informations reçues sous hypnose (07 avril 2012)

prenez ce qui raisonne en vous et rejetez le reste selon votre vérité de l'instant présent.

voici ce qui a été dit pendant cette séance dirigée par Michel Dubois-La Lycorne et Karlottha. cette séance a eu lieu il y a presque 2 ans...

dons

L’énergie féminine est plus enclin à développer les dons médiumnités que l’énergie masculine. Il faut effectuer des méditations, visualisations, l’hypnose pour que les dons se développent. Tous ces exercices entraînent l’activation  des dons médiumniques qui dorment en chacun de nous. Il faut aussi prendre en compte le fait qu’il y a notre croyance qui rentre en jeu : Si on est persuadé que les dons vont se développer, ils se développeront. Si on est persuadé du contraire, alors ils resteront endormis.

évolution

Bien sûr, ce sont forcément des êtres plus évolués qui viennent aider ceux qui sont moins évolués qu’eux. Et ils l’ont choisi . Mais si l’être qui doit progresser ne travaille pas  et décide de stagner , l’entité qui est venu l’aider  ne pourra rien y faire. Cette dernière aura  montré le chemin, mais celle qui reçoit l’enseignement  aura le choix  de le suivre ou pas.

Il faut se connecter à son énergie divine, on est tous Dieu, on a tous un côté divin mais on est incarné sur le plan terrestre  et on a tous un côté matérialiste. Attention à que  cette partie matérialiste ne prenne pas  trop de place, il faut la contrôler.

Concernant l’évolution, le partage des connaissances tire tout le monde vers le haut, donc chacun doit mettre ses connaissances en commun. . Chacun doit apporter des enrichissements dans son domaine. Cela va conforter les croyances de chaque humain et dissiper les doutes qui persistent en chacun des êtres. Le bien être au quotidien passe par l’apurement de tous les doutes qu’on a.

Spiritisme

les énergies supérieures, les êtres supérieurs utilisent que très rarement  le oui-ja pour communiquer. Ils utilisent par exemple des états de conscience modifiés  ou d’autres moyens directs, par écriture automatique c’est possible aussi. Le oui-ja C’est + un joujou.  Mais le oui-ja prouve aux gens qu’il y a quelque chose après l’incarnation. Il prouve que la vie après la mort existe. C’est une première invitation (ou approche du sujet) pour continuer ou pas selon les gens. Le oui-ja C’est un premier point de contact, une première perception pour ouvrir le chemin et réfléchir par soi-même et découvrir des expériences.

Plus l’entité est élevé, plus elle utilise des moyens de médiumnité directs sans objet, directement par télépathie et aussi par signes… Le oui-ja est le moyen le plus simple pour prouver aux gens que la vie existe après la mort et c’est le moyen qui demande le moins de fluide et d’énergie parce que les morts prennent le fluide des vivants pour se manifester. L’écriture automatique demande plus de fluide donc c’est plus difficile. Et après la connexion directe (sans support), les esprits du bas astral n’aiment pas trop cela car ils ont + de mal à se masquer contrairement  au ouija ou ils peuvent se dissimuler et se faire passer pour quelqu’un d’autre, et ainsi  vous faire avaler n’importe quoi.

Religion

La religion enferme ses adeptes et  les encourage à ne pas penser par eux-même. Ce qui est contraire au principe divin. La religion chrétienne n’a pas une bonne image parce qu’elle fait l’éloge d’un dieu vengeur (un dieu qui juge alors que seuls nous-mêmes sommes autorisés  à nous juger). On nous enseigne un dieu humain alors que Dieu n’est pas une entité humaine. Dieu est tout, partout, c’est une énergie en chacun de nous qui n’est pas enseignée par la religion catholique. Les hommes à l’origine de cette religion ont crée Dieu avec des limites et une vision qui n’est pas la réalité. Ils ont  créé un Dieu qui l’arrange pour mieux contrôler et régner sur les autres humains. Les humains ne sont pas assez évolués pour comprendre ce qu’est Dieu. C’est trop inimaginable pour eux dans l’état actuel des choses. Ils ont crée un dieu limitatif car les humains sont limités. 

Flag Counter

Vues : 84

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation