Noir ou blanc, ça dépend par quel bout de la lorgnette                      tu regardes…

 

Dans mon précédent article, j’ai mis en avant un automatisme du cœur-égo datant de la 3D. Il va sans dire que si vous n’avez pas lu cet article, la compréhension du vocabulaire que je vais utiliser risque, tout simplement, de vous emberlificoter les quelques neurones qui vous restent. Il serait donc sage de commencer d’en prendre connaissance si ce n’est déjà fait.

Sinon, je vais maintenant vous montrer qu’à partir d’éléments hyper connus (pour ceux qui lisent mon blog depuis un certain temps), il reste néanmoins encore un nombre certain de connexions-compréhensions pouvant être faites. Ainsi, vous découvrirez encore plus en votre cœur une notion de fluidité, qui vous sera salutaire pour la suite de votre progression sur la voie de l’éveil.

Pour cela, je vais repartir d’un schéma utilisé récemment, pour vous faire comprendre que le sens de lecture d’un écrit (ou de toute chose) va influencer votre compréhension. En effet, ici en français, vous lisez de la gauche vers la droite, et chaque mot vous est rendu compréhensible. Par contre, si vous lisez de la droite vers la gauche, ça va devenir un charabia pas possible, digne des hiéroglyphes.

Cependant, parfois, vous arriverez à décoder un mot par-ci par-là, comme par exemple le mot ou prénom Noel donnera le prénom Léon. Ainsi, sûr d’avoir décodé quelques mots, vous chercherez à décoder tous les autres… Et c’est ainsi que des milliers de chercheurs se sont perdus dans les sables du savoir en cherchant à décrypter un truc qu’ils lisaient à l’envers… On en est donc arrivé à dire qu’à Noël, Léon a probablement rencontré Noel…

Je vais donc vous montrer, à l’aide d’une petite vidéo, comment (d’une certaine manière) les forces de l’Ombre vous ont embrouillé les crayons, au point que plus personne ne sait de quoi il parle, mais qu’en plus il sort la kalachnikov (aussi bien émotionnelle que spirituelle)  pour affirmer que c’est lui qui a raison puisque les autres ont tort de mettre son intelligence en jeu… Ego et go et go, on s’en va en guerre la fleur de vie entre les dents, entre deux bouffées d’absolu…

Spectre_7

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 17 mn

Comme vous avez pu le remarquer, la vision de la noirceur dépendra si l’on regarde via le hublot de la 3D (celui de la matière – pyramide de l’espace) ou si vous regardez via le cœur, la 4D, (celui du vibratoire et donc la pyramide du temps). Il est évident que le décryptage d’un texte dicté en 4D sera totalement incompris si vous le lisez avec le dico de la 3D… On peut comprendre alors que le mental, en faisant 3 tours sur lui-même, affole complètement l’émotionnel !

Bref, passons à la suite où je vous montre que s’arrêter sur un mot sans y mettre un iota de jugeote vous fera passer à côté de l’essentiel. Ainsi, à chaque fois qu’un préhumain demande une preuve à Dieu (ou à un ange), il est presque normal qu’il n’y voit rien puisque l’un vous envoie des vibrations tandis que l’autre s’attend à de la matière…

Spectre_8

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 16 mn

Bon, je crois que j’ai dit l’essentiel et qu’il est inutile d’en rajouter pour l’instant, car ceci n’était qu’une préparation au prochain délire qui vous expliquera en quoi des changements drastiques ont été faits pour que nous puissions nous sortir de la sombritude dans laquelle nous sommes si englué. On verra par quelles vibrations nous serons dépollués-purifiés au niveau biologique, mais aussi au niveau atomique.

On est vraiment des privilégiés, et dire qu’il y en a qui se plaignent et râlent d’être en ce bas monde. C’est sûr que s’ils avaient été de l’autre côté avec ce même état d’esprit, on leur aurait refusé l’accès à Urantia depuis belle lurette. Nous sommes ici parce que nous l’avons voulu de toutes nos forces, et on a été exaucé tellement on le voulait. En ce sens, on a été hautement privilégié et je trouve qu’il est de mauvais goût d’inverser la donne.

C’est comme si quelqu’un avait gagné le super méga loto, et qu’ensuite qu’il se plaigne que l’argent l’a pourri. S’il avait été sage, il n’aurait jamais dû jouer, et ainsi tout le monde aurait été épargné de ses jérémiades. Il en est de même pour ceux et celles qui se gavent de canalisations tous azimuts, les prennent pour argent comptant et ensuite viennent se plaindre qu’ils sont complètement paumés et dépressifs.

C’est connu, la vérité ça déstabilise sérieusement, alors que les boniments c’est plus cool. Un bonimenteur (un menteur qui dit du bon), c’est forcément quelqu’un qui veut vous arnaquer, même si lui-même n’est pas au courant. C’est ça la force des entités de l’ombre : ils restent dans l’ombre et mettent au premier plan un individu en mal d’égo. Ce dernier est sincère (généralement), et il se fait avoir en beauté sans le savoir….

Ainsi, quand quelqu’un vous dit une vérité et qu’il se fout royalement de ce que vous allez en faire, vous êtes au moins sûr qu’il ne travaille pas pour son égo. Ça, c’est déjà une bonne chose, et puis la seconde, si c’est complètement non payant, c’est qu’il n’en tire aussi aucun avantage pour sa petite pomme. Cela indique aussi qu’il est payé par les hautes instances, qui le paient non pas en argent mais en bonus vibratoire.

En effet, les forces de l’ombre sont plutôt radines et n’aiment pas partager équitablement le pognon ou l’énergie-pouvoir qu’elles arrivent à soutirer aux moutons. Le pouvoir, cela ne se partage pas dans ces milieux; par contre, quand vous travaillez gratuitement pour les EDL, vous savez que leur simple présence est déjà une récompense hors de tout ce que vous pourrez avoir sur Terre. Discernez qui distribue de la vibration élévatrice de qui distribue de l’info contre argent sonnant et trébuchant.

Vous verrez aussi que celui qui ne vous demande rien est beaucoup plus libre de vous baffer là où il faut, que celui qui tient à son image. Quand vous avez un fond de commerce, l’image est super importante, mais quand vous n’avez aucun fond de commerce, vous vous foutez royalement de l’image, car ce qui vous importe est que celui qui vous a écouté puisse prendre de la graine, et découvrir en lui-même qu’il a tout ce qu’il faut pour sortir de l’enclos des moutons peureux.

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo : Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 33 mn

Articles complémentaires L’Esprit Directeur dans tout son déploiement Compléments d’infos Esprits et Émotions Définitions des Modes de Communication de l’UN L’illusion des couleurs de 3D et les croyances attenantes

Vos questions techniques Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Vues : 97

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation