«  Deux êtres de Lumière se rencontrent dans un même plan de  conscience. Il s’entretiennent au sujet des êtres incarnés qui leur sont confiés :

  • Ange : mais que dois-je faire avec un vivant qui est envahi par les basses vibrations ? J’ai beau lui envoyer des signes, il demeure noyé sous les émotions négatives…
  • Guide: Ah je vois, tu parles certainement d’un vivant qui n’a pas la parole impeccable 
  • Ange : comment se fait-il que les humains ne soient pas éclairés dans leur mission de vie et se révèlent incapables d’exprimer leur joie intérieure.. sachant que, de toutes les espèces de la Création, les humains sont les seuls à être dotés de la Parole ?
  • Guide: en fait la Parole n’est pas impeccable car en général les humains  utilisent des mots noirs pour exprimer leurs situations ...qui bloquent.
  • Ange: Mais pourquoi sont-ils « bloqués » dans  des situations ? pourquoi ne peuvent-ils pas s’aimer les uns les autres …et se le dire ?
  • Guide: cher ange, on voit que tu n’as pas fait l’expérience de l’incarnation et des forces qui, dans la matière,  poussent vers le bas…On utilise les mots noirs tels que problèmes, catastrophes ou autre contrariétés dans le  cadre de l’expression de la non satisfaction d’une attente
  • Ange: une attente ? mais que peut bien « attendre »  un être sur le plan terrestre. N’a-t-il pas conscience que son corps charnel expérimente une vie ici-bas et que chaque instant est unique dans l’immensité du Tout ?
  • Guide: Si dans l’absolu, les humains vivants appellent cet état « bonheur » mais c’est oublier leurs dogmes, leurs formatages, leurs conditionnements... Ces  concepts qui, le plus souvent, sont  établis par d’autres ou par le regard de l’autre  tels que la famille idéale, la carrière parfaite, la loyauté envers les siens…
  • Ange: ah oui, les principes culturels, les traditions
  • Guide : ou les préceptes des maîtres consignés dans les grands livres. Tiens par exemple, la notion d’espoir ou  d’espérance que demain sera un monde meilleur si on a plus d’argent, une voiture plus neuve, une maison plus grande …
  • Ange: Oui mais tout ça c’est de la matérialité.            L’ humain incarné prends -t- il en compte le fait que l’espace et le temps n’existent pas. Sait-il que son véhicule physique est temporaire ? Et Quand le Créateur aura prévu la fin de cette existence physique compte tenu de ses particularités, sa présence immatérielle à nos côtés n’inclura pas une seule de ses possessions matérielles, pas la moindre parcelle d’un objet tangible.
  • Guide: oui et dans un premier temps, il sera seul comme au premier jour avant de nous rejoindre, pur esprit immatériel dans l’amour inconditionnel…
  • Ange : mais alors que dois-je faire si un être vivant ici-bas est englué dans un objectif de perfection, d’attente et d’espoir en des lendemains qui déchantent ?
  • Guide: je suppose que tu lui a déjà envoyé de nombreux signes, des lieux, des capacités, des synchronicités des lettres ou des chiffres qui reviennent dans son cycle de vie …
  • Ange : oui mais il les identifie comme de simples coïncidences et il reste dans des schémas identitaires associés à des textes sacrés écrits par d’autres…
  • Guide : Ah je vois. Il faut donc le ramener à sa condition d’humain capable d’intégrer tous les textes sacrés et retrouver le Bien en lui. Essaie alors de lui envoyer une Fée
  • Ange : Une Fée ? et pourquoi pas le père Noël ?
  • Guide : je te parle de lui envoyer un être incarné qui lui amènera du contentement. Contrairement à nous les êtres de Lumière, les incarnés sont sexués et la plupart du temps ils se rapprochent d’un autre humain de sexe opposé. Ensuite leurs hormones du plaisir leur envoient du bien-être …
  • Ange: je comprends donc je vais lui envoyer une Fée. Mais comment la reconnaîtra -t-il ?
  • Guide: Il y a fort à parier que ton humain la reconnaisse et l’identifie comme étant composée d’éléments de son idéal féminin s’il est homme et masculin s’il est femme  et cela partira du cœur… Il suffira qu’il lui ouvre sa porte…
  • Ange: lui ouvrir sa porte ? Mais nous, nous traversons les portes à la vitesse de la pensée
  • Guide: Ton humain, lui,  doit ouvrir ses propres portes, faire sauter ses barrages intérieurs. Ton protégé est certainement dans une zone d’inconfort de vie, il présente sûrement une ou des régions douloureuses dans son corps physique.  S’il est comme emprisonné dans ses frustrations c’est tout simplement qu’il n’est pas aligné  mais dispersé et ne peut pas accéder aux vibrations hautes …
  • Ange : Et comment l’amener à accéder à l’amour de Soi ?
  • Guide : il lui faut impérativement se déconnecter de la vie quotidienne pour se retrouver au centre de lui-même. Il doit créer sa propre « religion » au sens originel c’est-à-dire se relier. Il est nécessaire de « se lier à nouveau » au Plan Divin

Et pour cela, il n’a peut-être pas perçu qu’il faut juste s’aimer soi-même pour mieux rayonner auprès d’autrui. Finalement être égoïste pour retrouver son essence et mieux aimer l’autre et tous les autres êtres vivants.

  • Ange : Et si cela ne fonctionne pas ?
  • Guide : alors dans ce cas…il ne nous restera plus qu’à lui envoyer un souffle d’éternité… »

Extrait de "Véganerie 2142" Tome 2 La transition

 

 

 

Vues : 186

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de L'étoile bleue le 1 décembre 2018 à 9:30

Bonjour les ami.e.s

Souvenez vous

C'était en décembre 2142

Une campagne d'information circulait sur le réseau Skeepy

Préparez les fêtes avec sérénité

Avec le label Kardinal

Associez Saveur ET Sensualité

Le label Kardinal

« L’année 2136 a vu l’aboutissement d’un projet particulièrement attendu : la validation du label Kardinal.  En effet, trop d’humains proposaient des moyens de s’alimenter dits alternatifs mais certains individus ne savaient pas distinguer les saveurs végétales, varier les couleurs, les textures ou les associer avec harmonie.

Certains groupes minoritaires considéraient encore le contenu de leur assiette comme une nécessité obligatoire aboutissant à un manger triste et sans saveur. D’autres associèrent pendant longtemps la nutrition végétale exclusivement à l’objectif santé.

 La Matricielle, récemment constituée, se pencha sur cette question : il fallait absolument trouver une solution pour conscientiser son alimentation. Prendre la mesure du cadeau de la Terre à chaque instant et des divines nourritures qu’elle produit.

On se souvint alors d’un acteur majeur de la transition qui, de la capitale, avait mis en avant la Food Porn. Oui Lord Kardinal osa affirmer haut et fort le pouvoir érotique d’une assiette végétale. Nulle dégustation sans la mise en éveil de tous les sens, les parfums, les textures, les arômes.

Pas sexy mon bouquet de brocolis, pas séduisant mon bol de boulgour… Introduisons une bonne sauce dans le jeu et déclarons l’orgie ouverte… Un soupçon d’ail t’habille et un trait de citron te révèle.

Ainsi le célèbre « Je vais te napper ce soir, ça va être incroyable » devint le credo amoureux de bien des couples.

La sensualité et l’originalité des recettes proposées par Lord Kardinal révélèrent aux humains qu’on pouvait jouir de la bouche avec l’alimentation végétale. Cet argument incita la Matricielle à créer un label garantissant ce pouvoir sensuel aux végétaux mariés entre eux avec délice.

Des étudiants se portèrent volontaires pour parcourir le monde à la recherche des ingrédients savoureux des cuisines végétariennes traditionnelles et se former à la méthode du Lord à la moustache bien lissée.

Et c’est ainsi le label Kardinal vint certifier le savoir-faire d’un cuisinier garantissant la suavité d’un houmous, la douceur d’une sauce, l’onctuosité d’un risotto.

Librement inspiré Sébastien Kardinal  www.vg-zone.net et de Marie Sophie L. www.linstantcru.com

Extrait du manuscrit « Véganerie 2142 : Causeries pour une nouvelle conscience »  tome 2 « La Transition »

Commentaire de L'étoile bleue le 4 septembre 2018 à 18:38

Oh merci Evelyne c'est un grand bonheur de rencontrer de belles personnes via l'unité et grâce à Véronique. Je trouve ton site magnifique de sincérité et de douceur. Au plaisir de nous rencontrer peut être Au Comptoir du Soleil

Commentaire de Evelyne Séré le 4 septembre 2018 à 12:27
ce texte explique bien les blocages de toutes sortes que l'être humain en tant qu'âme incarné peut rencontrer. c'est facile à lire et compréhensible- j'aime!
Commentaire de L'étoile bleue le 4 septembre 2018 à 7:46

Bonjour Juliette et merci pour ce commentaire encourageant. ..J'ai beaucoup d'autres fiches comme celle-ci. En fait c'est un projet de manuscrit et ce serait destiné aux jeune public avec un mode éducatif respectueux.... L'univers me dira la suite...de ces écrits .Belle journée à toi

Commentaire de Juliette le 3 septembre 2018 à 9:18

C'est mignon et j'aime bien la forme de cet article

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation