Quand les différents corps s’en mêlent

DecrassagePrincipalement utilisés dans des différents enseignements spirituels, il est souvent difficile de s’y reconnaitre quand chacun parle soit du corps de désir, du corps de souffrance, du corps de l’Âme, du corps d’êtreté, sans compter l’aspect plus technique comme le corps physique, le corps énergétique, mental, spirituel, atmique, bouddhique, etc. …

Je n’ose parler de tous les synonymes comme le corps astral par exemple. Bref, chacun y va de son vocabulaire, mais aussi personne n’est capable de vous dire exactement comment tout cela cohabite, et surtout comment un corps rentre en interaction avec les autres. Certes, de nombreuses personnes y vont de leur compréhension des choses, mais rien n’est au carré et surtout rendu simplissime au point que tout le monde puisse comprendre.

Bref, ce que je vous propose aujourd’hui, c’est tout simplement l’aspect technique en relation avec les différents moteurs (Terre, Humain et Ciel) et de voir d’un seul coup d’œil quelles sont les interactions et conséquences quand l’un des chakras fait des siennes. Vous allez voir, c’est clair et limpide pour qui saura s’imprégner du schéma en le rendant vivant.

Moteur_04

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 48 mn

Comme vous le voyez, ce n’était pas si compliqué que ça ! Et puis, pour que cela vous soit hautement profitable, je vous recommande d’imprimer ce dessin et de l’afficher à un endroit où vous avez l’habitude de vous intérioriser. Ainsi, à chaque fois qu’il se passera quelque chose en vous, regardez quel est le chemin emprunté par l’impulsion qui vous remue, et vous découvrirez ainsi une réponse directe à vos interrogations.

Il est inutile de vous dire que visualiser la vidéo de temps en temps vous fera mieux intégrer le fonctionnement de cette machine incroyable qu’est notre Soi Inférieur ou sous-sous-logos. Vous pourrez aussi comprendre que plus un individu est centré, et  moins ses rouages tourneront à des vitesses folles avec de grandes accélérations. Ainsi, moins d’usure, moins de limaille, moins de sombritudes, moins de souffrances, moins de blessures, etc. qui feront que l’huile du moteur de l’humain restera claire et limpide.

Ce faisant, le moteur de la Terre, pourra ainsi rouler pendant des siècles, voire des millénaires. Bref, le véhicule est parfait, mais notre conduite en marche arrière met notre boite de vitesse à rude épreuve et fait surtout hurler le moteur dès que l’on appuie un peu sur l’accélérateur. Je n’ose parler des à-coups dès que l’on relâche la pédale… C’est sûr que passé la marche avant, la machine va souffler un peu, car enfin on pourra passer les vitesses supérieures sans mettre à mal la mécanique.

Ainsi, la prochaine fois que vous prendrez votre voiture, voyez combien c’est facile à conduire une voiture en marche avant, alors qu’en marche arrière c’est toujours galère, car il faut soit se tourner pour regarder derrière ou y aller avec le rétroviseur intérieur, voire extérieur. On comprend donc que regarder à travers le pare-brise avant semble inconnu au bataillon, puisque nous sommes venus expérimenter que la marche arrière.

Bref, le passage en 4D nous demande de nous mettre au point mort, afin qu’une fois établis en 4D (lorsque la voiture ne recule plus = les emmerdes continuent alors que l’on regarde à travers le pare-brise avant), on puisse enfin enclencher la marche avant, nous amenant enfin à rouler dans le bon sens de la marche, c’est-à-dire la voie de l’UN.

Ceci fait, c’est une bonne chose, mais il ne faut pas oublier que cela ne nettoie pas instantanément l’huile et toute la merde dans le moteur de la Terre. Ainsi déjà en mettant le filtre à huile du non-jugement, ça va calmer le jeu dans le moteur de l’humain, mais il faut aussi en parallèle que notre mécanique évacue les dépôts et autres limailles lourdes. Il est donc compréhensible que nos corps physique et énergétique soient mis à rude épreuve en ce moment.

C’est sûr que lorsqu’on aura fait la vidange, notre mécanique fonctionnera mieux mais qu’il faudra encore quelques temps pour réparer les dents de pignons, et aussi décaper la crasse qui est collée dessus. Il en sera donc fait selon l’encrassement de chacun, et ça prendra un temps différent pour chacun.

Laurent DUREAU

Pour plus de détails
Sur les différents corps, les chakras et les dimensions, voir le cours partie 1 Notre circuit énergétique revisité, et en particulier Les 7 plans d’harmonisation 5 et 6
Sur le principe du moteur de la création De l’Etat d’Esprit à l’Etat d’Être, il n’y a qu’un pas et ça change...
Sur la Co-création, cours 10 La Pensée Créatrice et cours 12 Le Moteur de la Co-Création
Les 6 niveaux de conscience Les 6 niveaux de conscience de l’être humain (vue côté technique avec dessins) et Conscience de l’Unité et moi, et moi (vibration d’une petite histoire)
Alimentation pranique Vivre de Lumière version Prana et plus …
Schéma Ida et Pingala Réalités cachées de notre circuit énergétique
Axiome 1 : Regard – Sentiment – Pensée

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Vues : 452

Réponses à cette discussion

Waouuuuu  Martina merci; tout cela semble tres complet et suis bien contente mais quel travail!!!!!

gros bisous je m' en vas cueillir tes informations merci beaucoup :)

RSS

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation