y implante. Tout est conscience, jusqu’à la moindre particule.

Comme vu précédemment, toutes nos émotions et nos sentiments sont inscrits dans nos corps astraux. Il y a donc en nous, une somme colossale d'expériences conscientes et inconscientes. Et si nous réfléchissons un peu et explorons ennous, nous nous apercevrons que nous pouvons retrouver ennous les sensations exactes liées à un événement X et ceci avec une précision remarquable, parce qu'elles sont « inscrites ».

Bien sûr tout se gâte parce que sur ces sensations, nous portons un jugement. Et alors, ce jugement va se retrouver définitivement associé à cet événement, à ces sensations.

Me suivez-vous toujours ?

Ces « idées » n'étant ni assimilées, ni acceptées, elles deviennent alors des « idées fixes et se chargent de force en leur donnant un pouvoir de formation. Nous sommes ainsi en train de nous fabriquer des contraintes karmiques.

Tout ce que nous percevons et tout ce que nous élaborons en pensées, se « reflète » sur nos organes qui sont complètement liés au système hormonal qui lui-même, est relié au chef d'orchestre… Ceci se produit sur le plan astralN'oublions jamais que nous habitons des véhicules complexes.

Ces « reflets » représentent nos souvenirs, le contenu entier de notre mémoire pendant notre existence terrestre, qui se fixe sur nos organes : notre cœur, nos poumons, notre foie, notre rate, nos reins (ce qui explique certains phénomènes de rejet suite à des transplantations).

Par exemple, les remords de conscience se fixent sur le cœur. Ce qui implique qu'une personne chargée de remords d'une expérience passée, aura le cœur fragile et malade. La peur se fixe sur l'appareil rénal, ainsi de suite...

Ces « reflets » sont en fait une empreinte électromagnétique qui se « lie » au corps astral et constitue une réserve de « substance » dans une « empreinte » qui demeure, bien que la matière physique soit éliminée lors de notre mort.

Lors d'une nouvelle naissance, on se glisse à nouveau dans notre « vêtement astral » abandonné précédemment.

Le but du karma : l'apprentissage pour l'humain de l'Amour véritable et de la Sagesse. Ce dont il s'agit ici, c'est de l'Amour véritable pour soi même et pour toutes nos expériences, ceci sans le jugement bien entendu.

Nous guérissons par l'Amour de Soi ce qui intensifie la présence et la force de l'Âme en nous. C'est cette force d'Amour qui pourrait permettre à l'humanité de basculer vers une nouvelle expérience.

Si l'on se contente d'évoluer spirituellement en excluant le karma c'est parfait. C'est une étape. Mais on ne supprime pas la cassette du film, on reste simplement otage de la matrice. " 

 

* * *  

Nous félicitons les auditeurs et les lecteurs d'avoir eu 
l'audace, le courage et la patience 
d'être parvenu jusqu'ici.
Fin de ce dialogue.

* * *

Source : http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-14-1...

 

* * *

Vous avez un libre-arbitre,
je vous invite à utiliser votre discernement

* * *

Vues : 599

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation