L’humanité avance dans le brouillard par Monique Mathieu

Pendant cette période de confinement où les rencontres ne sont pas autorisées, Monique continue de canaliser au sein de sa famille. Comme d'habitude, les canalisations sont enregistrées, transcrites, et nous ferons notre possible pour continuer à vous transmettre les enseignements qui sont si importants en cette période troublée de la transition.

***

« Voilà de très nombreuses années terrestres que nous vous prenons la main, que nous vous informons par rapport à ce qui va advenir de votre monde, mais en tant qu'être humain vous croyez sans croire ; tant que vous n'êtes pas dans une situation donnée, vous ne croyez pas forcément à ce qui est dit !
Ce que nous avons dit depuis tant et tant d'années peut être modifié (nous l'avons souvent dit), mais maintenant les modifications se feront difficilement, et nous souhaitons vous former à être ce que vous devrez être.
En ce moment l’humanité avance comme dans un immense brouillard qui, pour l'instant, n'est pas encore complètement sombre.
Ce brouillard va s'épaissir et vous, Fils de la Lumière, Enfant de la Terre, devrez être un repère dans ce brouillard, vous devrez être une lampe qui brille dans ce brouillard qui va s'épaissir de plus en plus.
C'est pour cela que nous avons essayé de vous informer, et essayé, au travers de ce que nous vous avons dit jusqu'à ce jour, de vous faire prendre conscience non seulement de qui vous êtes mais de votre mission.
Chacun de vous a effectivement une mission. Elle est semblable, parce que la vraie mission c'est ce que vous devenez et c'est également la Lumière et l'Amour que vous pourrez restituer, avec lesquels vous pourrez éclairer ceux qui vous entourent. C’est une mission évolutive pour chacun de vous.
Cette mission est de faire le plus possible d'expériences positives pendant votre incarnation terrestre.
Nous sommes cependant obligés de vous informer de ce qui va se passer, parce que certaines choses seront immuables ; certains évènements seront la conséquence du grand sommeil de l'humanité.
Nous revenons sur ce grand sommeil. Ce brouillard a été projeté sur toute l'humanité, dans tous les pays du monde ! Il occulte totalement la conscience des êtres et les empêche de voir la réalité.
Alors sont-ils coupables de leur ignorance ? Sont-ils coupables de rester très, très endormis ? Nous allons dire non ! Personne n'est coupable de quoi que ce soit ! Si nous parlions de culpabilité, nous irions à l'encontre de l'enseignement que nous vous donnons ! Il ne faut jamais vous sentir coupable pour quoi que ce soit !
Personne n'est coupable, mais ceux qui sont réveillés doivent, autant qu'ils le peuvent le faire, essayer de réveiller ceux qui les entourent, non en affirmant ce qu’ils savent sur eux-mêmes, sur la vie et sur ce qui va advenir, mais simplement en rassurant encore et encore avec gentillesse et Amour.
Votre mission est magnifique ! Vous avez l’immense chance d'être un être éveillé, un être qui prend conscience de sa mission, de son rôle, qui va toujours aller de l’avant comme un fier petit soldat de la Lumière et de l'Amour pour aider le Plan qui doit s'accomplir.
Bien évidemment, ce Plan est en route ! Il y aura dans le monde, c’est malheureusement une évidence, de grandes tribulations, dans certains pays plus que dans d'autres d'ailleurs, au niveau de leur population, de leur manque de culture et de connaissances? quelles qu'elles soient ; ils seront beaucoup plus manipulables que ceux qui sont à moitié éveillés et bien évidemment de ceux qui sont totalement éveillés. Il y aura donc beaucoup, beaucoup, de départs.
Nous espérons que grâce à tous les Travailleurs de Lumière, grâce à tous les Fils de la Lumière, le pouvoir de l’état profond diminuera afin de raccourcir le temps des tribulations, et afin qu’une majorité d’humains puissent passer dans le monde nouveau.
Rien n'est perdu ! Même les êtres qui vous entourent, qui ne sont pas forcément éveillés aujourd'hui et ne croient pas aux grandes tribulations qui approchent, pourront, comme avec un choc émotionnel énorme, s'éveiller, comprendre, se transformer, éclairer et rayonner.
Jusqu’au dernier moment, rien ne sera perdu ! Même quitter cette vie, quitter ce monde, n'est pas quelque chose de terrible, bien au contraire ! Mais quiconque n'est pas encore au bout de ses expériences ne pourra quitter ce monde, quoi qu'il arrive !
Il y a un temps pour toute chose, un temps pour vivre, un temps pour partir vers une autre vie (bien supérieure bien évidemment), mais il y a également un temps pour agir, un temps pour comprendre, un temps pour rayonner, un temps pour Aimer, un temps pour rayonner la Lumière et l’Amour.
Vous vous reconnaîtrez en vous-même, c’est-à-dire que vous reconnecterez votre partie humaine à votre autre partie beaucoup plus grande, beaucoup plus évoluée, qui prend naissance dans votre conscience spirituelle et qui prendra naissance, bien plus tard, dans votre conscience divine
Pour l'instant vous êtes tous coupés en deux, vous vous cherchez. Une partie de vous-même demande d'aller fusionner avec cette partie spirituelle et Divine, avec cette partie où rayonnent la Lumière et l'Amour.
Cela pourra se faire petit à petit, plus vite pour certains êtres que pour d'autres, mais avant que cela ne soit, il faut que vous acceptiez et compreniez votre partie inférieure, c'est-à-dire votre partie humaine ; il faut l'aimer, la chérir, la consoler, la rassurer comme un enfant, un enfant que vous êtes encore puisque vous n'êtes pas encore né à l'autre partie de vous-même.
Pour les Travailleurs de Lumière, les Fils de la Lumière, il y aura des moments qui seront peut-être plus difficiles qu'ils ne le pensent. Cependant nous voudrions leur demander de toujours garder l’espoir.
Bien sûr, pour l'instant, sauf si vous vous connectez à certaines informations, vous ne voyez pas encore l'œuvre de la Lumière et les actions qu’elle met en place. Vous les percevrez de plus en plus tout au long des semaines et des mois qui arrivent.
D'ici la fin de l'année, il devrait se passer des choses très importantes pour la vie sur ce monde. Elles seront très importantes dans les deux sens : dans le sens de l'ombre qui va s'épaissir mais aussi dans le sens de la Lumière qui va éclairer.
Soyez la petite Lumière qui éclairera la route de ceux qui sont perdus !
Soyez la petite Lumière à laquelle ceux qui cherchent pourront se relier !
Soyez la petite Lumière qui consolera, qui rassurera et qui aimera !
Vous en avez tous la capacité ! Vous avez choisi, avant de venir sur ce monde, le rôle que vous jouez actuellement, c'est-à-dire que vous avez choisi la mission qui est la vôtre !
Il n'y a pas de petites missions, il y a simplement des missions différentes en fonction de ce que vous êtes, de vos choix, de ce que vous avez été, de vos acquis antérieurs, en fonction également de votre capacité d'aimer et de votre capacité à transcender vos peurs.
Si vos peurs vous assaillent, ne culpabilisez pas ! Reconnaître simplement ce que vous êtes vous permet d'éradiquer ce qui n'est pas encore Lumière en vous. Si votre Lumière se cache au plus profond de vous-même, vous ne pourrez pas éclairer ce que vous êtes au travers de votre Lumière et de votre Amour.
Donc beaucoup de choses se préparent, ayez confiance et foi ! Nous le disons, nous le répétons et le répèterons toujours, la Lumière triomphera toujours, quoiqu'il arrive.
Qui que vous soyez ne l'oubliez pas ! Restez centré en vous-même en essayant de comprendre de plus en plus qui vous êtes, l’âme magnifique, la magnifique personne que vous êtes et que vous allez devenir.
N'oubliez pas ceci qui est très important : plus les jours et les mois passeront, plus le brouillard sera intense et sombre ! Dans ce brouillard vous devrez être la petite Lumière qui éclaire le chemin de ceux qui sont perdus ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vues : 159

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Jean-Yves le 15 novembre 2020 à 19:32

Je suis entièrement d'accord.

En plus de la lumière qui est en nous je pense qu'il nous faut être des combattants des catacombes.

Commentaire de duez isabelle le 15 novembre 2020 à 13:14

Pardonnez-moi, Monique, mais ça fait 20 ans que j'entends le même discours, que c'est de plus en plus sombre autour, sans grand espoir de voir le changement quelque part puisque tout est contre vérité et intrusion des forces de l'ombre. Qui croire, où est la véritable lumière? Oui, je vous entends : "elle est dans votre coeur", ben oui , bien sûr ,et tout le cortège des phrases new age qui va avec....toutes ces réponses semblent ronronner, bien huilées, ça ne me suffit plus.

La lumière fait aussi partie du PLAN au même titre que l'OMBRE, pour la réunification finale au point 0.

Et c'est la fin de tout ce qui est incarné pour retourner à la source .

je ne sais pas ce qui est positif , ni ce qui est négatif , il me semble que le but de tout ça c'est l'unification des contraires: nous n'avons rien à sauver, TOUT est déjà là.

c'est difficile pour un humain incarné de s'en réjouir, sauf si la désincarnation est le but.

Je ne sais pas si je suis en joie , parfois je suis très triste , mais j'accueille ma tristesse, elle fait partie de moi.

....

merci pour ce chemin parcouru.

Commentaire de Orengo le 15 novembre 2020 à 13:04

Bonjour

Qu'est-ce un travailleur de lumière ?

Qu'est-ce l'amour ? Débiter des textes insipides et dangereux à l'instar des monothéismes comme si leurs paroles étaient sortis de la bouche de dieux ? Cette caution prestigieuse, cette validation indémontable empêche tout discernement et réfutation, cela devient un obstacle pour l'évolution de la conscience et de la pensée.

Ces gens de soumission, de résilience, d'acceptation ont contribué à détruire ce pays et sans pays l'individu est démuni surtout quand il prône un pacifisme amnésique et bêta qui excite le bellicisme et la convoitise des décapiteurs ! Pour vous la lucidité est devenue haine et culpabilité, surtout ne vous réveillez pas, le new-age travaille pour vous, il fera le reste ! N’êtes vous pas madame victime d’un égrégore de la mollesse, un surmoi collectif toxique, de l’impuissance sourde, du cynisme angélique pur sucre et de l’acceptation qui parle à travers vous et non d’entités supérieures ?

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation