Appel à tous les rêveurs optimistes.

Appel à tous les rêveurs optimistes.

 

Vous êtes dans un monde qui prend fin (dans cette forme de dimension) et ceci ne doit pas être une mauvaise nouvelle en soi.

 

En effet tous ceux qui intuitivement ressentent et ne trouvent plus leur place dans vos sociétés, savent que c’est l’heure du changement.

 

Beaucoup d’entre vous se rendent bien compte que votre monde n’apporte plus de réelle et véritable solution. Qu’à ce rythme de destruction de votre environnement, il n’est « dans ces conditions » guère possible d’y voir un avenir à long terme et nul besoin d’être devin pour s’en rendre compte.

 

Je sais que beaucoup d’entre vous sont en colère face à ce fait, mais votre colère n’y changera rien. En tout cas certainement pas de la manière dont elle s’exprime le plus souvent.

 

Certains autres sont dans le déni, préférant faire comme si de rien était et se faisant croire de façon assez naïve qu’ils sont dans l’amour et la lumière. Attendant finalement une solution venue d’en haut (comme vous dites).

 

Alors je viens vous dire, que vous seul pouvez-vous sauver. Votre nouveau monde c’est vous qui allez le créer et celui-ci ne sera pas dans cette dimension d’existence.

 

Il y a de plus en plus d’êtres choisis actuellement pour créer ce nouveau monde. Ces êtres sont sans le savoir (A part pour certains) venus pour cette tâche et en ont créé les circonstances de par leur propre préparation.

 

Ils sont actuellement en phase d’ascension, celle-ci se passe de façon plus ou moins délicate, en fonction de leurs karmas respectifs.

 

Ils sont et seront les nouveaux prophètes, qui essaient de vous ouvrir la conscience et vous montrent le chemin de votre libération individuelle et collective.

 

Ces nouveaux prophètes essaient d’atteindre et de réveiller les cœurs. Afin qu’un grand nombre comprenne qu’il faut se préparer intérieurement pour atteindre cette nouvelle dimension. Cette conscience plus élevée vous permettra d’entrevoir à votre tour ce nouveau monde.

 

Cette préparation consiste à accepter la déconstruction de vos fonctionnements actuels, basés sur une vision dualiste et un ego qui vous maintient dans l’individualisme et non l’Unité. Elle invite à dépasser tous vos anciens schémas pour emprunter enfin la voie qui mène à la plus simple expression de soi, c’est-à-dire la vision du cœur.

 

Vous avez le choix, actuellement votre planète et vous-même recevez tous les éléments nécessaires à votre Ascension.

 

Je fais Appel à tous les Rêveurs Optimistes, à ceux qui ne baisseront jamais les bras sur le chemin du retour vers soi. Ce message est un Appel au Réveil pour que vous puissiez créer votre futur.

 

Nous, de la Fédération Galactique des nations étoiles, ne sommes là que pour vous aider « globalement » à avoir encore la possibilité de le faire. Pour que votre Planète et que le plus grand nombre d’entre vous aient le choix de nous rejoindre dans un « Monde Ascensionné ».

Dans l’Amour de l’Un,

Ashtar Shéran.

 

Message reçu et transmis par Pascal d’Arcadie.

http://lecheminversarcadia.com/2015/05/29/appel-a-tous-les-reveurs-...

 

Chaque plan de conscience induit une vérité relative.

Les textes inspirés sont des propositions de réalité.

À vous de décider, selon votre cœur, si elles correspondent à votre vérité!

Vues : 165

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Patrice le 5 juin 2015 à 10:55

 

 

Commentaire de Ailedeau le 31 mai 2015 à 12:11

Merci Patrice et merci Jaquinette

comme tu le dis avec justesse dans ta réflexion le reflet du miroir de Narcisse

S’aimer nécessite d’avoir sur soi un regard juste, savoir se pardonner nos erreurs, et surtout ne pas nous comparer.

Ni facile, ni aisé n’est ce pas ?

Effectivement cela n'est pas facile de pas se comparer aux autres, quand je vois certains de mes amis être quotidiennement sur des autoroutes spirituelles entrain de suivre tout ce que un "farfelu" peut dire (auquel je devrais pas me comparer) , cela me rattriste pour mes amis  et je me demande ou peut etre l 'introspection de ses gens......

 

, mais je commence a comprendre .....je préfère sortir, créer ma propre pensée en écoutant au mieux mon intuition et aller avec des nouveaux fonctionnements ......un nouveau chemin du retour vers soi.....avec tendresse et justesse ......si possible  : 0 )) 

Commentaire de Patrice le 30 mai 2015 à 19:29

Commentaire de Ailedeau le 30 mai 2015 à 19:20

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation