L'un des livres qui m'ont le plus apporté sur mon chemin d'éveil ...

Synopsis:

La transformation commence au niveau individuel, puis gagne le monde. Plus j'apprends à croire en mon intuition et à agir d'après elle, plus j'accepte d'éprouver et d'admettre tous mes sentiments, et plus l'énergie de l'univers peut circuler en moi. En circulant en moi, elle me guérit et me transforme ainsi que tous tout autour de moi.

Shakti Gawain poursuit son voyage initiatique à la recherche de la lumière qui brille en chaque être humain. Elle nous apprend que le monde est notre miroir : ce que nous en voyons en dehors est le reflet de ce qui est en nous.

En pensant positivement , nous avons la faculté de changer la réalité.


En faisant confiance à notre intuition, en équilibrant les pôles féminins et masculins qui sont en nous, en laissant s'exprimer notre créativité, nous pouvons devenir un "canal du pouvoir créateur de l'univers".

Un chemin pour accéder à la joie de vivre et à la paix, dans un monde que nous auront contribué à rendre meilleur.

Vues : 255

Réponses à cette discussion

Sourires... oui... oui... oui et... oui... rires !

Présence... merci pour ces pistes qui mènent toutes à mon... notre... aujourd'hui.

Bisous

Sourire radieux Marie-Paule, oui, oui, oui ... oui à la vie !

Ce livre a refait surface dans mon univers d'aujourd'hui pour le conseiller à ma sœur en grande détresse actuellement. Je cherchais quels outils luis suggérer et mon guide intérieur m'a fait me souvenir de ce livre que j'ai lu il y a quelques années et qui m'avait beaucoup aidée à m'éveiller à une autre vision de la vie.

RSS

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation