Superbe vidéo de Christophe ... voulez vous relever le défi ... 

avec l'Unité quoi de meilleur endroit pour le faire et le partager ...

Vues : 661

Réponses à cette discussion

Mais tu vas le réussir ce défi Marie, je n'ai aucun doute :-) :-) 

Stellamaris je te remercie pour la bouteille de champagne ! lol

Cela fait des mois que je n'entretiens plus de pensées négatives. Si elles surviennent, je cherche comment elles ont pu arriver à ma conscience et je les transforme en me reliant à la Source de Vie Universelle. Maintenant, j'avoue que je vais le moins possible dans des endroits "chargés", que je me nettoie énergétiquement en revenant des courses et que je prie et médite tous les jours, ce qui me maintient dans des pensées lumineuses. Mais j'ai conscience d'avoir de la chance d'habiter la campagne !

Chaleureuses pensées

Stellamaris, je préfèrerai du jus de fruit.

A chaque fois que je me sens produire un flux négatif, je lache prise en pensant au " Pouvoir du moment présent" de Eckart Tolle. http://www.youtube.com/watch?v=wG-ycUIu9cs

sinon je pense souvent à l'adage :

Deux hommes étaient en prison, à travers les barreaux, l'un regardait la boue, l'autre regardait les étoiles..."

Tous ces "exercices" sont excellent pour stabiliser le mental.

Bonjour,

à partir de la 4° dimension les pensées négatives n'ont plus de prise.

Namaste.

on tient donc le bon bout Gabriel, il arrivera un jour où Oui nos pensées négatives n'auront plus de prise ... mais pour certains, encore un peu de chemin à faire ...

Brisemarine a dit :

" on tient donc le bon bout Gabriel, il arrivera un jour où Oui nos pensées négatives n'auront plus de prise ... mais pour certains, encore un peu de chemin à faire"

Ceux qui ne pourront pas accompagner la Terre partiront vers une planète de 3° dimension,

rien ne se perd......et c'est heureux.

nom de Zeus ! j'espère qu'il y a du chocolat là bas, sinon je n'y vais pas !

Il faut savoir garder les plaisirs Roland c'est sur !!!! :-) :-)  

et 3ème, 4ème dimension peu importe ... on sera où l'on doit être ... et il n'y a aucun perdant ... ♥♥♥

En tout cas merci à Patrick et Roland, pour leur petit truc ... c'est vrai Patrick, l'environnement "sain" permet d'éviter plus facilement les pensées négatives, mais les regarder, voir et comprendre d'où elles viennent peut nous aider à ne pas les garder trop longtemps et surtout ressasser comme on peut quelque fois le faire ... 

Et ton adage Roland me plait bien, voir les étoiles ... 

Quant à Eckart Tolle vivre l'Instant présent, rien de mieux pour ne pas s'embarquer dans des pensées négatives, des "réactions à "... 

j'étais à une conférence où moult anges et archange se bousculaient jusqu'à la 18ième dimension pour sauver nos âmes pécheresses, qu'heureusement bugarech et les raéliens allaient nous sauver et nous tirant par nos essences éthériques moyennant la modique somme de 600 euros. malheureusement il n'y avait pas de chocolat là bas alors j'ai été condamné à errer pour l'éternité au milieu des fleurs et papillon sur terre, tant pis.

Je pense que les pensées négative font aussi partie de la vie, qu'il en faut, comme de la tristesse ou des épreuves, sinon la terre serai plate,

le souci est de ne pas rester enfermé, emprisonné dans le négatif, et de tourner en rondelles...

"Notre mission est de transformer le mal en bien."

Jesus

Merci Brisemarine  et à tous ceux qui cherchent la voie,

RSS

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation