Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive /  www.danielleclermont.com

Mai 2019 : enfin ! Le ciel nous offre “une trêve” et un brin de quiétude…

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Aux premières lignes de ce Bulletin, permettez-moi ce partage plus “personnel” : ici, la météo du mois d’avril fut à l’image de la météo énergétique : “lourde” et littéralement bloquée dans un amas de nuages gris. Ainsi, au sortir de six mois d’un hiver long et pénible, et au cœur d’un printemps qui n’est que grisailles et averses de pluie (et inondations dans plusieurs régions du Québec), au seuil de ce Bulletin, vous me trouvez plus fatiguée, plus lasse et plus morose qu’à l’habitude. Si je ne savais pas déjà que je suis “météo sensible”, je l’aurais découvert en 2019. Clin d’œil cosmique, car, bien sûr, autant en rire.

L’intention qui supporte ces Bulletins étant de diffuser un tant soit peu de lumière et d’espoir, il se peut que celui-ci soit moins “ensoleillé et convaincant” que je le souhaiterais… Si c’est le cas, je fais appel à votre compréhension, tout en sachant que je l’ai déjà. Autre clin d’oeil cosmique ♥

Ceci étant dit, merci aux astres : ce Bulletin sera ensoleillé et encourageant, car, ce mois-ci, le ciel astrologique nous offre enfin un peu de répit ! Comme le titre du Bulletin l’indique : “Mai 2019 : enfin ! Le ciel nous offre une trêve et un brin de quiétude”. Profitons bien de cette trêve, car le mois de mai nous offre un répit essentiel, le temps de reprendre notre souffle avant un été qui s’annonce très intense. Bon mois de mai à tous ♥

« Le mois de mai est un mois où nous avons la chance de reprendre notre souffle et d’être plus en phase avec notre endurance personnelle (ou nos super pouvoirs). Toute l’énergie terrestre propre à ce mois aidera à calmer nos problèmes et nous permettra de prendre conscience de toute la beauté qui nous entoure. Avec la saison du Taureau “au maximum de son influence”, il y aura beaucoup d’endurance, ainsi que des “bonbons visuels” pour réveiller nos sens et nos désirs de ce qui est à venir. Une stabilisante Nouvelle Lune en Taureau contribuera à ouvrir la voie à de nouvelles intentions alors que nous regardons vers le futur. Malgré les ratés et les retards que nous avons pu rencontrer au cours des derniers mois, cette importante réinitialisation universelle peut nous aider à reprendre le cap. Des ralentissements importants seront toutefois nécessaires, de nombreuses planètes étant maintenant complètement immergées dans leurs cycles rétrogrades annuels. Mercure, qui est centré sur les communications, passera également à un mode de fonctionnement plus lent au moment où il entrera en Taureau (N.D.T. Mercure entre en Taureau le 6 mai). Il sera alors important de prendre le temps de vraiment réfléchir avant d’effectuer nos prochains “meilleurs coups”. Lentement mais surement, nous réussirons ! … Plusieurs d’entre nous ont besoin d’une pause étant donné l’intensité des premiers mois de 2019. Heureusement, l’énergie du mois de mai offre une bonne zone (pause) qui permet de souffler un peu. Nous aurons également intérêt à prendre du temps pour nous-mêmes et à apprécier les petites choses qui comptent parfois le plus. » – Zoe Cassell / Source : http://www.planetnewsbyzoe.com/2019/05/02/the-may-2019-astrology/ -Traduction libre avec Google

Voici maintenant la météo astrologique du mois de mai 2019 :

  • 03/05/19 : La Lune Noire (Lilith) quitte le Verseau et entre en Poissons
  • 04/05/19 : Nouvelle Lune en Taureau à 22h46 UTC
  • 05/05/19 : Mars (23° Gémeaux) opposée Jupiter R (23° Sagittaire)
  • 06/05/19 : Mercure quitte le Bélier et entre en Taureau
  • 15/05/19 : Vénus quitte le Bélier et entre en Taureau
  • 16/05/19 : Mars quitte le Gémeaux et entre en Cancer
  • 18/05/19 : Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion à 21h12 UTC
  • 21/05/19 : Soleil quitte le Taureau et entre en Gémeaux à 07h59 UTC
  • 21/05/19 : Mercure quitte le Taureau et entre en Gémeaux
  • 22/05/19 : Neptune (18° Poissons) trigone Nœud Nord (18° Cancer)
  • 22/05/19 : Mars (4° Cancer) sextile Uranus (4° Taureau)
  • 23/05/19 : Mars (5° Cancer) carrée Chiron (5° Bélier)

Tentative de résumé du ciel de mai 2019 :

Après avoir fait le tour du calendrier du mois, me voici dans la joie de vous annoncer : « Oyez, oyez braves gens, mai 2019 est un mois calme, et un mois plus doux et clément que les précédents ! » Profitons-en bien, car, astrologiquement parlant, c’est le seul mois “calme” d’ici la fin de l’année…

En parallèle à la Nouvelle Lune en Taureau du 4 mai et à la Pleine Lune Wesak du 18, les deux principaux événements astrologiques du mois sont le changement de signe de la Lune Noire (qui passe du Verseau aux Poissons) et l’aspect majeur formé par Neptune en Poissons (trigone au Nœud Nord en Cancer et sextile au Nœud Sud en Capricorne).

Ainsi, mis à part le changement de signe de la Lune Noire (et deux aspects plus tendus formés par Mars), le calendrier ci-dessus nous permet de constater que, dans l’ensemble, mai est un mois plus calme que les précédents : aucune planète ne tourne rétrograde ; il n’y pas d’éclipse ; et il y a un seul carré (Mars carrée Chiron le 23). Par surcroît, le beau trigone Neptune-Nœud Nord (trigone exact le 22 mai) influence tout le mois.

  • Le transit de la Lune Noire en Poissons :

La Lune Noire (aussi appelée Lilith) transite en Poisson du 3 mai 2019 au 27 janvier 2020. Lors de ce transit, la Lune Noire va ramener à la surface de nos consciences nos désirs et nos rêves refoulés. La Lune Noire en Poissons veut rallumer le feu des passions associées à nos rêves les plus fous et les plus fantaisistes. Mais cela ne se fera pas sans tiraillements, sans des déceptions, des désillusions et, possiblement, sans verser quelques larmes… car ce transit va mettre en lumière tous les aspects de nos vies où nous avons entretenu de vaines illusions et où nous avons vécu dans le mensonge. Ce transit veut nous aider à enraciner profondément notre vie dans la vérité, dans notre singulière et unique vérité intérieure.

La Lune Noire en Poissons demande que nous regardions et que nous acceptions avec compassion les émotions que nous réprimons, car il n’est possible de trouver la guérison que lorsque nous mettons dans la lumière nos sentiments les plus intimes. Ce transit a aussi le pouvoir de nous connecter plus intensément avec nos intuitions, alors prêtons attention aux messages qui montent du plus profond de notre être : au travers de nos intuitions, Lune Noire-Lilith nous dit que nos rêves méritent d’être nourris et méritent de se réaliser.

Lorsque Lilith, Reine de la Rébellion, transite en Poissons (douzième et dernier signe du zodiaque), un pan entier de notre vie est appelé à se terminer afin d’en ouvrir un nouveau. Il est donc possible, sous cette influence, de vivre des changements majeurs : changement de travail, déménagement, changement dans nos relations (familiales, amicales ou amoureuses), etc.

« Lune Noire-Lilith en Poissons ouvre la porte à certains de nos espaces intérieurs les plus sensibles. Les Poissons sont le signe qui représente l’océan de conscience ; c’est la connexion de l’âme, la vulnérabilité, la compassion, le pardon et la confiance. Lorsque la Lune Noire pénètre dans ce vaste espace aquatique, la sensibilité disparaît, avec le potentiel d’ouvrir une connectivité compatissante profonde et des sentiments sublimes de beauté. Pourtant, il y a des gardiens à la porte de ce potentiel pour une connexion douce et profonde … notre résistance à notre propre vulnérabilité et tendresse, et le déni de notre culture (N.D.T des valeurs de notre civilisation occidentale) des dons sacrés du Divin Féminin. Le voyage de la Lune Noire en Poissons jusqu’en janvier 2020 apporte une prise de conscience et une guérison magique des plaies de “déconnexion” de notre âme. » –  Cassandra Eve / Source : https://www.beingwholewoman.co.uk/ -Traduction libre avec Google

  • Les changements de signe et les aspects du mois :

Il y a plusieurs changements de signe ce mois-ci. Ceux du Soleil et de Mercure sont “habituels et normaux” puisque le Soleil et Mercure changent de signe chaque mois. Notons tout de même qu’en mai 2019, Mercure avance très vite dans le ciel. La planète change trois fois de signe dans le mois : le 6 mai, Mercure passe du Bélier au Taureau et le 21 mai, Mercure passe du Taureau aux Gémeaux. Cette avancée rapide de Mercure est propice aux communications et elle inspire de nouvelles idées, de nouvelles créations. Les changements de signe de Vénus et de Mars, eux, n’arrivent pas tous les mois et à ce titre, ils sont “signifiants” :

  • Vénus en Taureau (du 15 mai au 8 juin 2019) est un très beau transit, car, ici, Vénus est en domicile et toute puissante. Tous les attributs de Vénus sont magnifiés : excellente période pour les relations, pour l’amour, pour la détente, pour les loisirs, pour la création, pour les arts et pour tout ce qui est en lien avec la beauté. C’est aussi une bonne période pour veiller sur nos finances personnelles (ce que Vénus en Taureau gouverne).
  • Mars en Cancer (du 16 mai au 1 er juillet 2019) est un transit plus “compliqué”, car le Feu guerrier de Mars ne fait pas bon ménage avec les Eaux hypersensibles et craintives du Cancer. Mars en Cancer est plus défensif qu’agressif… par ailleurs, une bonne manifestation de ce transit est une saine capacité à défendre et à protéger nos limites, notre intimité, notre famille, nos proches et notre foyer.

Le principal aspect du mois est le trigone formé entre Neptune et le Noeud Nord (et, de soi, le sextile entre Neptune et le Nœud Sud). Neptune prenant 165 ans pour faire le tour du zodiaque et l’axe des Nœuds Lunaires prenant 18 ans pour faire le tour du zodiaque, ce n’est pas tous les jours que ces deux-là se croisent… Clin d’œil cosmique.

Cet aspect majeur, exact le 22 mai, mais “influent” tout au long des mois de mai et de juin, offre de belles possibilités de guérisons et de libérations. Cet aspect favorise aussi une profonde connexion avec notre intuition. Il s’agit d’une période où il est plus aisé de s’aligner avec l’âme et avec ses buts d’évolution les plus élevés dans cette incarnation. En bref, disons que les rêves de Neptune rencontrent –  de la façon la plus harmonieuse qui soit – la direction de notre destinée future, telle que représentée par le Nœud Nord.

  • Le Portail 5/5 :

Chaque année, au mois de mai, il y a un 5 mai, un 5/5. Pour ceux qui s’intéressent à la numérologie, cette date correspond à un Portail énergétique, au fait de vivre un passage, de traverser un sas. En 2019, cette date coïncide avec la Nouvelle Lune en Taureau (Nouvelle Lune qui a lieu le 4 ou le 5 mai, selon les fuseaux horaires). Il y a donc bel et bien une forte montée des énergies au début du mois, montée qui est directement en lien avec le puissant amalgame Nouvelle Lune & Portail du 5/5.

Voici ce que Celia Fenn a publié le 1er mai 2019 sur sa page Facebook (sur ce sujet) :

« Nous somme à 5 jours du Portail 5/5 (5/5 Star Gate) alors que nous passerons par un “Portail temporel” qui nous permet de nous aligner étroitement sur le flux de l’énergie Divine Créatrice. Le Portail est également aligné sur Alcyon dans les Pléiades et nous recevrons des ondes d’énergie lumineuse photonique de cette région. On peut s’attendre à ce que l’énergie soit intense et chaotique, mais aussi créative et belle. Si nous continuons à nous concentrer sur les grandes dimensions de la conscience, nous pourrons faire l’expérience de l’amour, de la beauté et de la manifestation créative de cette énergie de la porte du Taureau. En d’autres termes, nous pouvons nous attendre à des miracles et de la magie en mai ! » – Celia Fenn / Source : – Traduction libre avec Google

  • La Pleine Lune Wesak du 18 mai 2019 :

Le dernier événement astrologique “digne de mention” dans ce mois est la Pleine Lune du 18 mai, la Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion ; Pleine Lune qui, dans la tradition bouddhiste, correspond à la Pleine Lune du Bouddha et à la célébration du Wesak. Cette Pleine Lune est un puissant Portail énergétique… eh oui, un autre, clin d’œil cosmique.

Je crois que l’influence de la Pleine Lune Wesak du 18 mai sera plus longue que la norme habituelle “trois jours avant, trois jours après”. Elle sera plutôt ressentie une semaine avant et une semaine après (au minimum).

N.B. Cette Pleine Lune est détaillée ci-dessous dans la section Survol de la Pleine Lune de mai 2019.

A titre indicatif, voici quelques liens sur le sujet :

http://www.alayra.ch/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=98&Itemid=90

http://alicebailey.ovh/wesak/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anniversaire_de_Bouddha

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesak

En conclusion :

Mai est certes un mois plus calme que les mois précédents, mais c’est loin d’être un mois “banal” : c’est un mois qui comporte sa part d’originalité et sa part de puissants Passages (Portails). N’oublions pas que nous sommes toujours sous les influences de trois rétrogradations majeures : celles de Jupiter, de Saturne et de Pluton. Mais surtout, n’oublions pas que nous sommes toujours sous les influences de l’intense “triple conjonction” en Capricorne: celle du Nœud Sud, de Saturne et de Pluton.

« Êtes-vous prêt pour un mois plus tranquille ? Eh bien, je devrais mettre “plus tranquille” entre guillemets, car rien n’est “tranquille” pendant que Saturne et Pluton demeurent en conjonction. Et cette conjonction se poursuit encore et encore. À part quelques semaines en mai 2020, cet aspect sera actif jusqu’en décembre 2020. Je lisais sur la reconstruction de Notre-Dame et sur le fait que, bien que Macron ait déclaré qu’il aimerait que cela se fasse d’ici 2025, de nombreux spécialistes affirment que cela pourrait prendre des années. Que cette reconstruction soit complétée ou pas pour cette date, le symbolisme m’a de nouveau frappée. La reconstruction de Notre-Dame deviendra peut-être l’emblème de notre transformation. Peut-être que lorsqu’elle sera à nouveau ouverte au public dans toute sa nouvelle gloire, ce sera le moment où nous aurons accompli le travail requis par cette longue conjonction Saturne-Pluton. » – Leah Whitehorse / Source : https://www.leahwhitehorse.com/2019/05/01/may-2019-astrology-forecast/ – Traduction libre avec Google

Tout de même, retenons que le mois de mai est un excellent moment pour refaire le plein d’énergie en se connectant à la nature (les belles énergies du Taureau). C’est aussi un bon moment pour revisiter tout ce qui appelle notre attention avant d’aller plus avant… direction un été passablement dense (au plan astrologique). Savourons ce doux mois de mai et prenons le temps de faire de bonnes et belles pauses régénératrices. Bon mois de mai à tous ♥

Survol de la Nouvelle Lune de mai 2019 :

  • La Nouvelle Lune du mois de mai 2019 a lieu le samedi 4 à 22h46 UTC, heure Greenwich / le dimanche 5 mai à 00 h46 en France, heure avancée d’été / le 4 à 18h46 (heure avancée d’été – HAE) pour le Québec / le 4 à 15h46 pour le Pacifique (heure avancée d’été – HAP).
  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 14°
  • Le Soleil et le Lune de la Nouvelle Lune forment deux sextiles, un avec Neptune (18° Poissons) et un avec le Nœud Nord (19° Cancer).
  • Au moment de le Nouvelle Lune, le ciel est toujours marqué par l’intense conjonction Saturne R, Pluton R et le Nœud Sud en Capricorne (orbe de 19° à 23°).
  • Bien entendu, cet amas en Capricorne (rare et hautement karmique) confère une intensité particulière à cette Nouvelle Lune en Taureau.
  • Notons aussi que l’opposition formée entre Mars (22° Gémeaux) et Jupiter R (23° Sagittaire) a un effet “inflammatoire” sur le corps émotionnel et sur le corps physique. L’effet “grossissant” de Jupiter amplifie l’impatience, les frustrations et les colères de Mars.
  • La principale originalité de cette Nouvelle Lune en Taureau est le fait que c’est la première Nouvelle Lune dans ce signe depuis l’entrée d’Uranus en Taureau : c’est le temps de fermer un chapitre de notre vie et d’en ouvrir un nouveau, tout en se laissant inspirer par les puissantes énergies de création et de changement propres à Uranus.
  • Les messages de cette Nouvelle Lune : profitons autant que possible des bonnes énergies “terriennes” du Taureau !  C’est le temps de solidifier nos fondations, de transformer nos idées en projets concrets et bien réels. Concentrerons nos efforts sur les aspects de nos vies qui ont besoin de notre attention afin de croître. La Nouvelle Lune en Taureau est toujours un bon moment pour prendre soin de notre “chez-soi”, de nos finances et de nos relations.
  • Bonne Nouvelle Lune en Taureau à tous ♥

Survol de la Pleine Lune de mai 2019 :

  • La Pleine Lune du mois de mai 2019 a lieu le dimanche 18 à 21h12 UTC, heure Greenwich / à 23h12 heure avancée d’été en France / à 17h12 HAE pour le Québec / à 14h13 HAP pour le Pacifique.
  • Le Soleil à 27° Taureau est en opposition exacte avec la Lune à 27° Scorpion.
  • Le Soleil de la Pleine Lune est en conjonction quasi exacte avec Mercure (24° Taureau) ; de soi, la Lune de la PL est opposée à Mercure.
  • Le Soleil de la Pleine Lune forme un trigone avec Pluton R à 23° Capricorne ; de soi, la Lune de la PL est sextile à Pluton R.
  • Le Soleil et la Lune de la PL forment un carré avec la Lune Noire (1° Poissons).
  • Mercure est au cœur de l’axe de cette Pleine Lune (Mercure conjointe Soleil, opposée Lune). Ainsi, tous les thèmes “mercuriens” sont amplifiés et il est sage d’y porter une grande attention : les communications (les écrits, les paroles, etc.), le mental, le système nerveux, les frères et sœurs, l’environnement proche (exemple : nos voisins), les petits déplacements en automobile, etc.
  • Les aspects qui touchent cette Pleine Lune induisent “un double message” : d’une part, les bons aspects avec Pluton R favorisent les transformations et des avancées vers le futur ; d’autre part, les carrés avec la Lune Noire suggèrent des résistances aux changements et un climat trouble associé à des mémoires karmiques (difficiles).
  • Mais au-delà de toutes considérations astrologiques, le plus important à retenir de cette Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion est le fait qu’elle correspond à la Pleine Lune du Bouddha, le Wesak : “cette journée correspond à un puissant Portail énergétique, comparable au fait de recevoir une belle douche de lumière. Celle-ci est empreinte d’amour, de compassion ainsi que d’une puissante énergie qui favorise de profondes transformations ”.
  • L’Eau et la Terre sont les deux éléments qui dominent cette Pleine Lune : 5 éléments en Eau (Mars + Nœud Nord en Cancer – Lune en Scorpion – Neptune et Lune Noire en Poissons) ; 5 éléments en Terre (Soleil + Mercure en Taureau – Saturne R, Pluton R et Nœud Nord en Capricorne). Cette dominance produit l’amalgame suivant : les émotions sont exacerbées et à fleur de peau, alors qu’en parallèle il est essentiel d’être dans l’action et de “garder les deux pieds sur Terre”.
  • Les messages de cette Pleine Lune : respecter et honorer nos sensibilités et nos émotions ; écouter nos intuitions ; favoriser la patience, la diplomatie et approcher les situations tendues avec délicatesse. C’est le temps de faire preuve “d’intelligence émotionnelle”.
  • Bonne Pleine Lune en Scorpion et belle célébration du Wesak à tous ♥

La Lune du Lièvre (mai) : également connue sous le nom de Lune des Fleurs ou Lune des Plantations, la Lune du Lièvre favorise la santé, l’amour, la romance et la sagesse. C’est le moment idéal pour planter vos semences bénies. Lorsqu’elles germeront, l’énergie que vous y avez mise se manifestera dans votre vie. C’est le moment de raviver la flamme et la passion dans votre relation personnelle. Si vous avez accompli un acte magique pour votre carrière, il sera temps de décider quelle offre accepter.

Source : https://www.danielleclermont.com/phases-de-la-lune/

Annexe 1 : Calendrier des aspects du mois, par Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon Bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il présente tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥

Source : sa page Facebook :  et son site :  https://www.astro-ciel.com/

Annexe 2 – Liens complémentaires au contenu du Bulletin :

  • Textes et vidéos en français :

. Prévisions Énergétiques de mai 2019 : Nouvelle Phase / Emmanuel Dagher :

https://translightml.com/2019/05/04/emmanuel-dagher-previsions-energétiques-de-mai-2019/

. Tirer un trait sur le passé / Patrick Giani :

https://www.jupitair.org/tirer-un-trait-sur-le-passe/

. Nouvelle Lune du 5 mai, s’engager vers ce qui nous fait du bien / Sophie Keller :

https://www.sophie-keller.com/blog/nouvelle-lune-du-5-mai-s-engager-vers-ce-qui-nous-fait-du-bien

. Lunaison Taureau 2019 : repositionner notre Être / Anne-Marie Cutino :

https://astropassionnement.blogspot.com/2019/05/lunaison-taureau-2019-repositionner.html

. Nouvelle Lune du 5 mai 2019 – de bonnes énergies / Astrologyking :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-lune-du-5-mai-2019-bonnes-energies.html

. Nouvelle Lune du 05 mai 2019 et Grand Portail Énergétique 5/5 / Maud :

https://mo2detente.com/2019/05/01/nouvelle-lune-du-05-mai-2019-et-grand-portail-energetique-5-5/

. Nouvelle Lune du 04 mai 2019 / Lylou :

http://lylouastrologie.over-blog.com/2019/04/nouvelle-lune-du-04-mai-2019.html

. Astrologie intuitive : Nouvelle Lune du 5 avril 2019 / Tanaaz :

https://pressegalactique.com/2019/05/01/astrologie-intuitive-la-nouvelle-lune-de-mai-2019/

. Astrologie intuitive : Les prévisions de mai 2019 / Tanaaz :

https://pressegalactique.com/2019/04/28/les-previsions-de-mai-2019-par-tanaaz/

. Prévisions astrologiques pour mai 2019: transformation / Source : https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

https://arcturius.org/previsions-astrologiques-pour-mai-2019-transformation/

. Mai 2019 : « Mise à niveau » / Le Monde enchanté selon Chouba :

http://chouba2.canalblog.com/archives/2019/04/29/37296845.html

. Cycle lunaire : Mai / Veda & Moon :

https://vedamoon.wordpress.com/2019/05/02/cycle-lunaire-mai/

. Mai 2019 : Sérénité tranquille / Estelle Oubbadia :

https://estelleoubbadia.com/mai-2019-serenite-tranquille/

. Notre corps réagit aux changements / Monique Mathieu :

https://pressegalactique.com/2019/04/26/notre-corps-reagit-aux-changements/

. Tout bouge plus rapidement qu’il ne semble / Bertrand Duhaime :

https://arcturius.org/tout-bouge-plus-rapidement-quil-ne-semble/

. Vous avez tous des douleurs qui remontent à loin et qui doivent être vues, remerciées et relâchées / Message de Saul transmis par John Smallman :

https://arcturius.org/vous-avez-tous-des-douleurs-qui-remontent-a-loin-et-qui-doivent-etre-vues-remerciees-et-relachees/

. Vidéo – Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune en Taureau / Ozalee :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2019/04/29/bulle-lunaire-%E2%98%BE-nouvelle-lune-en-taureau-video/

. Vidéo – Les énergies astrologiques de la Nouvelle Lune du 5 mai 2019 / Péris Angélique :

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2019/05/les-energies-astrologiques-de-la-nouvelle-lune-du-5-mai-2019.html

. Vidéo – Nouvelle Lune du 04 Mai 2019 et aspect majeur du 30 Avril 2019 / Happy Culture :

https://www.youtube.com/watch?v=g4oorkUI3oQ

  • Textes et vidéos en anglais :

. Energy Forecast – Magical Breakthroughs – May 2019– April 2019 / Emmanuel Dagher :

https://emmanueldagher.com/energy-forecast/

. Intuitive Astrology: May New Moon 2019 / Tannaz :

https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-may-new-moon-2019

. New Moon Ritual May 2019 / Tannaz :

https://foreverconscious.com/taurus-new-moon-ritual-may-2019

. Intuitive Astrology Forecast May 2019 / Tanaaz :

https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-forecast-may-2019

. Black Moon Lilith’s Transit of Pisces / Nadia Gilchrist :

https://rubyslipper.ca/ruby-slipper-astrology/2019/5/black-moon-liliths-transit-of-pisces

. May Monthly Forecast / Ruby :

https://rubysreadings.com/2019/04/30/may-monthly-forecast/

. Astrology Of May 2019 – Opportunities / Astro Butterfly :

https://astrobutterfly.com/2019/05/02/astrology-of-may-2019-opportunities/

. The May 2019 Astrology / Zoe Cassell :

http://www.planetnewsbyzoe.com/2019/05/02/the-may-2019-astrology/

. May 2019 Astrology Forecast / Leah Whitehorse :

https://www.leahwhitehorse.com/2019/05/01/may-2019-astrology-forecast/

. May Astrology 2019 / Donna Page :

https://lovinglightastrologer.com/may-astrology/

. May 2019 Horoscopes / Anita Austvika :

http://empoweringastrology.com/may-2019-horoscopes

. May Horoscope / Astrology King :

https://astrologyking.com/monthly-horoscope/

. Vidéo – Energy Update May 2019 / Heart Energy Grounding, A New Wave of Awakened Seekers Emerging and The Gift of Loss / Lee Harris :

https://www.leeharrisenergy.com/may-2019-energy-update

. Deux bons sites de référence :

http://www.planetnewsbyzoe.com/

https://elizabethperu.com/blog/

PS : lecteurs unilingues francophones, il est possible de traduire ces textes et vidéos de l’anglais vers le français. Pour les vidéos, utilisez la fonction traduction offerte, dans certains cas, par YouTube. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google (ou Bing ou autre outil gratuit sur le net) de l’anglais vers le français.

Mes actualités :

  • Le Bulletin Annuel 2019, intitulé “2019 ~ Une année de transition et une année préparatoire : En route vers la cruciale et décisive année 2020” est toujours d’actualité : ce livre électronique de 99 pages couvre les grands mouvements astrologiques de 2019. Il est disponible pour achat dans la Boutique du site.

Quelques petites notes :

  • Les Bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Dans mes Bulletins, le verbe associé à une planète est toujours conjugué au féminin (car le mot “planète” est sous-entendu). Exemples : Mars conjointe Neptune ; Jupiter opposée Uranus ; Mercure revient directe.
  • Si vous avez besoin d’un bon lexique astrologique pour vous aider à lire le Bulletin, voici le lien vers un site qui contient de bonnes informations de base : https://www.astro.com/astrologie/in_intro_f.htm
  • Au sujet du passage à l’heure d’été : Pour le Québec (et l’Amérique du Nord), le
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur internet, sur Facebook, sur vos blogues et avec vos amis) aux conditions suivantes :
  • Qu’il ne soit pas coupé et que vous en conserviez l’intégralité
  • Qu’il n’y ait aucune modification au contenu
  • Que vous citiez le nom de l’auteure (Danielle Clermont) ainsi que la référence de son site où sont publiés les Bulletins : www.danielleclermont.com

Pour soutenir la gratuité de ce service et faire un don, cliquez ici :

Contribution volontaire

Merci pour vos dons qui soutiennent les Bulletins mensuels et qui permettent de maintenir la gratuité de ce service. Que votre belle générosité vous revienne multipliée et magnifiée ♥

Toutes les photos incluses dans ce Bulletin ont été trouvées sur différentes pages Facebook. Je remercie Facebook où j’ai trouvé ces belles photos qui m’inspirent. Je remercie aussi Le Monde s’Éveille, Terre Mère et MO2 DÉTENTE pour leurs photos avec texte incluses dans ce Bulletin. Merci ♥

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains Bulletins. Je vous souhaite un très beau mois de mai, rempli de soleil, de douceur et de quiétude ! Bonne suite dans votre printemps 2019 (dans votre automne 2019 pour les lecteurs de l’hémisphère sud). Recevez aussi mes plus belles pensées lumineuses ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

Danielle Clermont / Kantimati

Auteure – Astrologie intuitive

www.danielleclermont.com

© Tous droits réservés, Danielle Clermont 2019

Vues : 44

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation