IV - Les Êtres de la nature, des plans invisibles terrestres : les Êtres d'origines extra-terrestre - photos - pourquoi nous visitent-ils ?

IV - Les Êtres d'origines Extra-terrestres

Les présences extra-terrestres 

 

Photo-montage

Les êtres d’origine extra terrestre de notre galaxie sont nos frères et sœurs de la même vague d’incarnation.

Chaque galaxie est en réalité le berceau d’une vague unique d’incarnation.

Les mêmes habitants d’une galaxie, font partie d’une même grande famille sur un même chemin d’évolution spirituelle, même si à l’échelon de l’humanité, certains Êtres nous semblent beaucoup plus "évolué" que nous.

Chaque galaxie est régie par un soleil central, qui est une sorte de diffuseur de l’énergie d’amour/lumière qui permet justement l’expansion de cette galaxie, puis de l’univers entier.

Chaque cellule vivante de la galaxie, est alimentée par cette énergie lumière bipolaire.

Chaque Être de cette même galaxie a le choix du "dosage " de cette énergie. Ce qui se traduit en termes de compréhension humaine par le choix de la non lumière ou de la lumière.

C’est à travers notre véhicule d’incarnation, le corps, et la conscience, que notre âme nous propose ce choix.

C’est l’illusion de la dualité.

L’humanité actuelle à plutôt fait le choix de la non-lumière, cela ne veut pas dire que l’humanité est dans une impasse. 

Cela sous entend que l’humain est en phase involutive, ou plutôt en fin de cette phase, et que le cycle d’une évolution est déjà entamé, surtout dans notre galaxie.

Concrètement, une grande majorité de l’humanité est encore en sommeil et n’a pas encore conscience de sa nature divine.

Les Êtres que l’humain nomme extra terrestres, sont en réalités ses compagnons de la même vague de descente dans la matière physique.

Ils sont cependant incarnés dans un plan physique de vibration différente, soit sur terre même, soit en provenance d’autres planètes.

Ils sont de ce fait la plupart du temps, invisibles à nos yeux. Cependant certaines personnes ayant développés leurs dons, peuvent, soit les voir, les entendre, ou les ressentir.

L’humain, grâce à l’augmentation de la résonance de Schumann (*), donc de la diminution des champs magnétiques terrestres, devient de plus en plus apte à percevoir d’autres dimensions vibratoires.

Cependant la plupart des humains, de part leurs croyances et leurs peurs, se maintiennent, en fréquences vibratoires basses, et donc de se fait, s’empêchent d’avoir accès, à cette ouverture de conscience, donc à la perception des autres mondes.

Vaisseau caché dans les nuages (25 mars 2010)

Un nuage parfaitement circulaire au dessus de RLC 

La similitude est frappante avec la peinture de C.U. 

 Portrait dans les nuages 

lors de mon contact le 25 mars 2010

Le message est clair !

 

Je ne vais pas faire, l’inventaire des races extra ou intra-terrestres qui nous visitent, je me contenterais de vous présenter les êtres que j’ai rencontré.

Je tiens à préciser que tous les Êtres auxquels  j’ai eu affaire, ont dégagé une énergie neutre ou de grande bienveillance.

Je n’ai malheureusement pas de photos personnelles pour certains d’entre eux.

Cependant j’ai trouvé des illustrations, qui permettent de se faire une idée de qui ils sont.

 

Photos personnelles

Un être dans un orbe, d’origine Uranienne,
d’après sa transmission télépathique

Le même, agrandi, en forçant le contraste

Un Léonin : origine Sirius ou Orion (photo au flash)

Un miminu surpris (variété de petit gris),
dont l'image a été projetée par la flash sur les parois d'une galerie souterraine.

Apparition dans une flaque d'eau  

Un Atlante ?

Traces de condensation lors de l'entrée d'un vaisseau dans notre dimension

Autres traces en forme de nuages lenticulaires

Exemples de nuages lenticulaires, formés par la condensation moléculaire, lors de la rentrée d'un vaisseau dans notre dimension.

  Un vaisseau qui m’est apparu derrière un nuage en 2004

Un Elohim se manifestant dans un ruisseau 

Le Bugarach dans l'Aude,  théâtre d'une grande activité ufologique

Un vaisseau pyramide devant le pic.

Une gravure extraordinaire sur un rocher au milieu de la forêt.
Y sont représentés plusieurs personnages,et un objet en forme de vaisseau.

n ° 3 Un buste d'un personnage à tête humaine avec un crâne allongé.

N° 4 Le vaisseau

 N° 2 Un profil humain.

 N° 1 Un être type Dracos reptilien.

 Un autre type Abgal amphibien de Syrius

* * *

Photos "illustration"

Etre qui c'est matérialisé devant moi en 2005
Ces ëtres font partie des Kadistu, plus connu sous le nom d'Elohim
Ils sont les créateurs de notre humanité actuelle

Deux êtres semblables à cette représentation,
se sont matérialisés dans ma chambre en 2006

* * *

Pourquoi nous visitent-ils ? 

 

Les Êtres qui visitent notre planète sont le plus souvent de notre origine galactique, très souvent nos voisins proches.

Le but primordial de leur visite est de soutenir l’humanité dans cette grande transition actuelle, car ils sont réellement nos frères d’incarnation.

Comme nous sommes tous descendus dans la "physicalité" avec la même vague, au sein de notre galaxie, nous allons tous changer de dimension avec cette même vague, en faisant l’expérience de l’ouverture du cœur par "l’entraide intergalactique", tout en sachant que l’âme de chaque humain, est souvent amené à être incarné simultanément sur d’autres planètes de notre système galactique. 

En allant plus loin dans la compréhension de ce processus, l’humanité va être amenée, à revoir la conception de l’espace temps, ou plus exactement de la notion de "moment présent"

La physique quantique, est à peu près d’accord sur la notion du déroulement du temps différent selon l’éloignement dans la galaxie. 

Ce qui pour l’instant est encore difficile à concevoir pour les humains est la notion de superposition du temps, selon les dimensions vibratoires

Hors des mondes incarnés, le temps n’existe pas, il est un moment présent permanent.

Ce qui en réalité, sous entends que certains des Êtres qui nous visitent, sont une autre partie de nous-même dans une autre fractale temporelle, dans une autre physicalité vibratoire.

* * * 

Je rappelle aux lecteurs, que vous avez un libre-arbitre,

je vous invite à utiliser votre discernement.

Jenaël

* * *

Sources : 

http://consciencegalactique.jimdo.com/les-%C3%AAtres-d-origines-extra-terrestres/

http://destinationnouvelleterre.jimdo.com/manifestations-de-la-pr%C3%A9sence-des-%C3%AAtres-de-l-invisible/

* * *

(*) Résonance de Schuman  : 

Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d'extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ électromagnétique terrestre. Ces résonances globales dans la cavité formée par la surface de la Terre et l'ionosphère, qui fonctionne comme un guide d'onde, sont excitées par les éclairs. Le mode principal a une longueur d'onde égale à la circonférence de la planète et une fréquence de 7,8 Hz.

suite et plus d'infos sur http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann

* * *

Selon R.Miller « le champ magnétique » entourant la Terre peut être comparé à un gel assez ferme. Lorsque nos corps se déplacent et vibrent, ces mouvements sont transmis à l'environnement et vice-versa. Lorsque nous sommes normalement debout sur le sol, nous sommes « à la Terre » au sens électrique du terme.. Alors nos corps agissent comme de vidanges pour le champ électrostatique et déforment les lignes de force.

Rappelons que le champ humain possède ainsi son propre champ électrostatique autour de lui, des lignes de champ résultant de diverses réactions biochimiques dans le corps ; le Bio champ qui en résulte, nous accouple au champ isoélectrique de la planète. En 1957, Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre/Ionosphère et repéra la principale onde permanente à environ 7,83 Hz (cycles par seconde), chiffre confirmé plus tard par Koenig. Cette onde coincée dans la cavité d'air comprise entre la surface du sol et l'Ionosphère se répercute sans fin à la même fréquence de 7,83 car constamment réactivée....

....Toutefois, en fonction du jour, de la nuit, des saisons, la pression du « souffle » solaire sur la haute atmosphère augmente ou diminue et l'épaisseur de l'ionosphère s'en ressent tout comme l'atmosphère terrestre. Rappelons que ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains et des mammifères en général....

Selon HAIMSWORTH ...... La planète Terre, en effet communique avec nous selon ce langage primitif des fréquences. Même la santé des hommes semble liée aux paramètres géophysiques par le biais des résonances de Schumann. Comme la fréquence des signaux RS est déterminée par les dimensions de la cavité entre la Terre et l'Ionosphère, tout ce qui modifie ces dimensions, modifiera aussi les fréquences de Résonance, comme par exemple, les tempêtes de l'Ionosphère qui provoquent des modifications magmatiques sous forme de tempêtes géomagnétiques qui peuvent intervenir dans la modification des signaux RS....

.... C'est la fréquence de Résonance de l'Hypothalamus et l'unique fréquence commune à tous les mammifères, alors que le rythme Alpha peut varier d'une personne à une autre (entre 9 et 11 Hertz) la fréquence de 7,8 Hertz est commune à absolument tous. C'est une constante biologique sous laquelle la vie humaine est impossible, c'est dire son importance

suite plus d'infos sur http://www.aci-multimedia.net/connaissance/resonance_schumann.html

Vues : 465

Réponses à cette discussion

oups, toutes les photographies se sont transformées en petits carrés... Zut alors -:((

RSS

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation