Regarde attentivement les 6 portes. Regarde le paysage au loin et fais ton choix. Rends-toi au chiffre correspondant de la porte, elle te révélera quelques secrets sur ta personnalité. Elle t'en apprendra plus sur ton caractère et sur ton chemin idéal. Bien sûr, tu es ensuite libre de découvrir les 6 chemins possibles... En espérant que tu seras satisfait de ton choix !

Choix numéro 1 : Le chemin de la liberté
Si tu as choisi ce chemin, tu es le genre de personne qui a besoin d'espace. Tu aimes avoir la possibilité de faire les choses à ta façon. Tu préfères un chemin que tu défriches toi-même qu'un chemin tout tracé. Ton chemin idéal : celui qui a de multiples voies, une infinité de possibilités, comme la mer, car tu n'aimes pas te sentir enfermé, restreint. Tu es indépendant, un peu rebelle, mais tu n'aimes pas la confrontation. Tu n'aimes pas être pressé, car tu veux savourer la vie. Tu es tellement absorbé par elle que tu t'oublies un peu toi-même.

Choix numéro 2 : Le chemin privé
Si tu as choisi ce chemin, c'est que tu es sûrement le genre de personne qui aime voyager seule. Tu adores observer, réfléchir et résoudre plein de petits mystères qui se présentent devant tes yeux. Ton chemin idéal est assez étroit et est parfait pour une personne. Tu es heureux de retrouver les autres quand tu arrives à destination, en revanche, car tu n'es pas non plus un grand solitaire, mais tu aimes profiter de certaines aventures seul. Tu es original et inspiré, tu regardes le monde comme personne d'autre, et c'est pour cela que les gens aiment tes conseils. En plus, tu es très compréhensif !

Choix numéro 3 : Le chemin coloré
Si tu as choisi ce chemin, tu es une personne qui adore se mêler aux autres, discuter avec tout le monde, engager de grandes discussions. Tu aimes sentir que tu fais partie du monde et en faire l'expérience chaque jour en rencontrant des gens, en étant dans des ambiances bruyantes et animées. Ton chemin idéal est beau, coloré, excitant. Pour toi, le voyage compte plus que la destination. Tu aimes la compagnie, et les autres adorent être avec toi, car tu es à la fois intellectuel et plein d'humour. Avec toi, on ne s'ennuie pas !

Choix numéro 4 : Le chemin du frisson
Si tu as choisi ce chemin, tu es quelqu'un de très difficile à suivre. Tu ne supportes pas la routine, et dans la vie, tu vas toujours de l'avant. L'inconnu ne te fait pas peur, bien au contraire. Tu y vas, et tu verras après pour les conséquences. Ton chemin idéal est imprévisible, et même parfois un peu flippant. Tu ne respectes pas toujours les règles, tu es même parfois imprudent. On dit de toi que tu agis sans réfléchir mais ce n'est pas grave puisque cela t'a toujours réussi. Tu es spontané, un vrai aventurier, et les gens apprécient cela. Ils savent qu'avec toi, l'aventure se profile !

Choix numéro 5 : Le chemin de la sécurité
Si tu as choisi ce chemin, tu es quelqu'un de calme et de chaleureux qui recherche avant tout la tranquillité. Tu te contentes de ce que tu as, et tu n'aimes pas être dérangé pour des choses qui n'ont aucune importance. Ton chemin idéal est clair, dégagé, et très agréable. Tu aimes profiter du voyage au maximum, donc tu préfères savoir ce que ton voyage te réserve. Tu choisiras toujours le chemin le plus facile et sûr si jamais un choix se présente car tu considères que la vie est déjà suffisamment compliquée pour en rajouter davantage. Tu es quelqu'un de très stable qui sait motiver les gens qui t'entourent. Tu es très lucide et terre à terre et les gens adorent se fier à toi car tu es de bon conseil.

Choix numéro 6 : Le chemin de la tranquillité
Si tu as choisi ce chemin, c'est que tu es un solitaire, un vrai. Tu considères la solitude comme quelque chose de très important, de précieux, et tu peux passer de longs moments de ta vie seul sans te sentir mal. Ton chemin idéal est très calme et immobile. Tu adores observer tout ce qui se passe autour de toi sans te sentir dépassé par les événements. C'est pour cela que tu apprécies les ambiances très posées. Tu cherches un sens profond dans tous les aspects de la vie et tu es quelqu'un de très intense, tant dans tes pensées que dans tes actions. Tu n'aimes pas les foules, mais tu apprécies les gens. En général, tu préfères les voir en tête à tête, pour profiter d'eux à fond. Dans tes relations, tu es authentique et très profond.

Psychologie,Savoir et Bien-être

Vues : 2300

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Présence le 2 avril 2015 à 19:23

Et bien je suis ravie que ce petit test très simple et très pertinent vous ait plu !

Namasté ♥à♥

Commentaire de Gabriel le 29 mars 2015 à 16:51

Bonjour,

tous ces scénarios sont en nous pour arriver au but que nous nous sommes fixés avant notre naissance,

qu'il faille y consacrer plusieurs années ou plusieurs vies.

Commentaire de Jean-Yves le 27 mars 2015 à 19:51

Je suis comme Fée arc en ciel j'hésitais entre le deux et le cinq pour finalement prendre le deux avant de lire.

Après lecture je considère le 5 comme ma base et le 2 pour être. :-)

Commentaire de Juliette le 27 mars 2015 à 16:22

Tiens tiens, moi c'était le 5, et beaucoup de chemins cinq ici !

Commentaire de Brisemarine le 27 mars 2015 à 13:56

Trop génial ces images ... et bien pour ma part, j'ai été attirée de suite par la 5 avec ce mélange d'eau et de verdure ... Cette balade au bord de cette rivière me plait beaucoup ... 

Ensuite très attirée par cette barque sur l'eau .;; donc par le 1 ... 

Peut être quelques trait du 1, mais le 5 me correspond beaucoup ...

Très belle analyse et intéressante en tout cas 

Commentaire de CATHY FROMENT le 27 mars 2015 à 13:55

Idem Présence, choix 1 qui correspond tout à fait ♥ -:))

Commentaire de Présence le 27 mars 2015 à 11:15

Merci Fleurette et Fée arc en ciel pour vos témoignages !

Pour ma part, j'ai été instinctivement attirée par le 1 et le descriptif me correspond tout à fait.

Très belle journée à toutes et tous

Namasté

Commentaire de fée arc en ciel le 27 mars 2015 à 10:37
Mon choix instinctif s'est porté vers le numéro 2, puis j'ai vu la rivière sur le 5et j'ai été attirée par celui ci.
En lisant, le 2 le correspond mieux.
Quoique j'ai aussi pas mal du 5.
Commentaire de fleurette le 26 mars 2015 à 17:21

C'est marrant, j'avais choisi le n°5, car il me semble qu'il y a de l'eau à gauche avec Dame Nature à droite, et lorsque j'ai lu ... et bien oui ... cela me correspond bien. Après toutes ces photos sont magnifiques ... j'adore la nature prise dans un encadrement ... la mer vue à travers un grand trou de rocher, la nature ou les petites ruelles et petits chemins rocailleux dans un vieux village prises dans l'encadrement ... comme ici. Merci Martine

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Mercredi
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Mercredi
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Mercredi
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation