Le processus de métamorphose et sa régulation thermique

CAPSULE SPÉCIALE sur les NOUVEAUX SYMPTÔMES qui se manifestent en nous

Publié par Yvan Poirier le 19 février 2022

Entrevue du 17 février 2022 avec Yvan Poirier et Dominique Guérin à partir du texte de Philippe François intitulé « Le processus de métamorphose et sa régulation thermique »

🔥

La séparation des eaux d’en haut et d’en bas , c’est à dire des éthers , à fait que notre éther a été empoisonné , l’air est vicié , pollué , infecté , contaminé , il est donc différent THERMIQUEMENT par rapport à son origine , Cet air est porteur de maladie et de mort à travers les virus, à travers les bactéries..
bien sur !! c’est sur le plan dense , physique qui reflète aussi ce qui se passe dans les plans plus subtils , avec par exemple les pensées des hommes , les résistances et autres… il y a des prophéties anciennes qui parlaient de cette période en disant que la pestilence serait dans l’air.

Donc au Niveau Thermique en l’Homme , il y a des ajustements à vivre , puisque l’éther se transforme , les éthers fusionnent…
Notre corps éthérique qui était enfermé , se transforme et redevient ENTIER..
de nombreuses sensations , manifestations apparaissent comme des sensations inhabituelles sous les pieds : c’est l’Éther de la Terre qui est réveillé…
donc le vécu devient intense puisqu’il se vit dans le corps éthérique…

Le nouveau corps éthérique est le sauf-conduit, à la fois, pour l’Ascension et, à la fois, pour vivre ce qui est à vivre, dans cette époque si particulière…

cette rencontre , cette fusion en la Présence , est une porte d’accès permettant le Passage et le transfert de la Conscience ainsi que de notre nouveau corps Éthérique dans le corps de gloire , de lumière..

❤
Il existe une succession logique de bouleversements répondant à des séquences énergétiques, en nos corps, de transformations et d’éveil de nouvelles potentialités. ça fait partie d’un des phénomènes conduisant à l’ouverture du Cœur.

La régulation thermique, la régulation corporelle dans toutes ses fonctions, se modifient grandement avec le retour des eaux d’en haut… c’est avec un autre regard le vécu de mécanismes d’élimination nocturne, se traduisant le plus souvent par des périodes de suées, quelle que soit la température du lit ou de la pièce. Ceci est ,l’une des marques, de l’interaction et la superposition , surimpression entre la part Divine et Humaine .

Ainsi donc les variations thermiques, les suées et autres éliminations se produisant surtout la nuit, mais aussi en journée , Ce n’est que la traduction de l’ajustement à notre Éternité.

il y a des ajustements de la régulation thermique a vivre dans le processus de métamorphose.. ça se passe au niveau de la cellule et cela se manifeste par des frémissements , des tremblements , des incapacités a se réchauffer , par des modifications thermiques brutales aussi…

On vit dans notre corps de chair la fusion des éthers.. comme la libération de la chair de toutes les pestilences liées à ce monde
en synchronicité avec l’extérieur..
l’enfermement électromagnétique à touché tout les organes , le corps humain , jusqu’à la cellule…

On peut voir à l’extérieur , les variations thermiques climatiques , et- même géothermiques , extrêmement violentes, ainsi que des phénomènes de tempête qui induisent un certain nombre de phénomènes au niveau des consciences et évidemment aussi un certain nombre de dégâts …

La Mutation passe par des symptômes

Comme les sensations de cuisson , de feu intérieur qui vont s’intensifier……
On peut éprouver les symptômes suivants: Maux de tête , migraines intenses et pressions crâniennes, Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux.
Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs, Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face…..difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars.

Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux sans fièvre , des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires.

chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure. sensation de froid glacial ou l’on ne peut se réchauffer..

les manifestations de démangeaison , de chaleur , de piqures , de picotements liés à la pénétration de la Lumière Vibrale (Silice ) qui,, ne fait pas très bon ménage, en règle générale, avec le corps humain de matière et de nature carbonée.

Bouffées de chaleur – comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur. aussi..

Douleurs physiques inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir. (nuque, omoplates, genoux, mâchoire , hanches , coudes , poignets , chevilles ), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.

. Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent : Les yeux picotent (sensations de grains de sable , feu dans les yeux , vision trouble ), les perceptions sont plus intérieures ( intuition , vision éclairée , évidence ..). Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes. Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier , Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.
Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, Problèmes intestinaux…Bien plus d’appétit ou manque d’appétit. L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs. et autres.. également des délocalisations de la conscience , ou l’on est ailleurs , on vit des blancs

Le corps est en train de se purger pour pouvoir s’acclimater à ce qui émerge..

Une Présence…
💖

https://philippefrancoiscom.files.wordpress.com/

La Presse Galactique : 

https://pressegalactique.com/2022/02/19/capsule-speciale-sur-les-no...

Vues : 153

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel Martinez le 22 février 2022 à 15:26

Re,


Il existe une succession logique de bouleversements répondant à des séquences énergétiques, en nos corps, de transformations et d’éveil de nouvelles potentialités. ça fait partie d’un des phénomènes conduisant à l’ouverture du Cœur

à la conscience Christique

 " Sur le Chemin du Christ "

Commentaire de Gabriel Martinez le 22 février 2022 à 15:10

  Bonjour,

  le phénomène a du débuter en 2012, il appartient à Yvan Poirier de le préciser.

  Cordialement

Commentaire de Bernard Bélanger le 19 février 2022 à 14:54

Gratitude, je comprends mieux ce que je vis. 

© 2022   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation