La genèse d’un nouveau monde est en cours !

 

Vous en doutez peut-être et pourtant telle une révolution silencieuse, elle opère sans que la majorité n’en soit consciente.

 

Un peu partout naissent des quêtes individuelles qui créent des mouvements qui ouvrent sur de nouveaux champs du possible. Ces mouvements tracent des voies alternatives et sèment les graines d’un changement de cap vers l’éthique, l’équité, l’intégrité, vers l’abondance et la liberté pour tous.

 

Si vous êtes capable d’arrêter un moment d’échafauder sur « vos propres projets », que vous levez les yeux de votre nombril ou de votre ipod, iphone et autres gadgets fait pour vous distraire du plus important, si vous arrêtez un moment de vous appesantir sur vos préoccupations personnelles et que vous regardez autour de vous en ouvrant votre cœur alors vous entendrez et percevrez ces nouveaux battements de cœurs : Ceux de l’humanité, de la terre, de l’univers, de l’énergie palpitante et vibrante qui est partout et en TOUT … Ces battements de cœur portent en eux le changement, la Révolution !

 

Ils sont les signes d’une levée de conscience planétaire vers un désir croissant et profond d’engager l’énergie humaine dans une direction opposée à celle qu’elle a prise jusqu’à maintenant, vers un autre mode d’existence, d’autres rapports à autrui, à la nature, au temps, à l’argent, au pouvoir, au travail, au corps, à la consommation… au divin…

 

C’est un soulèvement révolutionnaire qui s’est amorcé ! Et il va révolutionner notre ère parce que cette révolution là n’a aucun besoin de mener des guerres, n’a aucun besoin d’argent… non, ces choses terre à terre n’ont servi que la destruction et ceux qui, plein d’orgueil, y ont bâtis leur identité !

 

Nous passons (ou sommes sur le point de passer) d’une société basée sur :

la possession des objets et la consommation outrancière à une société qui cherche à s’informer et à aller vers la vraie connaissance

d’une économie industrielle à une économie immatérielle

de l’exercice du pouvoir sur les autres à l’exercice du pouvoir sur soi

d’un pouvoir de l’argent à un pouvoir du talent

d’une vision réductrice du monde à une vision holistique et quantique du monde…

 

Albert Einstein avait appelé cela la “Révolution Noétique”. Qu’est-ce que la Noétique ? L’étymologie du mot noétique, nous vient du grec        « noos »  qui signifie esprit. La Noétique est donc la science de l’esprit. Une science qui démontre l’influence de l’esprit, de la conscience humaine sur la matière, le monde physique, parce que tout est relié : Nature, espace, objet, humain…

 

Microcosme et Macrocosme ne font qu’un !

 

Nous sommes sur le point de faire un grand et beau voyage, un voyage qui va bien au delà de l’argent et du temps basé sur les concepts de la PEUR, qui seront bientôt complètement dissous…

Oui, un monde nouveau demande à naître, et il est d’une richesse absolument fascinante par les énormes potentialités qu’il recèle !

Allons-nous nous ouvrir à ce monde ? Aurons-nous la force de désapprendre ce qui nous a induit en erreur et nous a conduit dans un cul de sac ? Aurons-nous l’audace de faire le vide du faux pour nous laisser remplir par le VRAI afin que nous révélions nous aussi notre potentiel en accord avec l’Univers qui nous habite et nous entoure ?

 

“En ce moment, où le champ électromagnétique de la terre change rapidement, les éruptions solaires vont augmenter avec une grande violence dans les années à venir, le climat va nous jouer des tours, la fréquence de la terre monte, la zone des photons, un champs lumineux immense originaire des Pléiades, gagne quotidiennement en force tout cela peut nous donner assez d’éléments pour réfléchir à tout ce qui ce passe.”

Marcel Messing

en 2006 dans son livre “Nous réveillerons-nous ?”

 

Pour lire la suite de cet article : l'Humanité est en marche...

Vues : 135

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation