Superbe vidéo de Christophe ... voulez vous relever le défi ... 

avec l'Unité quoi de meilleur endroit pour le faire et le partager ...

Vues : 645

Réponses à cette discussion

Errer au milieu de fleurs ou de papillons, c'est pas mal tout de même :-) ...

Et pour ce qui est du négatif, c'est évident qu'il en faut, c'est la vague de la Vie, le tout c'est de ne pas s'y laisser enfouir  et transformer le mal en bien ... oui un beau challenge ♥♥♥

chhhhut, c'est un secret, ceux qui errent au milieu des fleurs et des papillons, c'est qu'ils ont trouvé le paradis sur terre...

" Le 20 Mai, il y aura une éclipse solaire annulaire, lorsque la Lune éclipsera le Soleil devant les Pléiades. Un puissant faisceau de Lumière va émaner du Soleil Galactique Central, en descendant directement des Pléiades vers la Terre et il sera ancré tout au long du chemin de l’éclipse. Ce faisceau de Lumière brûlera tous les obstacles du plan éthérique et astral et renforcera notre connexion à la Source. Il brulera toute la programmation des entités non-physiques négatives et redémarrera la grille énergétique qui entoure la planète. Et ceci, au moment exact où l’ombre de la Lune touchera le sommet du Mont Shasta.

Après le redémarrage, nous serons en mesure de co-créer notre destinée spirituelle avec la Lumière. Nous ferons tous cette visualisation en même temps, au moment du redémarrage lors de l’éclipse qui aura lieu le 20/21 Mai …. De Portail 2012

Les Instructions de Redémarrage sont simples :

Souvenez-vous que vous êtes … JE SUIS ce que je JE SUIS … la lumière et la présence de Dieu en action ….

A partir de votre COEUR, envoyez des quantités massives d’AMOUR, de JOIE et des bénédictions pour tout ce qui vit, pour la terre, le système solaire et L’UNIVERS.

Maintenez passionnément votre visions globale d’UNITÉ au sein de toute nos diversités "

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

allez je m'y mets!!!

moi aussi je veux errer au milieu des fleurs et des papillons.....

mais avec un peu de chocolat quand meme !!! rires !!!

Bien vu ma belle Isa... un parterre de fleur ... une gourmandise ... l'Amour ... le paradis sur Terre ♥♥♥

ouiiiii !!!c'est tout à fait ça !!! le paradis sur Terre ♥♥♥

Gabriel a dit :

Bonjour,

à partir de la 4° dimension les pensées négatives n'ont plus de prise.

Namaste.

= La meilleure des garanties est de s'installer définitivement dans le Soi.

RSS

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation