Dans l’Amour de l’Un.

Ashtar Sheran se présente à moi telle une émanation du rayon sacré de l’Archange Saint Michel (Un Bleu Roi étincelant orné de paillettes dorées). Si vous le souhaitez, vous pouvez l’invoquer et intégrer cette énergie en vous pour vous dégager des entités négatives. Vous trouverez des statues à son effigie dans de nombreuses églises. Voici son message…

Il existe de nombreuses canalisations de messages de la Fédération Galactique (alliance des nations étoiles). Toutes ne sont pas compréhensibles, car filtrées par des individus en proie au doute, à la peur et donc sujets à l’interprétation.

Dans un texte canalisé votre cœur saura faire le tri entre le vrai du faux. Il vous suffira d’aborder les messages sans attente particulière, sans volonté de tout comprendre, sans besoin d’être rassurés, etc.

Si vous lisez de façon neutre, sans attente et sans à priori, la lumière des plans divins contenue dans certaines phrases touchera votre cœur et ouvrira votre conscience.

Ne blâmez pas les canaux, qui sont eux-mêmes en cheminement vers la pleine conscience, pour les erreurs qu’ils peuvent commettre dans la retranscription des messages.

Ils font de leur mieux, chacun dans leur conscience présente, et ils grandissent eux-mêmes en conscience à chaque message qu’ils prennent en note.

L’humilité est une qualité nécessaire pour être un porteur et transmetteur de lumière. Ce message a pour but de répondre à de nombreuses questions que vous vous posez actuellement.

Nous continuons de vous transmettre nos lumières par le biais de canaux humains car, selon la règle du libre arbitre, seuls les humains peuvent enseigner aux humains.

Les autres mondes ainsi que les plans divins resteront dans la non-intervention, jusqu’à ce que tous aurez fait le pas de vous sauver vous-même. Alors à ce moment là vous nous verrez* de plus en plus présents à vos côtés.

Dans l’Amour de l’Un, Ashtar Sheran.

 

* En langage des anges, traduisez « verrez » par « voir avec le cœur ».

Matthieu 13:13 « C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent ».

Message reçu et transmis par Aurélie Pech, d’Arcadie.

http://lecheminversarcadia.com/2015/05/23/message-d-ashtar-sheran-v...

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. À vous de décider, selon votre cœur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Vues : 197

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Ailedeau le 5 juin 2015 à 12:04

Bonjour tous

en effet c'est en lisant sans a priori qu on capte et on revois ce que l'on a besoin afin d'avancer et evoluer au moment .....juste : )

Mais je comprends pas cette reflexion dans la canlisation qui dit

Nous continuons de vous transmettre nos lumières par le biais de canaux humains car, selon la règle du libre arbitre, seuls les humains peuvent enseigner aux humains.

Si quelqu’un pourrais me donner un avis ......merci

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation