FLUX ET REFLUX

 

Ouah,C’est si excitant … d’être dans le Nouveau ! L’énergie est palpable ! Nous avons le sentiment d’être un étranger vivant dans deux contrées étranges – ni dans cette dimension, ni dans une autre. Être dans le Nouveau a encore ses challenges / opportunités. Il existe une tension entre l’ancienne et la Nouvelle vie. L’avez-vous remarqué? Alors que nous nous ancrons plus à chaque instant dans le Nouveau, l’ancienne vie continue à essayer de nous ramener dans la dualité et la limitation selon notre focalisation, ce qui crée de l’indécision. J’aime cette citation de ma très chère amie Wanda Vitale «… Donnons peu d’attention à  »ce qui est », et concentrons-nous plutôt sur l’énergie qui crée  »ce qui est » » … la vie est à l’envers ». Et ces quelques mots expriment exactement comment nous ancrons le Nouveau … en nous concentrant sur l’énergie intérieure, selon notre ressenti. Lorsque vous vous sentez oppressé, demandez-vous si vous êtes revenu dans l’ancien. Lorsque vous vous sentez en expansion, faites la même chose, car vous êtes dans le Nouveau.

L’indécision vient lorsque nous sommes à cheval entre deux mondes. Elle peut provenir du fait de savoir que nous sommes dans l’abondance puis de penser « comment puis-je me permettre cela? ». Et c’est la tension dont je parle. Nous ne pouvons pas avoir les deux, soit nous sommes dans l’abondance et dans la Confiance ou bien nous n’y sommes pas. Notre travail est maintenant de lâcher-prise à l’ancien discours intérieur qui nous dit que nous ne pouvons pas ou que nous sommes limités. Et la seule façon de le faire est de croire que nous sommes beaucoup plus que n’importe quel ancien discours intérieur qui peut encore subsister. Lorsque les anciens dialogues intérieurs refont surface, sachez qu’il y a toujours en vous une énergie de limitation. Laissez-là partir, remplacez-là par la vérité. Peut-être qu’une déclaration affirmative disant:  »Je SUIS ____  » vous aidera à connaître la Vérité. Et avec le temps, vous ne serez plus à cheval entre deux mondes, mais vous vivrez pleinement dans le Nouveau Maintenant.

Chaque pensée que vous avez est créatrice. Soyez conscient de ce que vous pensez ; faites surtout attention à ce que vous ressentez lorsque vous pensez. Vous sentez-vous en expansion ou limité ? Une fois que vous avez identifié le sentiment, revenez en arrière et regardez ce à quoi vous étiez en train de penser. Vous voyez, nos pensées sont connectées à nos sentiments, qui sont eux-mêmes reliés à notre corps physique. Pensez positivement et vous affectez l’ensemble de votre système, vos vibrations s’élèvent et vous ancrez le Nouveau en vous. Aucune pensée n’est ni bonne ni mauvaise. Il y en a simplement une qui élève la vibration ; c’est votre choix quant à la façon dont vous voulez vous sentir ou créer. Et ainsi, vous créez la vie de l’intérieur.

Certains d’entre vous se sentent en expansion et libres, alors que certains autres se sentent tendus, sous pression. Se sentir oppressé vient du fait d’être trop focalisé sur le passé, d’encombrer votre tête avec trop d’informations, de donner votre pouvoir à ceux que vous imaginez pouvoir vous donner des réponses, et vous pouvez vous sentir déprimé et triste en pensant à quel point tout cela est difficile. La bonne nouvelle est que si vous êtes dans le dernier cas, c’est que vous avez Conscience de ce qui se passe. Plus vous vous concentrez sur le Nouveau et plus vous lâchez l’ancien, mieux vous vous sentez et à ce moment-là, vous êtes dans une spirale ascendante … et vous sortez de la spirale descendante du désespoir. Encore une fois, c’est votre choix. Vous n’êtes pas une victime, vous pouvez choisir vos pensées !

Et alors que nous existons désormais dans le Nouveau et dans l’Unité de Conscience, sachez également qu’il est très probable que nous soyons connectés à la conscience mondiale et cette situation est exacerbée par une activité solaire importante. C’est à ce moment-là qu’il est important de renforcer notre détermination à ascensionner et à mettre notre énergie et notre attention sur ce que nous voulons créer, selon ce que nous désirons ressentir. Cela demande de l’Engagement et de la Force, et rappelez-vous que nous sommes des Êtres spirituels souverains et que cela dépend entièrement de nous.

Nous nous éloignons lentement de la phase de lâcher-prise de l’Ascension et nous allons de plus en plus vers le Nouveau. Nous sommes vraiment en train d’ancrer le Nouveau en nous-même et en Gaia. Une des choses que vous remarquerez peut-être, c’est que vous ne pouvez plus tolérer certains comportements et habitudes. Faites attention lorsque cela se produit, car cela vous montre où vous en êtes. Vous pourriez vous demander : «Cela ne me dérangeait jamais auparavant, mais il est certain que c’est le cas maintenant!». Vous n’avez pas besoin de le juger, car vous retourneriez dans l’ancienne dualité. Au contraire, observez-le sans passion alors que vous faites un nouveau choix plus aligné à ce qu’est votre vibration actuelle.

Ce qui nous aide désormais à évoluer et qui est dû tout particulièrement à l’activité solaire, ce sont des téléchargements importants de Lumière. Ceux-ci non seulement nous actualisent, mais ils font également monter à la surface ce qui nous retient en arrière. Notre corps physique y est très sensible, et il le manifeste par une myriade de symptômes … pour tout ce dont vous avez besoin personnellement. Il est donc préférable de ne pas les énumérer ici, car ils sont personnels et uniques à votre propre évolution. Cependant, je vous invite à ne pas vous concentrer sur ces  »symptômes », mais de simplement les observer et de maintenir votre attention sur ce que vous voulez créer. En vous focalisant sur les symptômes, vous leur donnez de l’attention et vous en créez encore plus, car c’est ainsi que fonctionne l’énergie … ce sur quoi vous vous concentrez se manifeste.

Sachez que certains ont achevé un  »niveau » d’Ascension. Et comme ils maintiennent tellement de Lumière, les autres en reçoivent les bénéfices – un autre exemple de l’Unité de Conscience. Ces personnes sont désormais en train de passer au prochain niveau de leur Ascension (en vérité, il n’y a pas de niveaux car c’est une expansion infinie). C’est pourquoi nous sommes continuellement invités à être authentiques, afin de pouvoir partager notre Lumière avec tous les autres en Étant simplement nous-mêmes. De cette façon, nous aidons les masses, tout en continuant notre évolution d’Ascension.

Nous entrons vraiment dans une époque où tout est possible. Il n’y a rien qui ne soit « impossible », car nous voyons déjà beaucoup de miracles et d’avancées. Chaque événement cosmique est aligné à la Source et nous aide à amplifier notre Amour et notre Lumière. Il n’y a pas de « mauvais » événements cosmiques, mais il y a beaucoup de gens qui veulent vous convaincre qu’il y a des  »bons »et des  »mauvais » évènements. Comment peut-il y avoir une telle dualité dans le Nouveau ? Tout est conçu afin que nous puissions être en expansion dans l’Amour. Absolument tout ! Donc arrêtez de voir les choses comme bonnes ou mauvaises, car lorsque vous le faites, vous perpétuez la dualité.

Le détachement est donc très important maintenant. Cela nous fait passer de la dualité et du jugement à l’Acceptation et à Ce qui Est. Et cela nous libère des contraintes du passé. Soyez bienveillant avec vous-même et laissez-vous porter par la grâce de Ce qui Est. Cela nous aide à laisser aller tout attachement à la façon dont quelque chose « devrait » être et nous permet certainement de nous éloigner du jugement qui nous maintient dans la dualité et dans une manière de pensée étroite et négative.

Comme nous sommes à cheval sur deux mondes, nous faisons l’expérience des hauts et des bas du flux et du reflux des énergies, et le détachement est d’une grande importance. Cela demande d’être un Observateur Bienveillant, d’être dans le Moment, de permettre, d’être ancré et de prendre soin de nous-même du mieux que nous le pouvons. Ce qui inclut de dormir lorsque nous sommes fatigués, de manger et de boire légèrement, de faire de l’exercice en douceur, de méditer et de s’engager volontairement dans la Lumière qui nous arrive en étant des participants consentants.

Comme nous sommes dans une période de possibilités, pourquoi ne pas sortir de votre zone de confort et changer les choses. Prenez une chose que vous avez l’habitude de faire, et faites-là différemment. Allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant, mangez quelque chose que vous n’avez jamais mangé, changez votre routine. Faire de simples petits changements stimule l’énergie et montre à l’univers votre intention de vous ouvrir à être plus. Aimez votre résistance si elle arrive, soyez OK de vous sentir un peu déséquilibré et vulnérable, et secouez les toiles d’araignée des comportement de complaisance ou répétitifs.

Être dans le Nouveau peut paraître très étrange et inconfortable au début. Pourtant, si vous vous y maintenez, vous ferez l’expérience du miracle d’être véritablement libre. Dans le Nouveau, nous n’obtenons pas les réponses aux comment, quoi, pourquoi, où et qui, car ce sont des questions de l’ancien. Le Nouveau demande une confiance radicale. Nous devons être prêts à lâcher le besoin de savoir ce qui nous attend. Il n’y a pas de scripts, pas de livres sur comment faire, pas d’assurance, et certainement personne pour vous dire comment ce sera, car nous sommes dans un nouveau pays, nous sommes des explorateurs, nous mettons un pied devant l’autre et nous découvrons qui nous sommes vraiment. Nous – tout comme la Terre – n’avons jamais atteint ce stade auparavant. Donc permettez-vous d’être un des Nouveaux Explorateurs – sans idées préconçues et sans feuille de route. Nous arrivons à le faire en nous basant sur la façon dont nous voulons nous sentir.

Alors, sortez des limites et sachez que vous avez des ailes afin de vous envoler vers de Nouvelles Frontières.

Kara Schallock – Ascension: Soulstice Rising

http://www.soulsticerising.com/index.asp

https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Vues : 609

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Patrice le 21 février 2014 à 10:17

Commentaire de Patrice le 21 février 2014 à 9:42

 

Respirez.

Soyez Le Calme.

Les voiles deviennent de plus en plus minces, et les masques sont enlevés ~ pour * tous * ~ Si vous vous sentez incité à parler, à agir ou à ressentir autre chose que de l’amour, prenez du recul – ne l’imposez pas aux autres. Cette nouvelle lumière est ici afin de créer un changement et d’amplifier l’amour de ceux qui sont prêts. Il amplifie également la distorsion, qui peut sembler parfois Biblique. Nous sommes en pleine désintoxication planétaire, que ce soit la négativité ou les intérêts de basses vibrations. Cela s’applique à nous tous, et pas seulement à ceux que l’on juge comme *mauvais*. Cela va s’amplifier en intensité. Soyez dans votre Maîtrise et soyez bienveillant, sans tolérer ce qui est injuste; soyez patient, mais sans vous laisser envahir; maintenez votre lumière, mais ne l’imposez pas aux autres sans leur permission. Soyez dans votre intégrité la plus élevée.

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Commentaire de Patrice le 21 février 2014 à 9:19

Cette année, il a beaucoup de flux et de reflux, ainsi qu’une intensité croissante de nouvelles énergies.

Réalisez ceci: vous êtes entrainé à devenir fluide.

Vous êtes soutenu par l’arrivée de ces nouvelles particules, afin de vous identifier au sens éternel de qui VOUS êtes, au lieu des expériences locales de chaque instant.

Vous êtes incité à vivre au-delà de ce qui était auparavant : que ce soit les idées, les paradigmes, les schémas ou les croyances ; et l’énergie contribue à élever vos fréquences et perspectives. Le but est de nous orienter vers un niveau de permanence, afin de nous ouvrir et de nous centrer sur la plénitude de qui nous sommes. Ainsi nous pouvons être dans le moment en tant qu’expérience d’une conscience expansive qui est le reflet de l’énergie que nous sommes. Cela peut amplifier notre intuition, et nous pouvons alors cultiver et optimiser notre champ d’énergie et donc l’expérience qui en surgit, lorsque nous nous sentons inspirés.

Nous sommes sur un chemin où nous vivons en étant des CRÉATEURS dans toute leur puissance et confiance. Une véritable expression de ce que nous sommes tous – divins et illimités.

Ce qui m’aide, c’est de m’en rappeler lorsque je me sens fatiguée ou en difficulté. Je vous encourage à choisir vous aussi une perspective édifiante et inspirée dans votre expérience. Cela fait une grande différence dans la façon dont je me sens, en créant la suite de ce qui doit se passer !

Meredith Murphy

Traduction Marinette Lépine ♥ http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2009-2014, Meredith Murphy. All rights reserved. http://www.expectwonderful.com

SOYEZ CALME ET FAITES CONFIANCE A L’UNIVERS

Image Jenn Shanti

Commentaire de Patrice le 19 février 2014 à 15:14

Vêtement de Soi

L’occasion de quitter nos lourdes pelisses nous est quotidiennement offerte. Qu’avez-vous fait depuis un an ? Avez-vous appris à mieux sentir et appréhender votre environnement ? Avez-vous appris à lire les messages de votre corps ? Si oui, avez-vous appris à lui répondre ? Avez-vous réussi à instaurer une écologie de vie intègre à vos besoins intérieurs ? Toutes ces préoccupations, font que vous avez du parfois faire des choix difficiles en décidant par exemple de moins côtoyer ou bien rompre avec certaines personnes, cesser de vous rendre dans certains lieux qui vous sont toxiques. Des liens anciens finements tissés ont peut-être dû être rompu ou profondément modifié  pour s’adapter à votre nouvelle vie. La maladie s’est peut-être invitée dans la partie. Une scène cruciale de votre vie s’est imposée et à bouleversée vos projets. Quelques soient les épreuves et les grandes joies (car il y en a) que vous traversez actuellement et si vous continuez avec constance, persévérance et sagesse vos petits exercices de connexion-relaxation consciemment ou pas, la transition continue :

-          Picotements sur tout ou une partie du corps

-          Crampes, douleurs diverses et soudaines

-          Sensation de chaleur ou de grand froid

-          Vous entendez des sons que vous ne perceviez pas avant

-          Vous vous sentez tiré vers le haut

-          Vous avez l’impression de flotter

-          Vous êtes gai et joyeux (ou bien triste) sans savoir pourquoi

-          Vous êtes soudain d’humeur très intériorisé

-          …….etc

Soyez attentif au langage de l’énergie. Accompagnez vaut mieux que résister.

Les Chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

Commentaire de Patrice le 17 février 2014 à 10:03

Téléchargements de lumière

Nous recevons actuellement des téléchargements de lumière très importants, que beaucoup ressentent à la fois émotionnellement et physiquement.

Ce qui peut être accompagné par des rêves de purification qu’il n’est pas nécessaire de déchiffrer, car cela pourrait entraver notre processus. La meilleure façon de gérer cette énergie, c’est de lui permettre de s’évacuer sans avoir besoin de savoir ce qu’elle signifie. Donc, être un Observateur Bienveillant est la meilleure manière … de voir les choses et de les laisser être avec détachement.

De cette façon, nous ne leur donnons pas de sens et nous permettons à la Lumière d’entrer et de nous réaligner à ce qu’il y a de mieux pour chacun de nous. Nous sommes encore en préparation à quelque chose de conséquent. C’est la seule guidance que je reçoive pour le moment, je ne sais vraiment pas ce qu’est cette chose importante.

Il se pourrait que nous soyons dans la dernière ligne droite avant de nous ancrer pleinement dans le Nouveau. Donc, observez et abandonnez-vous à Ce Qui Est et prenez-soin de vous en méditant, en demandant à vos Guides d’être bienveillants. Mangez léger et sain, allez dans la nature, ayez de l’attention et de la douceur avec vous-même.

Vous pourriez également remarquer que d’être avec les autres – en particulier ceux qui sont encore dans l’ancienne dualité – peut être plutôt éprouvant, donc attention à ce qui fait que vous vous sentez bien et laissez partir le reste. Suivez votre guidance dans tout ce que vous choisissez de faire, ce qui devrait une chose pleinement intégrée maintenant.

Kara Schallock http://www.soulsticerising.com/index.asp

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Commentaire de Santorine57 le 15 février 2014 à 17:26

Merci Patrice  pour ce beau texte éclairant  <3 

Commentaire de Patrice le 15 février 2014 à 12:42

Je me retrouve dans ce texte et je l’espère pour d’autre aussi.

Bonne journée.

Commentaire de Patrice le 15 février 2014 à 12:04

© 2022   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation