Pour qu'une fois par mois, vers le we le plus près du 11 et pour faire une continuité au 11.11.11, que tous ceux qui le désirent viennent  pour faire une chaîne d'amour et d'énergie, par une méditation,  pour se rapprocher de la nature et avoir un bel échange dans l'amour et la joie.

Et comme d'autres chaînes se noueront dans d'autres villes, nous nous rejoindrons au niveau énergétique, dans l'Unité.......

Chacun-chacune est le bienvenu(e). Faites-le savoir autour de vous.

Je propose le Parc de la Torse qui est bien situé et où on peut se garer facilement.

La date pourraît être le DIMANCHE 11 DECEMBRE à 11 heures, ou à 12 heures selon ce que le plus grand nombre demandera, sachant que les autres chaînes se feront à 12 heures.

Au plaisir de vous rencontrer,  

Martine

Vues : 145

Réponses à cette discussion

Trop génial Martine j'espère que tu auras pleins de monde ... sinon pour l'horaire à toulon et paris, on le fera à 12h00 ... mais si pas possible pour toi, tu lanceras l'énergie vers nous et on la récupérera au vol pour la faire grandir, grandir ... Merci à toi

Bises

..... J'ai pensé aux personnes qui ont des enfants chez eux, ou qui déjeunent en famille le dimanche. Je ne sais pas si je propose 12 h, il y aurait beaucoup de monde.

Je vais bien voir ce que ça va donner.

Bises

allons-y pour 12 h pour être en résonnance avec les autres villes.

de toute façon, ça ne change pas gr chose d'un point de vue purement pratique. Les familles peuvent très bien pique-niquer à la suite dans le parc à une heure tout à fait raisonnable. Voilà mon avis. bises à tous.

venez vivre l'expérience de l'amour partagé dans l'unité et voyez !

Alors là Bravo Laurent, très contente de voir le groupe d'Aix s'agrandir... Tu es génial Martine, tu verras ce sera une belle Chaine de l'Unité ...♥♥♥

Coucou martine, pense à faire un évènement pour le 11/12 ..; ♥♥♥

ok   je fais ça très bientôt, dès que je trouve quelques images sympa pour illustrer. Je pensais que la rubrique dans le groupe suffisait. *****

Brisemarine a dit :

Coucou martine, pense à faire un évènement pour le 11/12 ..; ♥♥♥

C'est vrai qu'elle aurait pu suffir, j'y ai pensé, mais du coup cela n'apparait pas dans la liste des évènements pour rappel sur la gauche en page d'accueil ... ni dans la liste des évènements par département... donc plus facile à sensibiliser tout le monde :-) :-)

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation